La nouvelle arme "secrète" japonaise :lol: :lol:
Ce sont des leurres ou bien ils ont mis ça en attendant de finir les modèles d'avion japonais?
Dev update 13/08
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
Oui ce sont biens des leurres, comme expliqué dans l'update. Cà laisse présager des trucs sympas pour les campagnes, enfin j'espere...
Ramarque, en les gonflant bà l'hélium, on doit bien pouvoir les faire voler ????Originally posted by McCallaway@16 Aug 2004, 10:51
Oui ce sont biens des leurres, comme expliqué dans l'update. Cà laisse présager des trucs sympas pour les campagnes, enfin j'espere...
:P
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Ouais, tu les attaches via un cable à un camion, genre ballon de barrage, et tu roules avec le camion pour attirer les chasseurs ennemis ailleurs :P
Mais avec des variantes :Originally posted by McCallaway@16 Aug 2004, 16:38
Ouais, tu les attaches via un cable à un camion, genre ballon de barrage, et tu roules avec le camion pour attirer les chasseurs ennemis ailleurs :P
Rapide : tu le fais tirer par la ferrari de schumacher.
Maniable : tu le fais tirer par une mini cooper.
....
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).