IES1 sortira le ...

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

EMS_Boba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 24 août 2012

Re: IES1 sortira le ...

#176

Message par EMS_Boba »

On part de rien (du tout) pour arriver en quelques clics à la version jouable.

Easy! :-)
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

Re: IES1 sortira le ...

#177

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Ju-52_TRANS
a t-il la possibilité de larguer ses bombes( je pense à l'utilisation en indo). :flowers:
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: IES1 sortira le ...

#178

Message par Arsenal53 »

non il faudra quand même la version de base; dont on ne garde pas grand chose; c'est vrai. Si on faisait un dossier avec exécutable directement utilisable je pense qu'on pourrait s'exposer très sérieusement à des poursuites

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1612
Inscription : 07 mars 2005

Re: IES1 sortira le ...

#179

Message par Gil57 »

viendrai plus t embeter , promis !
C'est noté... merci à toi :yes:

NB: Quel dommage pour le A-26 ! ... celui qui a été arrêté avait l'air vraiment beau et prometteur !
Avatar de l’utilisateur

winterz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 318
Inscription : 23 avril 2012

Re: IES1 sortira le ...

#180

Message par winterz »

Freddy j'admire le boulot que toi et toute l'équipe Histo a fait. (Même si j'attends de tester votre bébé par moi même. )
Mais quand cesseras tu de dénigrer les joueurs volant sur les autres mods et de la même facon ces mêmes mods? C'est lassant à la longue et l'important n'est il pas que chacun se fasse plaisir? De plus cela ne donne pas une bonne image d'Histo à ces mêmes joueurs. Bref pas très vendeur.
Mets un peu d'eau dans ton vin.
Avatar de l’utilisateur

EMS_Boba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 24 août 2012

Re: IES1 sortira le ...

#181

Message par EMS_Boba »

Il y a un doute entre Arsenal53 et moi sur la façon d'installer le pack (final): avec ou sans il2 1946 comme base accueille?

Jplebig pourra sûrement lever ce lièvre....
Avatar de l’utilisateur

Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

Re: IES1 sortira le ...

#182

Message par Montyshire »

LEPEREMAGLOIRE a écrit :Ju-52_TRANS
a t-il la possibilité de larguer ses bombes( je pense à l'utilisation en indo). :flowers:
Salut Lepèremagloire, pour la période Postwar, Il y a le Toucan, qui peut larguer des paras et du matos. Pas de bombes en revanche.

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

Re: IES1 sortira le ...

#183

Message par Freddy31 »

Mais quand cesseras tu de dénigrer les joueurs volant sur les autres mods
Ben alors celle là elle est bonne !
Intervention minimale de ma part sur ce thread , nulle part je n ai cité aucun autre mod ... Si l on exepte l allusion au thread de Gil ou j etais mecontent de voir intégrer mon boulot sur la Corée sans autorisation ...
Ou m as tu vu critiquer le moindre joueur ???
Toi aussi tu fais une fixette sur une periode passée ...
Les autres mods sont en realité le cadet de mes preocupations , et ca a toujours ete au fond , la seule chose qui manquait pour que tout soit en ordre et qui créait des polemiques c est une protection valable , maintenant les choses seront à leur place , personne ne viendra cracher sur Histomod tout en utilisant nos mods , voila c est tout tu vois au final c etait fort basique et tellement evident :yes:
Et tous ceux qui voudront venir bosser avec nous sur cette autre version de la simulation sont les bienvenus d ailleurs ...
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: IES1 sortira le ...

#184

Message par Arsenal53 »

GilB57 a écrit :
NB: Quel dommage pour le A-26 ! ... celui qui a été arrêté avait l'air vraiment beau et prometteur !
Bah oui :crying: mais rassure toi la 3D est complète sauf le Cockpit reste les class java a faire et les skin (default, dommages, etc)

quand on l'a récupéré on pensait vraiment avoir le temps, nous ne pensions pas que l'aventure IES nous mènerait aussi loin (attention, c'est pas un regret, loin de là! :yes: )
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 13 mars 2009

Re: IES1 sortira le ...

#185

Message par PatCartier »

Salut,

je reviens vite fait sur la liste d'avions nippons (ma Toyota est fantastique !). Vous avez zappé le D3A2 ?

jplebig
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 297
Inscription : 10 novembre 2008

Re: IES1 sortira le ...

#186

Message par jplebig »

supprimé
Dernière modification par jplebig le ven. juil. 18, 2014 5:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 13 mars 2009

Re: IES1 sortira le ...

#187

Message par PatCartier »

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de différences et qu'il ne manquera pas trop. Il s'agit d'une évolution pas très marquée, un nouveau moteur avec quelques dizaines de km/h en plus quand même et moins d'autonomie, de très légères modifications aéro. Je comprends donc qu'il ne soit pas prioritaire mais puisque vous avez révisé des mdv, il aurait pu avoir sa place dans la liste.
Je veux pas chipoter, c'est pas un problème :beer:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: IES1 sortira le ...

#188

Message par micksaf »

... Hello, le nouveau cockpit 3D actif du Bf109 E3 a pris un peu de retard, donc comme dirait l'oncle Oleg ===> "two more weeks, be sure ..." :emlaugh:

La sortie d'IES1 sera donc plutôt pour la fin du mois ... :yes:
Avatar de l’utilisateur

EMS_Boba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 24 août 2012

Re: IES1 sortira le ...

#189

Message par EMS_Boba »

o_O

Pas cool....

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

Re: IES1 sortira le ...

#190

Message par Freddy31 »

C est pas cool je sais , mais il est impossible de lancer IES1 avec les 109E d origine ... Aucun des gars qui ont volé sur BOS ou COD ne le supporteraient , moi non plus d ailleurs , alors le D520 tout seul c est pas cool non plus ...
Apres c est de ma faute, j ai sous estimé le temps de travail sur le E3 , alors c est moi le coupable aucun des autres membres ... 15j de plus c est pas non plus insurmontable , je prefererais avoir fini je vous le garantie ...
Avatar de l’utilisateur

EMS_Boba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 24 août 2012

Re: IES1 sortira le ...

#191

Message par EMS_Boba »

Edit
Dernière modification par EMS_Boba le ven. mai 09, 2014 8:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

EMS_Boba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 24 août 2012

Re: IES1 sortira le ...

#192

Message par EMS_Boba »

Vouais je sais bien freddy, je suis conscient que c'est la seule chose a faire pour rester cohérent sur votre mod.
J'me voile pas la face sur le fait que tu fais pas ça pour faire chier ni même te faire un ptit plaisir solo, mais bien par "nécessité" et crédibilité.

Ça passera en un clin d'œil 15jours, c'est juste que j'étais content qu'enfin une date réaliste soit dispo. Et on y était presque!

Ça vaudra le coup, no doubt!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: IES1 sortira le ...

#193

Message par micksaf »

... pour se faire "pardonner" et faire patienter la foule, Freddy postera quelques screens supplémentaires de l'état d'avancement du E3 ... hein Freddy ...? :exit:

jplebig
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 297
Inscription : 10 novembre 2008

Re: IES1 sortira le ...

#194

Message par jplebig »

supprimé
Dernière modification par jplebig le ven. juil. 18, 2014 5:08 pm, modifié 1 fois.

Chrival
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 679
Inscription : 03 février 2012

Re: IES1 sortira le ...

#195

Message par Chrival »

No souçaille, prenez votre temps !

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: IES1 sortira le ...

#196

Message par bidounegger »

bonjour à tous !
c'est bien aujourd'hui que sort IES1 comme prévu ?
y aura t il readme pour ceux (comme moi) qui voudraient l'installer pour du off line ?
merci de vos réponses !

jplebig
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 297
Inscription : 10 novembre 2008

Re: IES1 sortira le ...

#197

Message par jplebig »

supprimé
Dernière modification par jplebig le ven. juil. 18, 2014 5:08 pm, modifié 1 fois.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: IES1 sortira le ...

#198

Message par bidounegger »

merci JP !
bons vols et bon week end à tous !
Avatar de l’utilisateur

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1247
Inscription : 15 mars 2006

Re: IES1 sortira le ...

#199

Message par Balto »

Si c est pas trop compliqué à faire pouvez vous mettre des tetes de pilotes occiendtaux aux pilotes de F4F3 (et probablement F4F4) ?
Là ce sont des tetes d asiatiques en version 4.12m, ce qui est un peu débile (suite à je sais plus quel patch officiel).
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11645
Inscription : 17 septembre 2001

Re: IES1 sortira le ...

#200

Message par jeanba »

jplebig a écrit :Ben oui!
Dans les différents packs ou mods, cet avion est une escroquerie!
3D identiques, class java identiques (mis à part la référence au mdv), la seule différence provient de la motorisation dans le fichier buttons.
Kinsei 44 de 1100Cv pour le A1, Kinsei54 de 1235Cv pour le A2. (ne pas crier à la fausseté, le buttons n'est pas le fidèle reflet de la réalité!)
Cela suffit il à présenter un avion différent? Si oui, je peux l'inclure en 1 heure, j'y ajouterai un peu de load-out différent, mais je n'en vois pas le bénéfice.
Malheureusement beaucoup d'apprentis sorciers jouent avec la crédulité des "collectionneurs" d'avion en mettant une bombe de plus par ici, un cockpit repeint ou simplement rien de plus qu'un nouveau nom pour se faire encenser de louanges pour leur grand art.
De l'escroquerie pour mentalité frustres ou en recherche de louanges.
Je ne voudrais pas "trop escroquer" les joueurs et les louanges ne seront pas pour moi, donc...cet avion?
Quelqu'un a fait un bricolage qui a ensuite été repris de modes en modes "par habitude" et sans faire attention.
Sinon, prenez votre temps pour que l'IES qui sortira ressemble le plus possible à ce que vous avez voulu faire.
Après tout, vous n'avez pas de financier aux fesses, et c'est votre chance
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »