IES1 sortira le ...

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: IES1 sortira le ...

#151

Message par micksaf »

Klaus a écrit :
1. Avant de faire un pack de mods, TRAVAILLEZ et utilisez ce que l'on a déjà à bon escient et ce sera déjà bien suffisant je pense: créer des missions ou des campagnes sur le simu existant déjà...et cela demande du boulot croyez moi, un petit peu plus que de faire des screenshots de modèles 3D dont la majorité de la communauté se f.... royalement....
... pour ta gouverne, sache que derrière IES1 il y a DEUX ANS de TRAVAIL par une équipe restreinte ... :yes:
Klaus a écrit :
Ces simeurs, que vous semblez ignorez, et qui ne s'exprime pas, ne voient aucun intérêt à passer 20 minutes à démarrer leur moteur ...
Qu'est-ce que tu en sais ...? tu as fait un sondage ...? tu les connais tous, ceux qui ne s'expriment pas ...?

... pour ta gouverne un moteur se démarre en moins d'une minute dans IES1, donc 20 fois plus vite que tes certitudes totalement infondées ... :yes:

Klaus a écrit : 2. L'annonce de ce pack n'a pas sa place ici. Bien placé, à l'endroit approprié puisqu'il s'adresse à une minorité ...
... qui es tu pour décider de ce qui a sa place ici ...? un modo ou un admin de chez C6 ...? qu'est-ce que tu attends pour dénoncer la place scandaleuse, à tes yeux du moins, que ce topic prend ici ...?
Klaus a écrit : ... je ne ferai aucun commentaire...
.. mais tu ne fais que ça ...! et uniquement négatifs et totalement infondés puisque tu ne sais même pas de quoi tu parles ...! Tu l'as déjà testé IES1 ...? :crying:

Klaus a écrit : Bons vols... :notworthy
... et bon vent à toi ...! :yes:
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 13 mars 2009

Re: IES1 sortira le ...

#152

Message par PatCartier »

Klaus, à moins d'être vraiment stupide, si t'avais vraiment un message à faire passer et bien tu t'y prendrais autrement, non ?
Troll de guerre que tu mènes là.
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

Re: IES1 sortira le ...

#153

Message par Klaus »

"J.j."As-tu oublié les D 520 bulgares et italiens utilisés contre les raids américains en 1943 et 1944? As tu oublié les D 520 du groupe Doret?
Quant aux D 520 "de Vichy", qui ont pour toi servi uniquement à l'entraînement... Et bien, pendant ces vols d'entrainements, de 1940 à 1942, ils ont quand meme remporté une cinquantaine de victoires confirmées... Soit presque 50% du total revendiqué pendant la campagne de France...
Et bien j'attends une série de missions sur ce sujet avec impatience....à dans deux ans je pense....

Bons vols....
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

Re: IES1 sortira le ...

#154

Message par Klaus »

Donc, je réitère ma demande aux modos, que ce sujet soit déplacé vers la salle "Mods" plus appropriée.

Et que les missions qui en sont issues, si tant est qu'il y en est, soient diffusées dans la salle 'Campagne et missions" comme il se doit.

un peu de ménage semble nécessaire...

On met les choses à leurs places (déformation professionnelle mais bon...).

Merci.
Avatar de l’utilisateur

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

Re: IES1 sortira le ...

#155

Message par C6_Dore »

Eh bien, ça fait au moins de la lecture, en ces temps de disette :yes:

Plus sérieusement, je propose aux créateurs d'IES1 de le mettre comme précédemment sur ma base de données. Merci de me tenir au courant si vous en êtes d'accord!
Image
Avatar de l’utilisateur

EMS_Boba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 24 août 2012

Re: IES1 sortira le ...

#156

Message par EMS_Boba »

EMS_Boba a écrit :

Sachez que des missions sont déjà créées, par forcément pour du off-line total, mais avec des IA tout de même, jouable tout seul ou en petit réseau..

Donc, messieurs qui attendez impatiemment la sortie d'IES1, des missions sont déjà créées, des campagnes aussi (restera juste à vérifier la conformité avec la toute dernière version Public-Release), et bien d'autres suivront, rapidement.

Le 132, prévoit je crois d'en faire,
Chez les EMS nous en avons pas mal fait (campagne de France, campagne Dambuster, une autre campagne dynamique est en train de poindre le bout de son nez),
Et les histos en ont dans leurs poches ( campagne Corée notamment, peut-être la reprendrons-nous)...


Et puis ce ne sera pas plus difficile qu'avec les versions actuelles d'en créer! Si des gens bien intentionnés veulent proposer à une partie de la communauté peut être intéressée des missions officine ou online sur la base d'IES1, ben il n'y aura pas de pbm, techniquement parlant...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: IES1 sortira le ...

#157

Message par micksaf »

Klaus a écrit :Donc, je réitère ma demande aux modos, que ce sujet soit déplacé vers la salle "Mods" plus appropriée.

Et que les missions qui en sont issues, si tant est qu'il y en est, soient diffusées dans la salle 'Campagne et missions" comme il se doit.

un peu de ménage semble nécessaire...

On met les choses à leurs places (déformation professionnelle mais bon...).

Merci.
... tu le fais exprès là non ...? :busted_re

Mais bon dieu quel intérêt as tu à ce que ce topic, qui, je te le redis encore une fois puisque de toute évidence tu n'as toujours pas compris n'est qu'une ANNONCE ..., soit déplacé dans la section "Mods" ...?? :hum:

Tu t'imagines qu'avec près de 3500 lectures aucun Modo ni Admin n'est encore passé voir de quoi on y cause ...?

Là où je suis d'accord avec toi c'est qu'effectivement "un peu de ménage semble nécessaire." et qu' "On met les choses à leurs places" ===> c'est TOI qui n'est pas à ta place dans mon topic, tu n'y viens que dans un esprit totalement négatif, alors que tu ignores totalement de quoi tu parles puisque tu ne l'as jamais testé puisqu'il n'est pas encore sorti ... alors fous nous la paix, nous n'avons que faire de tes jérémiades ni de tes dénigrements du genre "Et que les missions qui en sont issues, si tant est qu'il y en est"

Si un Modo me lit, merci de faire un peu de ménage avant que ça ne parte en vrille ...!

D'avance merci !

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

Re: IES1 sortira le ...

#158

Message par Freddy31 »

@ Klaus ....
Apparemment ce qui derange le plus Klaus , il me semble tout du moins , ce sont les demarrages realistes ...
Alors saches Klaus que le but n est pas de faire un demarrage compliqué juste pour t embeter , le but est tout simplement de reproduire l avion au plus fidele et oui le demarrage , entre autres , en fait parti , mais aussi le modele de vol , le modele de degats , le moteur ....etc ...etc ...
Alors d un coté tu viens parler " d immersion en combat " et de l autre coté tu veux enlever tout ce qui fait l immersion , c est à dire avoir à gerer tout ce qu un pilote reel devrait gerer en combat , et donc en premier lieu sa machine ...
Bref incoherence totale !
Au final l equation est fort simple ... Oublie le D520 que tu n aimes pas , et dis toi bien qu IES1 aura tous les principaux chasseurs refaits et corrigés ...
Par exemple j essaye de corriger avant la sortie d IES1 les 109E3 , afin que la Bataille de France soit agreable et realiste à jouer des 2 cotés , francais et allemand ...
Tu dis parler au nom d un certains nombre de joueurs qui desaprouveraient en silence notre demarche d amelioration , joueurs se moquant pas mal d un cockpit rouge petard ou bleu turquoise du moment que " l immersion en combat " est là , et joueurs ne desirant pas non plus de gestion complexe des avions style Flight Simulator X ...
OK , et bien pour ne pas trop t enfoncer , je vais donc m adresser à tous ces joueurs de l ombre que tu defens et pas à toi tout seul ...
Vous etes parfaitement libres de preferer " partir en mission " sur ceci , cockpit actuel des 109E , en appuyant sur une seule touche ....( image 1)
Image
Moi perso , je prefere quand meme etre dans ceci , ( image 2) et avoir tout mon cockpit actif .... ( Attention c est un work In Progress , il manque un max de chose sur ce cockpit ! C est juste pour expliquer à Klaus avec autre chose que le D520 ...)
Image
Ces deux vues sont prises position camera par defaut , quand on arrive dans le cockpit ... L ancien cockpit est completement faux en fait dans sa perspective .... Bref ...
Donc voila les choses sont bien faites , vous gardez votre jeu actuel qui vous convient , cockpits moches , avions approximatifs et une seule touche ...
Nous on garde notre jeu plus evolué et nous n obligeons personne à jouer dessus ...
Avatar de l’utilisateur

Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

Re: IES1 sortira le ...

#159

Message par Montyshire »

Bonjour à tous,
Sacrés gaulois!

Mod provocation on

Pour ceux qui aiment faire simple au démarrage et dans le monde des jeux il y a world of warplanes :exit:
ps: ne me taper pas dessus :hummer: je ne recommencerai plus :emlaugh:

Je déconseille les derniers "simulateur de vol" qui sont sortis ou doivent sortir car il y a beaucoup plus de manip que sur IL2 pour ceux qui veulent simple.

Mod provocation off - Re :exit:

Et puis il y a les simers de toute nationalité, (si si c'est comme le fameux nuage, IES1 traverse les frontières) qui ne se préoccupent pas du cockpit qui est presque de la bonne couleur, de faire quelques manip en plus pour démarrer et durant le vol, de l'histoire de tel taxi ou tel taxi.
Pourvu que l'on se fasse plaisir, c'est bien le but. Parce qu'il y a l'Histoire et notre histoire sur IL2.

Le côté gnin...gnan...gnin à propose d'IES1 sur ce post , ok. "J'ai lu, j'ai réfléchu, je n'ai rien appru" qui soit pertinent par rapport à la sortie d'IES1 et surtout je ne vois pas ou l'on veut nous amener? (je dois être stupide :busted_bl ).

IES1 va bientôt sortir et apporter de la différence. Ceux qui veulent voler dessus saurons apprécier l'apport en nouveautés. Pour les autres il y a les autres versions.
je fais simple et binaire. :biggrin:

Ceux qui connaissent IES1 (constructeurs et :beta: - testeurs) se feront plaisir de vous aider à sa sortie si vous avez des questions d'aide ou de bonne curiosité comme le sujet sur les avions nippons :shuriken: . (même maintenant :phone2: )

"Je te promets de tenir plus de 3 minutes." :notworthy
Image
Dernière modification par Montyshire le lun. mai 05, 2014 10:12 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

Re: IES1 sortira le ...

#160

Message par UF-hallacar »

Boba c'est du genre

- moi je parle pas aux cons cela les instruit ?

- Les cons cela ose tout c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait...

- La connerie à ce niveau là moi je dis que cela devient gênant ?

Bon cette nouvelle version de Il2 va sortir
moi je volerais dessus
j'ai vu le sérieux du travaille accompli en suivant de loin les remontées de bug
pour moi ce n''est pas un mod
mais une version au même titre que HSFX, UP, DBW...
après on aime ou on aime pas mais on ne vient pas polluer le post à longueur d'interventions
cela est stérile et cela vient même à déconsidérer les auteurs des dites digressions
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Chrival
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 679
Inscription : 03 février 2012

Re: IES1 sortira le ...

#161

Message par Chrival »

Je me permets d'intervenir en tant que joueur exclusivement offline, très individualiste, avec des idées bien arrêtées sur ce que j'aime et ce que je n'aime pas, sur ce que je souhaite trouver (ou pas) dans IL2 et qui ne regarde que moi et que je n'ai l'intention d'imposer à quiconque ni de dire qu'elles valent mieux que celles des autres !

La seule chose qui soit une vérité à mes yeux c'est que le réalisme et l'immersion sont liées à la façon dont on joue plus qu'à tout autre chose mais que différents aspects de la simulation répondent plus ou moins à l'idée que se fait le joueur des termes "réaliste" et/ou "immersif"

C'est dingue que l'on cherche à imposer aux autres ses critères d'appréciation personnels ou à les présenter comme un dogme incontournable !
Pourquoi encenser ou blâmer tel ou tel mod, tel ou tel pack, telle ou telle version du jeu, telle ou telle campagne ... etc. etc.
Personne n'est obligé à quoi que ce soit et chacun est libre de choisir, non ?

Pour ma part, joueur offline exclusif :

1/ Je ne joue jamais mais vraiment jamais , sur les campagnes et les missions toutes faites quel que soit leur niveau de qualité, qui les a conçues, quel théâtre d'ops ou autre.
Je crée mes propres missions, campagnes, parfois sous DCG, parfois autrement, simplement parce que je recherche et implémente uniquement ce qui m'intéresse, de la façon qui me convient.
Et je ne les rends pas publiques d'une part parce que je ne veux pas me faire chier à écrire des briefing à rallonge et d'autre part parce que je pense, eu égards aux diverses commentaires et posts que j'ai lu sur ce forum, que ma façon d'envisager le jeu ne correspond pas à celle de la majorité.

Heureusement, pour ceux qui ont une vision différente de la mienne, que des gars se décarcassent à inventer des campagnes que d'autres pourront jouer avec plaisir.
Et personne ne m'obligeant à les jouer, je ne dénigre pas le travail des concepteurs, je m'en réjouis plutôt et c'est tant mieux comme ça.

Je remarque juste au passage que depuis presque 10 ans que le jeu existe (je parle de Il2 1946), le pb des IA qui se plantent à basse altitude et en circuit de piste revient très souvent sur le tapis, que tout le monde se gratte la tête à savoir pourquoi et rejette la faute sur telle ou telle version de la DT ou tel ou tel pack de mods mais que personne ne semble avoir compris (depuis le temps !.. o_O ) que dans IL2 il y a 3 règles d'or (et ce coup-ci je suis affirmatif!) qui déterminent le comportement des IA:

- Les IA ne peuvent pas à la fois monter et tourner de façon stable (faites l'essai vous même, vous verrez...), sauf peut-être en combat parce que dans ce cas je pense qu'ils suivent une autre logique. Il ne sert donc à rien d'augmenter l'altitude d'un point tournant (au contraire !), il faut seulement s'assurer que l'IA sera bien en pallier au moment du virage.

- En montée, les IA n'adoptent jamais la vitesse insérée dans le FMB mais une vitesse qui leur est propre et qui dépend du type d'appareil. La puissance est toujours aux alentour de 103-104%. Les points de fin de montée avec changement de vitesse supposée, de montée à croisière, sont donc inutiles et qui plus est néfastes. cf ce fil : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 8#p1339848
- Chaque type d'avion possède une vitesse mini (indépendante apparemment de la vitesse de décrochage) en dessous de laquelle il est incapable d' évoluer de façon stable.

Où sont programmés ces différent paramètres et de quelle manière reste à mes yeux un mystère ?

Ceci est une des raisons pour lesquelles je ne joue que les mission de ma propre conception. Libre aux autres de faire un choix différent, tout aussi respectable.

2/ Jouer offline c'est, par définition, voler avec et contre les IA.
Pour cette raison, la séquence complète de démarrage du moteur, sa mise en œuvre (respect des températures au moment du T/O, FM proche du comportement de l'avion réel etc.) peuvent être un frein à l'utilisation de "packs" ("version", "mods", appelez ça comme vous voulez...) de type histo ou à priori IES. Je dis bien peuvent ...

Une fois encore, c'est la façon de jouer et de programmer les missions qui feront la différence :
- Je suis leader, pas de P, les ailiers IA ne décolleront pas tant que je n'aurai pas décollé moi même et je peux prendre mon temps mais le timing de la mission risque de s'en trouver perturbé. Donc, mission perso conçue en fonction de ces impératifs.
- Je suis ailier et dans ce cas le leader IA doit suivre une trajectoire d'attente, en pallier et à la vitesse IA mini pour m'attendre et que je puisse rassembler. Donc re-mission perso.

Pour ma part je me réjouis de la sortie d'IES, d'abord parce que je partage la vision "tout réalisme" des concepteurs, tout comme je me réjouis aussi de la prochaine 4.13 et je rends hommage à tous ceux qui passent des heures à se casser le c..l pour la communauté.

Je testerai donc IES, je déciderai seul si ça me convient ou pas, si c'est adaptable à ma façon de jouer et, n'étant pas tenu à une seule version de jeu (j'en ai une demi douzaine sur mon HD), je ferai en fonction de ce que j'envisage de jouer. Si d'aventure il me prenait l'envie de faire une campagne de 3 jours sur D520 du GC I/3. ;) y'a pas photo !

Quant à savoir dans quelle rubrique ce fil doit prendre place, n'étant pas modo, je m'en tape les noisettes d'une force... mais d'une force...!

J'en viens juste à déplorer d'avoir moi-même cédé à la tentation de placer ici ce post totalement hors sujet.

Pour mémoire, intitulé du fil : "IES SORTIRA LE..."

:hum:
Dernière modification par Chrival le lun. mai 05, 2014 11:59 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16090
Inscription : 28 janvier 2005

Re: IES1 sortira le ...

#162

Message par eutoposWildcat »

micksaf a écrit :Tu t'imagines qu'avec près de 3500 lectures aucun Modo ni Admin n'est encore passé voir de quoi on y cause ...?
Bien vu. ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: IES1 sortira le ...

#163

Message par micksaf »

Chrival a écrit : J'en viens juste à déplorer d'avoir moi-même cédé à la tentation de placer ici ce post totalement hors sujet.

Pour mémoire, intitulé du fil : "IES SORTIRA LE..."

:hum:
... non pas du tout Chrival, puisque tu en parles d'IES ... :yes:

Je me retrouve beaucoup dans tout ce que tu as écrit, car comme toi je suis pur "offliner" et ne joue que des missions/campagnes que j'ai moi même faites et/ou modifiées en essayant de respecter autant que faire se peut l'Histoire (mais comme nous n'avons ni toutes les cartes ni tout le matériel nécessaires, sans parler des limitations de notre veux sim ...)

Lorsque qu'IES1 sera dispo, et que comme tu l'annonces tu l'auras téléchargé, installé et testé, libre à toi bien entendu, de le garder parmi tes autres installes ou de le supprimer si il ne correspond pas à tes attentes, car bien sûr nous sommes libres de voler comme nous le voulons/pouvons ... :yes:

Libre à toi aussi, bien évidemment, de partager des remarques et critiques constructives afin de faire avancer le schmilblick ... :notworthy

Concernant le comportement de l'IA stock, il existe plusieurs mods (la plupart de Checkyersix) qui la rendent moins conne, perso je les ai tous installés sur ma 4.09m, tu les trouveras chez SAS dans la section "Modworx", et pour ce qui concerne celle d'IES1 je n'ai pas pour l'instant de détails à partager avec vous (pas encore eu le temps de tester et comparer), Lebig va sûrement en donner dès qu'il aura une minute ...
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

Re: IES1 sortira le ...

#164

Message par rollnloop »

EMS_Boba a écrit :
EMS_Boba a écrit :

Sachez que des missions sont déjà créées, par forcément pour du off-line total, mais avec des IA tout de même, jouable tout seul ou en petit réseau..

Donc, messieurs qui attendez impatiemment la sortie d'IES1, des missions sont déjà créées, des campagnes aussi (restera juste à vérifier la conformité avec la toute dernière version Public-Release), et bien d'autres suivront, rapidement.

Le 132, prévoit je crois d'en faire,
Chez les EMS nous en avons pas mal fait (campagne de France, campagne Dambuster, une autre campagne dynamique est en train de poindre le bout de son nez),
Et les histos en ont dans leurs poches ( campagne Corée notamment, peut-être la reprendrons-nous)...


Et puis ce ne sera pas plus difficile qu'avec les versions actuelles d'en créer! Si des gens bien intentionnés veulent proposer à une partie de la communauté peut être intéressée des missions officine ou online sur la base d'IES1, ben il n'y aura pas de pbm, techniquement parlant...
Excellente nouvelle pour les frileux du FMB (il y en a énormément) :yes:

Chrival, merci pour les précisions (j'en connaissais certaines mais pas toutes)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: IES1 sortira le ...

#165

Message par micksaf »

jplebig a écrit :Tout juste Mick, ce sont les Zéros améliorés par JC.
J'achète tous les liens vers les skins!
Merci.
... de toutes nouvelles skins de coucous du Soleil Levant, avec notamment un tout nouveau Ki-45 ainsi que Ki-84 et Ki-44 Shoki, basés si j'ai bien supputé sur de nouveaux templates d'eMeL, et skins par RDDR sont à venir très bientôt, à suivre ici, où RDDR va poster des screens ... :yes:

http://www.sas1946.com/main/index.php?t ... rdseen#new
Dernière modification par micksaf le lun. mai 05, 2014 10:40 pm, modifié 1 fois.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

Re: IES1 sortira le ...

#166

Message par II/JG51-Lutz »

Je du mal à comprendre ce genre de réaction.
Pour avoir un peu trempé de loin, pour un aspect spécifique sur IES1, j'attends la sortie pour en faire la base d'AOC pour le II/JG51. Bien sur, je vais y rajouter nos spécificités pour nos campagne, mais je ferais profiter l'ensemble des autres jour years de ce que nous utilisons depuis des années comme triggers, roulage sol avant décollage pour les IAs, visibilité dans les nuages, soleil, la nuit, etc...
Pour la correction de certaines aberrations sur les IAs, il y a bien longtemps que j'ai dissiqué la logique de programmation et que je connais les pistes pour la corriger. Je rajouterais également des manœuvres du style cercle défensif, histoire de rajouter un peu plus de réalisme pour les offliners...
Quand à l'allusion à HL, ce n'est pas le Graal du online. Il y a des années, également, que nous réalisons des campagnes en IP directe et nous continuerons.
Je vais un peu développer des extensions publiques pour IES comme expliqué plus haut, car j'ai la certitude, allez savoir pourquoi, ce travail ne sera pompé par personne sans mon autorisation.
Enfin, je dirais que les gars d'Histomod, d'après ce que j'en ai vu, ont fait un boulot remarquable, alors pour une fois que ce sont les mangeurs de grenouilles qui sont aux commandes, j'en suis très heureux.

Maintenant, pour les missions historiques, je crois que nous n'avons de leçon à recevoir de personne et un peu de balade sur notre site, donnera une idée de ce que nous faisons pour nos campagnes.

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1612
Inscription : 07 mars 2005

Re: IES1 sortira le ...

#167

Message par Gil57 »

Sans chercher à défendre Klaus, pour ce qui est de "troller" un sujet, j'en connais d'autres qui ne sont pas des amateurs ...
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1#p1261501 :hum: (intervention de Krasno)

Par ailleurs, comme Zargos, je verrais bien des petites corrections de couleur sur ce splendide D-520 de Freddy, d'après mes souvenirs du magnifique Curtiss H-75 vu à La Ferté :
-Marron un peu plus "chocolat"
-Le vert me semble trop jaune

La version (très) vieillie semble mieux.

Bonne chance pour ce nouvel Histomod, bravo à tous ceux qui ont bossé dessus ... IL-2 est toujours vivant :notworthy

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

Re: IES1 sortira le ...

#168

Message par J.j. »

Un petit aperçu du air.ini pour voir les avions qui seront dispos ? (je pense en particulier coté "Jet war", mais pas que)
Der Blaue Max
Image

jplebig
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 297
Inscription : 10 novembre 2008

Re: IES1 sortira le ...

#169

Message par jplebig »

supprimé
Dernière modification par jplebig le ven. juil. 18, 2014 5:07 pm, modifié 1 fois.

Chrival
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 679
Inscription : 03 février 2012

Re: IES1 sortira le ...

#170

Message par Chrival »

Il y a là dedans quelques oiseaux qui me bottent tout particulièrement (Cougar, Bell 47 ... entre autres...) :yes:

Et au niveau WW2 ?

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

Re: IES1 sortira le ...

#171

Message par Freddy31 »

Sans chercher à défendre Klaus, pour ce qui est de "troller" un sujet, j'en connais d'autres qui ne sont pas des amateurs ...
lol ... Sacré Gil , t as pas pu t empecher d aller remuer le passé ! ... Avec le lien et tout et tout ...
Il y a une sacré difference entre " troller " gratuitement un thread , et etre legitimement mecontent de voir faire la promotion de l utilisation d un mod amoindri et ayant du contenu volé ... Mais ca tu ne veux pas le comprendre ne regardant que du coté de ta lorgnette ... Et en plus avec des propos desagreables , pour ne pas dire plus , à l intention du gars qui vous a créé le mod d origine grace auquel vos missions sont possibles , à savoir moi ... Elle est pas belle la vie ?
Surement une mauvaise influence quelque part dans ton entourage Gil , car je ne doute pas que par ailleurs tu sois un gars sympa ...
Ce probleme ne se produira plus , puisque desormais notre contenu est protégé , tu pourras donc proposer les campagnes de ton choix en toute tranquillité je ne viendrai plus t embeter , promis ! :exit:
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: IES1 sortira le ...

#172

Message par gilles41 »

wouw du A-26 j'espère bien que c'est du INVADER

du vrai ou du faut car si c'est du vrai je pense que vous allez avoir un adepte

petite question à la voler, j'ai peux être zapper la chose mais IES1 sera en 4.09 ou autre ?

cordialement
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: IES1 sortira le ...

#173

Message par micksaf »

gilles41 a écrit : petite question à la voler, j'ai peux être zapper la chose mais IES1 sera en 4.09 ou autre ?
... il n'y a pas à se préoccuper de cette question, IES1 est un "tout en un", il faudra juste ajouter vos skins préférées dedans (pour alléger le téléchargement d'origine qui pèse environ 12 gigas, le dossier "skins" sera probablement livré vide ou presque (sans doute des skins spécifiques et n'existant pas ailleurs seront incluses, telles par ex celles du D520 par Arsenal) ...)
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: IES1 sortira le ...

#174

Message par Arsenal53 »

A part la skin par défaut, les skin seront a prendre ailleurs car je n'aurai pas le temps de finir d'autres skin avant la sortie, là je bosse sur d'autres
choses, l'invader est pour l'instant un "fake" car si on a bien la 3D de Docholliday on a pas eu encore le temps de bosser dessus

colonel frenchie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 30 décembre 2012

Re: IES1 sortira le ...

#175

Message par colonel frenchie »

Quand vous dites "tout en un", cela veut dire que vous allez proposer un dossier complet avec l'exécutable déjà moddé, donc directement opérationnel ?

C'est super parce que j'ai acheté IL2 sur Steam, et donc il est mis à jour régulièrement (je dois être en 4.12 quelque chose) donc sans possibilité de revenir à une version 4.0.9 en dehors d'aller acheter un CD collector dans une brocante ou de prendre le risque d'un download du jeu d'origine cracké sur un site pirate.

Edit : au temps pour moi, on peut toujours acheter le CD légalement !
http://www.amazon.fr/UBI-Soft-IL2-1946/dp/B000JUB35M

Mais du coup, je devrais me procurer le CD ou bien vous procurez tout le contenu et le fait que j'aie la licence par Steam me permet légalement de l'utiliser ?
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »