B24D DT 4.xxxx

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

B24D DT 4.xxxx

#1

Message par rollnloop »

Il a fait pas mal de sous-marin pour éviter les radars pendant plusieurs années, mais faut avouer qu'il fait une rentrée de grande classe.


godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

Re: B24D DT 4.xxxx

#2

Message par godzyla »

rollnloop a écrit :Il a fait pas mal de sous-marin pour éviter les radars pendant plusieurs années, mais faut avouer qu'il fait une rentrée de grande classe.

Surtout s'ils récupèrent une partie des cockpits, on pourrait aussi avoir le B-24J de pilotable (pure supposition et extrapolation).
Après les TB-3, TB-7 et Pe-8, on commence à avoir du quadrimoteur pilotable dans les versions stock.
Qui sait avec la tourelle supérieure et la ventrale, avoir une base pour certains B-17.
En tout cas ça en jette.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

Re: B24D DT 4.xxxx

#3

Message par TOMPCAT »

o_O :notworthy :king: :drool:
MORTEL!
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

Re: B24D DT 4.xxxx

#4

Message par UF-hallacar »

En effet
mais est ce pas trop tard ?

jplebig
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 297
Inscription : 10 novembre 2008

Re: B24D DT 4.xxxx

#5

Message par jplebig »

Ou est le miracle?
Cela fait longtemps que ce mod B24D existe, de même que B24J et JLate (avec tourelle avant changée).
Le cockpit présenté dans la vidéo est celui édité par Ranwers il y a un an ou deux.
Espérons que les moddeurs de la DT arrondissent les msh moteurs d'origine et allègent le cockpit trop lourd pour l'exploiter online.
Rien de bien nouveau ou de fracassant dans cette vidéo.
Dernière modification par jplebig le ven. janv. 03, 2014 9:27 pm, modifié 1 fois.

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

Re: B24D DT 4.xxxx

#6

Message par godzyla »

jplebig a écrit :Ou est le miracle?
Cela fait longtemps que ce mod B24D existe, de même que B24J et JLate (avec tourelle avant changée).
Le cockpit présenté dans la vidéo est celui édité par Ranwers il y a un an ou deux.
Espérons que les moddeurs de la DT arrondissent les msh moteurs d'origine et allège le cockpit trop lourd pour l'exploiter online.
Rien de bien nouveau ou de fracassant dans cette vidéo.
Pour l'ensemble de la 3d avion et du cockpit pour le pilote d'accord.

Par contre, je n'ai jamais vu sur un avion moddé (je précise) l'ouverture des trappes pour pouvoir tirer avec les mitrailleurs ou une animation de l'abaissement de la tourelle bendix pour le mitrailleur ventral.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

winterz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 318
Inscription : 23 avril 2012

Re: B24D DT 4.xxxx

#7

Message par winterz »

UF-hallacar a écrit :En effet
mais est ce pas trop tard ?
Oh que non, le temps que BOS se mette en place, si il se met en place un jour, car avec un seul front, l'interet reste limité...

jplebig
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 297
Inscription : 10 novembre 2008

Re: B24D DT 4.xxxx

#8

Message par jplebig »

Pour l'ouverture des trappes, je suis d'accord avec toi, pas encore vue, mais pour l'abaissement de la tourelle Bendix, le mod a été créé par BlackStaff et fonctionne à la perfection pour les B24D et J et tous les B17 équipés, comme quoi, il faut regarder le journal du soft (le hard tout le monde le regarde!) pour voir ce qui sort. Il n'y a pas que ce site sur la toile et voyager un peu _virtuellement_ à travers les sites donne une autre opinion sur les soit disant tous nouveaux tous beaux!
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

Re: B24D DT 4.xxxx

#9

Message par BlackStaff »

jplebig a écrit :... mais pour l'abaissement de la tourelle Bendix, le mod a été créé par BlackStaff et fonctionne à la perfection pour les B24D et J et tous les B17 équipés...
... y compris le Liberator GR.V !
Merci JP mais je ne suis pas le père du code de la tourelle ventrale...
En fait j'ignore qui est l'auteur. Je me suis juste souvenu qu'une vielle version d'un B-24 avait cette possibilité (Mod DZZ peut-être) puis cette fonction a disparu de tous les packs !
Heureusement je conserve certaines vieilles archives et j'ai pu remettre cette fonction à jour... ;)

Pour la question "n'est-ce pas trop tard ?"
Non ! Il n'est jamais trop tard si la nouveauté est bien meilleure que la version originale !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

Re: B24D DT 4.xxxx

#10

Message par Gaston »

Ben tiens... en parlant de mod de tourelle pour B-24... y en avait pas un ou la tourelle avant a une forme différente ?

Dans le jeu, on a ceci :

Image

Mais il y a aussi ceci :

Image

Ca existe, comme mod ? il me semble l'avoir vu, mais je ne sais plus où...
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

Re: B24D DT 4.xxxx

#11

Message par micksaf »

... il s'agit de la tourelle Consolidated que tu as dû voir ici:

http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 142.0.html
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: B24D DT 4.xxxx

#12

Message par Claymore »

jplebig a écrit :Ou est le miracle?
Cela fait longtemps que ce mod B24D existe, de même que B24J et JLate (avec tourelle avant changée).
Le cockpit présenté dans la vidéo est celui édité par Ranwers il y a un an ou deux.
Espérons que les moddeurs de la DT arrondissent les msh moteurs d'origine et allègent le cockpit trop lourd pour l'exploiter online.
Rien de bien nouveau ou de fracassant dans cette vidéo.
Ah ben c'est Monguse qui va être content de te lire tiens... lui qui vient de se farcir deux ans de modélisation 3D, voir son taf assimilé à celui de Ranwers va certainement lui donner envie de recommencer c'est sûr !

Pour info c'est le B-24D dont il est question, celui avec le nez vitré, pas celui avec la tourelle ;)

jplebig
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 297
Inscription : 10 novembre 2008

Re: B24D DT 4.xxxx

#13

Message par jplebig »

Screen pris sur mon install HistoMod:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le pit est celui de Ranwers retravaillé pour moins de poids pour le jeu online, le B24 est bien un D avec nez vitré.
Cela fait pas loin de deux ans que Histo fait voler ce B24. On voit la tourelle rentrée et elle sort quand un vilain approche (merci Gabi!)
La DT ne regarde pas le marché en direct? C'est sur que Monguse fait du travail en double, la qualité sera au rendez-vous, il faut oser l'espoir!
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: B24D DT 4.xxxx

#14

Message par Claymore »

C'est pas à la DT de faire son marché, c'est aux auteurs de lui porposer ce qu'ils font et que Monguse fasse du boulot en double ne regarde que lui si ça lui plaît, maintenant tu ne nous montre pas les screenshots des postes des mitrailleurs latéraux, de la tourelle ventrale et de celle de queue de ta mâgnifique install... allez, fais péter qu'on compare ;)

jplebig
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 297
Inscription : 10 novembre 2008

Re: B24D DT 4.xxxx

#15

Message par jplebig »

Vu le ton de ta réponse je vais laisser tomber là cette discussion.
Si tu lis plus haut, je précise que les mitrailleurs n'ouvrent pas de trappes etc etc.
Quand à ma mAgnifique install,, elle a le mérite d'exister, d’être issue d'une équipe de passionnés qui choisissent et adaptent ce qui sort sur le web, et qui plus est un des meilleur moddeur du marché y évolue, a beaucoup créé , fabrique un D520 qui vole et qui attend la finition de son cockpit pour faire une campagne de France.
Dernière réponse sur ce sujet, je constate que trop d'intransigeances et trop d'à priori règnent encore ici.
Rira bien ......
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

Re: B24D DT 4.xxxx

#16

Message par Gaston »

Merci, micksaf ! c'est bien ça !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

Re: B24D DT 4.xxxx

#17

Message par rollnloop »

Clay est peut-etre intransigeant, mais il est pas miro, comparer http://www.noelshack.com/2014-01-138882 ... -04-15.jpg avec la vidéo (bons détails à partir de 2mn) c'est un peu osé, c'est comme si on comparait le travail de Freddy sur les 109 aux cockpits d'origine en disant que c'est une amélioration mineure, je pense que ça ne lui ferait pas plaisir ;)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »