Jouer En Lan

IL-2 1946

Topic author
nebel33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 juillet 2004

#1

Message par nebel33 »

Nous avons un problème avec mon fils, nous avons deux PC, 1 seul jeu mais on arrive a se connecter, je cré une partie...tout se passe bien, je vois son appareil amis rien à faire lui ne voit pas le mien...Nous avons éssayé tout ce que nous savions faire mais pas de résultats.
Quelqu'un a une idée??? SVP, un toute petite que je lui mette la pile à ce pti c..bachi bouzouk que j'a... bocoup, non que je déteste!!!! :(
merci d'avance

Topic author
nebel33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 juillet 2004

#2

Message par nebel33 »

Scuzez moi pour les fotes de frappe d'orthograffe, mé y m'énerve!

murphis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par murphis »

il faut installer le jeu sur les 2 pc je crois <_< :)


murphis ;)
Core i7 3.07GHz - 6Go - GTX 560 Ti - WARTHOG + G25

Topic author
nebel33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 juillet 2004

#4

Message par nebel33 »

Ben alors, j'suis pas très malin mais quand même!!!
Bien évidemment que j'ai installé le jeux sur les 2 PC mais alors que sur le mien (PC administrateur) je vois sur la partie lan en cours l'avion du 2è PC, le 2è Pc lui, ne voit pas mon appareil...
Mais pourquoi tant de haine???

Sérieusement, quelqu'un a une autre idée que la précédente?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#5

Message par Durandal »

J'ai peut-être une piste (je suis pas sûr)... ^_^

Sur le PC n°2, dans l'utilitaire de configuration d'IL-2, onglet "Réseau", as-tu bien spécifié "LAN" à la ligne "Connexion" ? Car sinon, je pense que le jeu risque de chercher le serveur sur Internet et non sur le réseau local.

J'espère que c'est la soluce.

Topic author
nebel33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 juillet 2004

#6

Message par nebel33 »

Hélas, mille fois hélas! Voui, voui j'ai bien spécifié "lan" mais c'est po ça...Snifff mais bon un grand merci quand même d'avoir pensé à nous povres joueurs, on va finir par s'affronter sur internet, cela sera plus sur...Mais le blème aussi c'est que la bande passante de liaison ADSL est divisée par 2...On va être obligé de revenir aux battes de baseball, ça va faire mal........ ^_^

murphis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 12 septembre 2003

#7

Message par murphis »

Ben alors, j'suis pas très malin mais quand même!!!
Bien évidemment que j'ai installé le jeux sur les 2 PC
deslole mais je n 'ai pas bien compris :rolleyes: :
nous avons deux PC, 1 seul jeu mais on arrive a se connecter
pour ton pb en cas reinstalle FB sur les 2 pc :D


bon vol et bonne chance!!

murphis ;)
Core i7 3.07GHz - 6Go - GTX 560 Ti - WARTHOG + G25

Topic author
nebel33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 juillet 2004

#8

Message par nebel33 »

Pas grave mais je voulais dire par là que le jeu à été monté sur les deux machines mais que nous n'avions qu'un disque. On démarre le jeu sur une machine, on enlève le disque et on démarre avec celui ci la 2è machine... Faut-il avoir 2 disques? ( Je précise que ce n'est pas un jeu pirate, je l'ai acheté en bonnet Duforme ).
Merci de la réponse c'était sympa de ta part.

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#9

Message par Pierre 2a »

Je penses qu'il faut un disque par PC.

IL2 Forgotten Battles donne 2 disques.
Je crois qu'il est nécessaire de mettre un disque dans chaque. Ou encore le serveur avec AEP et le connecté avec FB.
Chaque fois que j'ai voulu jouer à un jeu en doublon avec mon gamin, ex: 'Ravenshield', il a été nécessaire de marcher comme ça.

Mais je n'en sais pas plus. C'est toujours lui qui a fait la manip!!!!!! :rolleyes: :rolleyes:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9098
Inscription : 15 mars 2004

#10

Message par Warlordimi »

A mon hhhhumble avis, c'est effectivement un problème de cd et/ou de n° de série identique. Par contre, il faudrait peut-être essayer avec le rts.dll no-cd.


;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#11

Message par Mosca »

Warlordimi ..... tss tss tss ! pas bien ! :huh:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9098
Inscription : 15 mars 2004

#12

Message par Warlordimi »

J'ai pas dit que je l'avais..... :blushing: :exit:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

murphis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 12 septembre 2003

#13

Message par murphis »

http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=1441

pour FB je crois mais pas AEP ;)

murphis ;)
Core i7 3.07GHz - 6Go - GTX 560 Ti - WARTHOG + G25

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par PROV »

Je joue en LAN à AEP avec un seul CD et no soucy. Je passe par un cable croisé pour ca.

Je penche plutot pour un problème d'installation. Essaye d'abord avec le CD dans un PC puis dans l'autre. Si c'est toujours sur le même Pc que ca plante alors réinstalle le jeu et les patch qui vont bien ;)

Topic author
nebel33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 juillet 2004

#15

Message par nebel33 »

Merci pour les réponses, zetes sympa tous. Merci pour le tuyau rts.dll :P . il marche!!!
Bon vols à tous!

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 16 février 2004

#16

Message par C6_Martel »

Bons vols à toi aussi! :king:

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#17

Message par Soron_12f »

c'était ca le problème ??
ou vous avez essayez avec d'autres avions entre temps ?

Topic author
nebel33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 juillet 2004

#18

Message par nebel33 »

Scuzez moa de ne pas avoir répondu plus tôt mais vous savez ce que c'est, le boulot, le dodo, et de nouvo le boulot...
Alors ben vi, apparement c'était ça, on a employé le N :censored: D.... et ensuite cela a fonctionné. Nous avons un réseau familial, nous partageons une connexion internet, les PC sont reliés avec un cable croisé et nous passons par une petite carte ethernet. Nous avons acheté IL2, puis AEP par nous considérons qu'il juste de récompenser un auteur ou une équipe!) quand le travail est bien fait et que nous nous amusons bien avec le logiciel. J'avoue avoir essayé avec une copie euh....bon passons (surtout après avoir acheté cette M... de chez Mr MIC...) mais après nous avons acquis les 2 CD de manière légale. A ce sujet, nous trouvons qu'il serait logique d'avoir une version bridé d'un logiciel qui permettrait d'éssayer celui-ci avant. Opinion tout à fait perso mais qui, nous pensons, éviterai (peut-être...) d'être tenté d'utiliser des versions pirates. J'avais bien aimé CFS mais la dernière version m'a guéri à tout jamais des jeux de Big Brother. Erreur stratégique...tant pis pour eux. J'espère qu'il n'en sera pas de même avec Pacific Fighter! Nous attendrons quand même qu'il soit sorti et de lire les commentaires avant de se précipiter chez le revendeur!
Bon vol à tous, un grand merci a celui qui se reconnaitra (noCD...) A bientôt
"petitnavion" (le père 50ans) et "graoor" (le fils de 15 ans) qui jouent sur UBI.COM
(pas les cop, c'est trop long...) Amitiés Bordelaises

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#19

Message par Soron_12f »

Je te propose d'essayer cela en lieu et place de UBI.com
http://hyperfighter.jinak.cz/

95% des gens sur ce forum jouant online l'utilise pour se rencontrer.
C'est simple rapide et efficace.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#20

Message par phoenix »

Originally posted by nebel33@29 Aug 2004, 10:21
Scuzez moa de ne pas avoir répondu plus tôt mais vous savez ce que c'est, le boulot, le dodo, et de nouvo le boulot...
Alors ben vi, apparement c'était ça, on a employé le N :censored: D.... et ensuite cela a fonctionné. Nous avons un réseau familial, nous partageons une connexion internet, les PC sont reliés avec un cable croisé et nous passons par une petite carte ethernet. Nous avons acheté IL2, puis AEP par nous considérons qu'il juste de récompenser un auteur ou une équipe!) quand le travail est bien fait et que nous nous amusons bien avec le logiciel. J'avoue avoir essayé avec une copie euh....bon passons (surtout après avoir acheté cette M... de chez Mr MIC...) mais après nous avons acquis les 2 CD de manière légale. A ce sujet, nous trouvons qu'il serait logique d'avoir une version bridé d'un logiciel qui permettrait d'éssayer celui-ci avant. Opinion tout à fait perso mais qui, nous pensons, éviterai (peut-être...) d'être tenté d'utiliser des versions pirates. J'avais bien aimé CFS mais la dernière version m'a guéri à tout jamais des jeux de Big Brother. Erreur stratégique...tant pis pour eux. J'espère qu'il n'en sera pas de même avec Pacific Fighter! Nous attendrons quand même qu'il soit sorti et de lire les commentaires avant de se précipiter chez le revendeur!
Bon vol à tous, un grand merci a celui qui se reconnaitra (noCD...) A bientôt
"petitnavion" (le père 50ans) et "graoor" (le fils de 15 ans) qui jouent sur UBI.COM
(pas les cop, c'est trop long...) Amitiés Bordelaises
Pour la démo, il y en a eut une pour IL2. Sinon, lis la preview d'AJ qui explique pourquoi ce n'est pas necessaire pour PF.

Comme te le conseille Soron, utilise HL pour le online, presque personne n'utilise Ubizone.

Bordeaux, c'est bien, mais pas sous la pluie, surtout si on veut aller à la plage. ;)

Koba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 04 août 2004

#21

Message par Koba »

Etant un jeu de 1C:Maddox, Pacific Fighters est à acheter les yeux fermés !!! ;)

Legloan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 01 juin 2004

#22

Message par Legloan »

Au fait, quel est le minimum pour jouer online, j'ai du 128k, j'arrive à me connecter, mais une fois dans la partie, plantage... Dois je baisser le niveau de détail par exemple? Comprends rien :angry:
"Et à chacun le diable qu'il mérite"

Image

Topic author
nebel33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 juillet 2004

#23

Message par nebel33 »

Je réponds au sujet de Bordeaux... Nous venons de la région Parisienne et nous sommes à Bordeaux depuis 4 mois, eh ben, y'a pas foto, je préfère Bordeaux même sous la pluie!!! Les gens sont plus sympa, moins de stress. Puis la mer, même que c'est beau sous la pluie...Plus que les HLM de Seine et Marne...No comment!!!
Py, y'a le jaja et si on connait les ptis producteurs, c'est pô mal non plus, je ne parle pas des ceps dans les boa... Les bodegas a Bordeaux, ville très animée la nuit...On trouve tout, même plus, nous ne sommes pas prêt de retourner dans la RP...M'enfin cela n'engage que nous...
( J'étais flic dans la RP...aie, no comment non plus...) J'ai retouvé la paix et la sérennité... :god:
Bon Vols à tous, merci pour le conseil Hyperlobby, on l'a téléchargé !
:D

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 16 février 2004

#24

Message par C6_Martel »

:jumpy: Eh bien peut-être nous verrons nous en vol! ;)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »