IES1 sortira le ...

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 13 mars 2009

Re: IES1 sortira le ...

#126

Message par PatCartier »

Purée, c'est du lourd !! J'en ai l'eau à la bouche, même si certains sont un peu frankenplane sur les bords (le ki30 par ex. et de mémoire), d'autres sont vraiment chouettes.

Pour les skins d'A6M de JCat, n'oublie pas les skins de Sakagawa et de Madcat qui sont au moins aussi chouettes à mon goût.
Dernière modification par PatCartier le mar. avr. 29, 2014 12:16 pm, modifié 1 fois.

jplebig
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 297
Inscription : 10 novembre 2008

Re: IES1 sortira le ...

#127

Message par jplebig »

supprimé
Dernière modification par jplebig le ven. juil. 18, 2014 5:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 13 mars 2009

Re: IES1 sortira le ...

#128

Message par PatCartier »


Chrival
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 679
Inscription : 03 février 2012

Re: IES1 sortira le ...

#129

Message par Chrival »

Balto a écrit :
E7K1-Alf
E7K2-Alf
F1M
H5Y
Ah ben là vous avez fait forts !! depuis que j attends des hydravions Japonais ! franchement c est cool d avoir implementé ces avions !
Pareil pour moi ! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Allez les gars, plus que 3 semaines à patienter !.. :ouin:
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 13 mars 2009

Re: IES1 sortira le ...

#130

Message par PatCartier »

Otez-moi un doute svp: le ki51, c'est bien celui qui est sorti hier sur SAS ou l'affreux Franken qui lui précédait ??

> le Franken : http://www.sas1946.com/main/index.php?topic=14502.0
> le nouveau : http://www.sas1946.com/main/index.php?topic=40537.0
Dernière modification par PatCartier le mar. avr. 29, 2014 5:12 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: IES1 sortira le ...

#131

Message par Arsenal53 »

Le tout dernier...
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 13 mars 2009

Re: IES1 sortira le ...

#132

Message par PatCartier »

:notworthy

{64s}Saburo_I
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 25 septembre 2013

Re: IES1 sortira le ...

#133

Message par {64s}Saburo_I »

par contre le h5y......il est plus que franken.

Chrival
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 679
Inscription : 03 février 2012

Re: IES1 sortira le ...

#134

Message par Chrival »

Arsenal53 a écrit :Le tout dernier...
YEEESSSS ! :yes:
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: IES1 sortira le ...

#135

Message par Arsenal53 »

Allez,
juste pour vous montrer à quel point Freddy a superbement capturé les lignes du D-520 :notworthy :notworthy (je suis raide dingue du piaf, je perds un temps énorme à le regarder en vue extérieure! :!: :!: :!: :stuart: :wub: :Jumpy: ), une petite vue de profil du template wip :

Image
Dernière modification par Arsenal53 le ven. mai 02, 2014 6:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

Re: IES1 sortira le ...

#136

Message par Klaus »

Bonsoir

Je demande aux moderateurs de ce forum de deplacer ce sujet dans la salle "Mods", plus haut, et prevue a cet effet.

Merci.

Bons vols.
Avatar de l’utilisateur

EMS_Boba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 24 août 2012

Re: IES1 sortira le ...

#137

Message par EMS_Boba »

Bien vu klaus!

Il faudra leur demander aussi de déplacer sujet "1er campagne sur COD" qui se trouve 2 sujets plus bas, dans cette même partie.
Je te filerai un coup de main pour trouver tout les autres sujets qui sont pas tout à fait au bon endroit...
Avatar de l’utilisateur

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1247
Inscription : 15 mars 2006

Re: IES1 sortira le ...

#138

Message par Balto »

@ BOBA : :biggrin:
Klaus a écrit :Bonsoir
Je demande aux moderateurs de ce forum de deplacer ce sujet dans la salle "Mods", plus haut, et prevue a cet effet.
Merci.
Bons vols.
Image
Klaus je vous demande de vous arreter !



IES1 est quand meme plus que un mod alors bon cacher ce thread dans la section mod je ne vois pas l interet.
Les posts HSFX/dark blue world nont plus ne sont pas cachés dans la section mod pour cette meme raison :hum:



Pour revenir au sujet (interessant) et sur la digression "japonaise" avez vous remarqué que les pilotes par defaut de certains avions US ont des tetes japonaise ?
(les F4F je crois et peut etre d autre). Il y a moyen de corriger cela dans IES1 ? C'est un patch officiel qui avait mis le caillon.
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

Re: IES1 sortira le ...

#139

Message par Klaus »

Balto a écrit : IES1 est quand meme plus que un mod alors bon cacher ce thread dans la section mod je ne vois pas l interet.
Ha bon...je ne crois pas, surtout qu'il semble réservé à la communauté francophone, à l'image du pack C6...donc, retour en salle "Mods".

Il y a du boulot, c'est certain mais des Mods activables par JSGME sur un IL2 HSFX, pack de mods international et hégémonique s'il en est, aurait été plus judicieux...

Bons vols... :yes:
Avatar de l’utilisateur

EMS_Boba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 24 août 2012

Re: IES1 sortira le ...

#140

Message par EMS_Boba »

Klaus, es-tu allé sur le site des Histos?

As-tu vu les parties traduites en diverses langues afin d'être accessibles par "le monde entier"? As-tu vu les pilotes espagnols, roumains, slovènes poster leurs petits commentaires?

Sais-tu qu'il s'est déjà disputé une campagne (Corée) contre une équipe etrangère (je ne suis plus sur de la nationnalité, les prochains commentaires que je vois venir te le confirmeront)...?


Je vais te demander aussi qu'elle est l'idée principale de ta dernière phrase: JSGME ou HSFX?
Si c'est jsgme, tu n'as pas compris le fonctionnement d'IES1.
Si c'est HSFX, j'espère alors que depuis la sortie de différents mod tu t'es battu contre la sortie des diverses familles de moddeurs qui proposaient leurs boulot: UP, AAA, et les autres... Pour que ton personnage et ton combat reste cohérent aux yeux de ceux qui te lisent...
Car c'est de cela dont il est question: un jeu correspondant à une identité, à une vision d'il2. Et non pas un moule ou une volonté d'écraser tout les autres, seulement une proposition à la communauté qui voudrait quelque chose de bien retapé, et ayant fait quelques pas en avant vers une version simulation...


On peut ainsi corriger tes propos par: il semble ouvert à la communauté mondiale, à l'instar de bien d'autres mods, donc pas touche!
Il y a un sacré boulot, c'est certain et ça s'installe plus facilement qu'une autre version, et se joue en activant les mods via JSGME Pour activer la période historique que l'on veut, pour être plus léger... Quoi de us judicieux?



Jsuis désolé d'avoir poster ici, mais corriger les erreurs de jugements que notre ami virtuel klaus écrit devait se faire comme lui le fait: aux yeux de tous.


Bon vols
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 13 mars 2009

Re: IES1 sortira le ...

#141

Message par PatCartier »

@ Arsenal53, si t'as d'autres screens, n'hésite pas (dans la rubrique consacrée ou ici-même^^). C'est dommage d'avoir retiré le premier.
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

Re: IES1 sortira le ...

#142

Message par Klaus »

No comment.

IES 1 est un pack de mods comme les autres.
Je ne vois pas de salle ni de missions lancés sous HL (plateforme de simu la plus développée à ce jour réunissant encore plus de 300 pilotes chaque soir) utilisant "History Mod" donc...

Sa place est donc en salle "Mods".

Merci.

PS: pour les afficionados du D 520 et qui travaillent d’arrache-pied sur ce modèle futile avec tout mon respect: pour avoir bosser sur le GC I/3 pour une série de missions, unité première utilisatrice de cette machine, l'escadrille a été décimée en 3 jours, perdant 17 machines durant cette très courte période et se retirant rapidement vers l'arrière la queue entre les jambes...donc pas de quoi écrire des livres sur cet appareil...
A voir ici:
http://klaus.cmonfofo.com/sujet-343850- ... ce-40.html

J'en viens à croire que je suis l'un des rares à lire des bouquins et à avoir une certaine culture sur cette période de la 2nd GM....en toute humilité....c'est fou et ça me déçoit, j'avais jusqu'à présent l’habitude d'avoir affaire à des férus de cette guerre mondiale, qui me scotchaient régulièrement par leurs connaissances, dont je profitais avec plaisir et respect !

Sur ce forum, ai-je affaire à es amateurs, à des arcadiens de "World of warmaples", ou à de vrais simeurs 2nd GM...j'en viens à me demander...

Relisez ça urgemment svp:
Image


Bons vols....

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

Re: IES1 sortira le ...

#143

Message par J.j. »

On va diverger un peu, mais c'est toi qui a lancé le sujet...

Pourquoi avoir donc créé des missions pour cet avion "futile"? Tu n'as pas l'impression d'avoir perdu ton temps?

Je pense que le bilan d'un seul groupe de chasse, sur 3 jours qui plus est, n'est pas représentatif du rôle de cet appareil. Il n'a peut être pas été beaucoup utilisé, n'a peut être pas forcément brillé, mais a servi de 1940 à 1944... Pour moi il a donc sa place dans le jeu, tout autant que le Morane 406 ou le H-75. Ou alors, il faut supprimer ceux là aussi et arrêter de publie des livres sur eux aussi?
Der Blaue Max
Image
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

Re: IES1 sortira le ...

#144

Message par Klaus »

J.j. a écrit : Pourquoi avoir donc créé des missions pour cet avion "futile"? Tu n'as pas l'impression d'avoir perdu ton temps?
Parce que mon plaisir est de faire revivre historiquement des périodes très précises de la 2nd GM.
J' ai monté de missions sur H75 du GC 2/4 également d'ailleurs.
Le D520 a servi de 1940 à 1944
Oui, certes mais au sein de l'Armée de l'Air de l'armistice dont la seule activité restait l'entraînement et NON le combat....il valait mieux je pense....lol

Bons vols...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: IES1 sortira le ...

#145

Message par micksaf »

... euh ... Klaus, c'est quoi ton but en fait chaque fois que tu viens poster ici ...? :crying:

Alors je vais essayer de t'expliquer ...

IES1 N'EST PAS UN PACK DE MODS !

... est-ce que ça te va la taille et la couleur de la police ...?

Ce post n'a RIEN à faire dans la salle MODs, d'abord tout simplement parce que c'est une ANNONCE, une INFO ...!

Quand il sera dispo au téléchargement, en principe le 16 mai, alors quelqu'un de chez Histo viendra poster le lien et les infos nécessaires dans la section la plus appropriée, et si il se trompe de section, alors un modo ou un admin de chez C6, et à ma connaissance tu n'es ni l'un, ni l'autre, déplacera le topic si il le juge nécessaire ...! :hum:

D'ici là, il reste à peine 12 jours à patienter, si tu pouvais essayer de ne plus venir systématiquement pourrir le topic, ça nous ferait des vacances ...! :yes:
Avatar de l’utilisateur

EMS_Boba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 24 août 2012

Re: IES1 sortira le ...

#146

Message par EMS_Boba »

@j.j: +1

@Micksaf: +1.

J'ai moi même envie de lancer un modo sur les digressions d'apparences mals-intentionnées de Klaus.
Peut-être va-t-il se raviser avant son prochain post...

Klaus, j'ai trouvé un autre topic n'ayant pas sa place là où il est actuellement : le sujet du 27 sept 2013 par PA-Dore nommé HSFX7_RC, dans cette même partie TOPICS, et qui devrait définitivement être déplacé dans la salle MODS!
Ne t'inquiète pas, je t'aide encore à en trouver d'autres.

Klaus, comment pourrais-tu voir plein de gens jouer à un jeu... Qui n'est pas encore sortis...

Klaus, j'ai ouïe qu'un certain RV_Jos joue de temps en temps sur HL avec une version HISTORY MOD.

Klaus, renseigne toi bien avant de poster, tu t'enfonces. Faut-il demander aux modos de déplacer tes propos qui le sont tout autant?
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

Re: IES1 sortira le ...

#147

Message par Klaus »

micksaf a écrit :... euh ... Klaus, c'est quoi ton but en fait chaque fois que tu viens poster ici ...? :crying:
1. Avant de faire un pack de mods, TRAVAILLEZ et utilisez ce que l'on a déjà à bon escient et ce sera déjà bien suffisant je pense: créer des missions ou des campagnes sur le simu existant déjà...et cela demande du boulot croyez moi, un petit peu plus que de faire des screenshots de modèles 3D dont la majorité de la communauté se f.... royalement....
Ces simeurs, que vous semblez ignorez, et qui ne s'expriment pas (mais j'ai un tas de connaissances directes volant offline), ne voient aucun intérêt à passer 20 minutes à démarrer leur moteur ou à gérer les facteurs d'accélération ridiculeusement simulés (gérer non pas par vol mais sur un plus long terme sur IES1, le temps d'une campagne apparemment...mdr pour voler régulièrement ds ce type de machines...la récup se faisant dans l'heure....)

2. L'annonce de ce pack n'a pas sa place ici. Bien placé, à l'endroit approprié puisqu'il s'adresse à une minorité, je ne ferai aucun commentaire...

Je travaille pour des gars qui volent seuls et de façon immersive quant aux vols effectués et non des afficionados de photographies extérieures dignes d'une page de garde de MicroSim...

Bons vols... :notworthy
Dernière modification par Klaus le dim. mai 04, 2014 8:37 pm, modifié 2 fois.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

Re: IES1 sortira le ...

#148

Message par J.j. »

Klaus a écrit : Oui, certes mais au sein de l'Armée de l'Air de l'armistice dont la seule activité restait l'entraînement et NON le combat....il valait mieux je pense....lol
Et ben... Pour quelqu'un qui est l'un des rares à lire des bouquins et à avoir une certaine culture sur la deuxième guerre mondiale (en tout humilité)... Tu me déçois !

As-tu oublié les D 520 bulgares et italiens utilisés contre les raids américains en 1943 et 1944? As tu oublié les D 520 du groupe Doret?
Quant aux D 520 "de Vichy", qui ont pour toi servi uniquement à l'entraînement... Et bien, pendant ces vols d'entrainements, de 1940 à 1942, ils ont quand meme remporté une cinquantaine de victoires confirmées... Soit presque 50% du total revendiqué pendant la campagne de France...
Der Blaue Max
Image
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

Re: IES1 sortira le ...

#149

Message par Klaus »

Très bien ...donc...disons 175 victoires (Bataille de France, France 350 victoires)...mmm...la JG52 et ses Bf109 fait mmmm 11 000 victoires....environ....
Avatar de l’utilisateur

EMS_Boba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 24 août 2012

Re: IES1 sortira le ...

#150

Message par EMS_Boba »

Mod klaus ON: j'ai demandé à un modérateur de déplacer toutes ces remarques dans un autre emplacement, car ceux-ci n'ont pas leur place ici. Mod klaus Off.




Non jrigole, je leur ai demandé de te calmer car tu racontes trop de m....


Les gars, svp, ne deviez plus du thread, même pour répondre à klaus qui raconte ce qu'il raconte.


Édit: je vous demanderez pour finir, de manière purement rhétorique et détaché du sujet: vous vous rappelez de la citation sur la façon de reconnaître les cons?
Et sur les effets que ça leur apporte de discuter avec eux?
Dernière modification par EMS_Boba le dim. mai 04, 2014 8:52 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »