Serveur Aces over Europe en HSFX6

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

JV69_Kartoffe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 23 février 2007

#51

Message par JV69_Kartoffe »

Attention il y a au moins une des cartes Westfront ou l'un des objectifs des bleus des justement d'attaquer les bases rouges et tout ce qu'il y a dessus.

Sinon sur les autres cartes il suffit de te loguer en bleu et de vérifier si la base dont tu décolle n'est pas un des objectif.

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1617
Inscription : 07 mars 2005

#52

Message par Gil57 »

Non c'était Tobrouk 42.
C'est une bonne idée: au prochain coup, je vérifierai les objectifs bleus dans le briefing !
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#53

Message par UF-hallacar »

Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

#54

Message par iceheart »

le straffing est autorisé sur ce serveur , il me semble ...:gun:

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#55

Message par NNFFL=Clovis= »

Straffing autorisé. Choisir une base pres du front t'esxpose automatiquement.

Attention aux 5th, ils chassent en meute et sont redoutables.

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1617
Inscription : 07 mars 2005

#56

Message par Gil57 »

voyons Gilb
ne nous fâchons pas
lol lol excellent l'extrait !
Straffing autorisé. Choisir une base pres du front t'esxpose automatiquement.
Attention aux 5th, ils chassent en meute et sont redoutables.
Je sais, mais le problème est que, sur ce serveur, certains appareils ne se trouvent que sur CERTAINES BASES et que reculer un peu plus loin ne laisse le choix que pour des bombardiers ou des avions de second ordre. Quand le camp adverse est déjà en surnombre, c'est un peu suicidaire.

Camper au dessus de la base adverse et détruire tout ce qui y apparait (avant même que le moteur ne soit mis en route ou pendant le roulage) n'est qu'un bon moyen de verrouiller la partie et surtout, faire du score facile: ce n'est pas exactement ce que j'appellerais "chasser en meute" mais me fait plutôt penser (pour revenir aux extraits de films) à une certaine scène d"Orange mécanique" de S. Kubrick ...

Mais bon, vous avez raison: un serveur de dog qui marche bien finit toujours par attirer un "certain public" et si ça finit par me gâcher tout plaisir de venir voler sur AcesOverEurope, j'irai ailleurs ou je ferai autre chose ;)

En fait pour revenir à ma question d'origine, est-ce un comportement habituel de ces "5th" ?

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#57

Message par lecep »

HSFX est compatible avec la 4.11.1?
Avatar de l’utilisateur

[CDO]Emile
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2010

#58

Message par [CDO]Emile »

GilB57 a écrit : ..." et si ça finit par me gâcher tout plaisir de venir voler sur AcesOverEurope, j'irai ailleurs ou je ferai autre chose ;)

:idee:Comme changer de bécane et voler sur Clodo ?
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#59

Message par BlackStaff »

lecep a écrit :HSFX est compatible avec la 4.11.1?
lol
HSFX6 EST en 4.11.1 !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1617
Inscription : 07 mars 2005

#60

Message par Gil57 »

Comme changer de bécane et voler sur Clodo ?
Trop coûteux pour moi en ce moment :sad:
Avatar de l’utilisateur

JV69_Kartoffe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 23 février 2007

#61

Message par JV69_Kartoffe »

GilB57 a écrit :En fait pour revenir à ma question d'origine, est-ce un comportement habituel de ces "5th" ?
Dur a dire, il faudrait les surveiller de près chaque fois qu'ils viennent sur le serveur affin de voir s'ils "commettent l'outrage:sweatdrop".

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1617
Inscription : 07 mars 2005

#62

Message par Gil57 »

Affaire à suivre donc ... :detective
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

#63

Message par Faucon »

Vivement que je puisse revenir... Moi aussi j'ai envi de voir ça de prêt, enfin... lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1708
Inscription : 03 août 2007

#64

Message par *{64s}Tomio_I »

Pour autant que je sache, les 5th ne sont pas des habitués de la chose, jamais vu de "complaining" à leur encontre sur le chat

maintenant il faudrait quand même arrêter avec cette "règle" que gunrunner a réussi à faire avaler à toute la communauté qu'on a pas le droit d'attaquer des avions au sol, c'est juste mal vu mais l'interdire est une aberration:huh:
Boit du MW-50.

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1617
Inscription : 07 mars 2005

#65

Message par Gil57 »

maintenant il faudrait quand même arrêter avec cette "règle" que gunrunner a réussi à faire avaler à toute la communauté qu'on a pas le droit d'attaquer des avions au sol
Stop, Tomio ... Ce n'est pas ce que j'ai dit !
Je sais que c'est autorisé sur ce serveur et je ne le conteste pas !
Si tu veux bien te donner la peine de lire un peu :
Je sais, mais le problème est que, sur ce serveur, certains appareils ne se trouvent que sur CERTAINES BASES et que reculer un peu plus loin ne laisse le choix que pour des bombardiers ou des avions de second ordre. Quand le camp adverse est déjà en surnombre, c'est un peu suicidaire.

Camper au dessus de la base adverse et détruire tout ce qui y apparait (avant même que le moteur ne soit mis en route ou pendant le roulage) n'est qu'un bon moyen de verrouiller la partie
Si tu dis qu'ils ne sont pas coutumiers du fait, tant mieux !
Je vais donc considérer que c'était une simple facétie momentanée ... qui est tombée sur moi pendant 45 bonnes minutes et ce n'est pas grave. Je m'en remettrai ;) ... et merci d'avoir répondu à ma question .
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#66

Message par UF-hallacar »

après faut voir si la défense de la base est réaliste
quand on voit dans la réalité la dca sur certaines bases américaines fallait avoir des couilles pour y aller comme le 1er janvier 1945
c'est aux concepteurs de missions de trouver le bon équilibre sachant en effet que la destruction des avions au sol est une réalité qu'on ne peut ignorer ni interdire
faut juste que cela ne soit pas "facile"
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »