Aep Et Installation

IL-2 1946

Topic author
Thierry.C
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 749
Inscription : 09 juillet 2004

#1

Message par Thierry.C »

Bonjour,

Voilà, j'ai acquis AEP.
Je respecte totalement Maddox et consort pour leur travail, mais je trouve qu'un add-on à 30€ alors qu'il est sorti il y a déjà longtemps, c'est un peu chérot. Je comprends ceux qui préfère le télécharger...

Bon, c'est pas le tout, mais faut l'installer maintenant. C'est écrit sur version originale ou 1.21. J'ai la 1.22, est-ce que c'est aussi possible ou alors je dois tout shooter ? je devrai alors tout reconfigurer (Joy, boutons, etc, etc) et ça me fais ch..r !!!

Est-ce qu'il y a une autre solution ? (Genre revenir en 1.0 par x techniques ?)

Merci et @ bientôt !
Thierry
Vous aimez aussi les maquettes de ces belles bêtes volantes ?
Alors mon site peut vous intéresser !
Image

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#2

Message par DK Coyote »

Shoot tout sinon tu risques d'avoir des pépins et puis c'est quoi 20 minutes à tout bien faire pour être tranquille après? ^_^

Me concernant j'ai eu des pépins... va savoir si c'est à cause d'un binz dans le genre....
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Topic author
Thierry.C
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 749
Inscription : 09 juillet 2004

#3

Message par Thierry.C »

Salut et MERCI !

Ok, mais ça va prendre bien plus de 20 min !!!

Parce qu'il faut que je récuppère les missions, dialogues français, sceens, etc avant...

@ bientôt !
Thierry
Vous aimez aussi les maquettes de ces belles bêtes volantes ?
Alors mon site peut vous intéresser !
Image

murphis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par murphis »

salut,
tu sauvegardes les rep. qu'il faut(Missions,PaintSchemes etc....)
et une fois installe tu fais un couper coller de ts les rep. dans le rep:\Ubi Soft\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles






murphis ;)
Core i7 3.07GHz - 6Go - GTX 560 Ti - WARTHOG + G25

Kast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 11 juin 2004

#5

Message par Kast »

Originally posted by Thierry.C@18 Aug 2004, 21:06

Je respecte totalement Maddox et consort pour leur travail, mais je trouve qu'un add-on à 30€ alors qu'il est sorti il y a déjà longtemps, c'est un peu chérot. Je comprends ceux qui préfère le télécharger...
Vu la qualité du soft, c'est une honte de le télécharger, même à ce prix là :angry: surtout vu la rareté des simu de vol en ce moment. Payer c'est aussi un peu encourager les éditeurs à continuer à en produire...

Par contre, aux states, ils ont le pack gold EAP+FB pour 30$ ou EAP pour 15$ seulement (jettes donc un oeil sur amazon). Et ça c'est pas très sympa pour les petits européens...... :(
Kast (FB AEP - Battlefield - Moto)
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#6

Message par Gaston »

Oublie pas de sauvegarder ton dossier Users : c'est là que tes paramètres de touches sont enregistrés...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#7

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Kast@18 Aug 2004, 23:52
Et ça c'est pas très sympa pour les petits européens...... :(
Si on n'était pas la 5ème roue du carosse ça se saurait ! :lol: :lol: <_<

Sinon, il est sûrement trop tard, mais en ce qui me concerne j'aurais plutôt conseillé d'installer AEP directement sur une 1.22, quitte à repartir à zéro ensuite si ça se passe mal.

Si ça marche : on gagne 20 minutes minimum (et pour quelqu'un d'expérimenté encore)
Si ça rate : on n'a perdu que 3 minutes tout au plus

Sachant que les chances que ça marche sont à mon avis largement supérieures à 50% (chez moi ça a marché... certes chez d'autres ça a raté, ce qui fait qu'on en a parlé sur les forums au point de croire que c'était la règle, tout ça parce-qu'on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure). Et sachant de plus que notre ami semble être assez incertain de la marche à suivre pour ne pas perdre toutes ses données personnelles... Enfin bref avec tout cela je ne suis pas sûr qu'on lui ait rendu service en lui conseillant de tout virer...
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
Thierry.C
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 749
Inscription : 09 juillet 2004

#8

Message par Thierry.C »

Bonjour,

Tout va bien.
J'ai tout viré et j'ai pensé à sauvegarder tous les dossiers "intéressants" avant au cas où. Mais étrangement, tout est resté comme c'était !!!

J'ai directement patché 2.01 puis 2.04...

Heu, la dca est plus puissante et précise, non ?
Parce que j'ai fait une chtite partie online et je me suis fais dégommer à deux reprises par la dca (une fois mon He 111 troué par du 85mm et une fois mon Spitfire tout neuf par UNE batterie de 20mm je pense.)

Sinon, je trouve les dogfights pas si nul que ça, étant donné que souvent, il y a une "mission" à résoudre. Le seul problème, c'est qu'apparemment, tout le monde ne l'a pas compris :rolleyes: et que c'est un peu un pour tous, tous pour un.

Par contre, à chaque fois, je ne vois pas d'avion à viser et tout à coup, je me fais descendre et en vois alors une bonne dizaine...

Voilà, voilà !
@ bientôt !
Thierry
Vous aimez aussi les maquettes de ces belles bêtes volantes ?
Alors mon site peut vous intéresser !
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »