J'ai Fait Une Gaffe ,

IL-2 1946

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonsoir et bonne santé , ma boite a message etait pleine ,et j'ai tous efffacer , donc si parmis vous il en a qui mon envoyer des messages PV , merci de me les revoyer . ;)

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Ah ben ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à m'"oublier" !!! :lol:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Silent_Frog »

Charles, je t'ai envoyé en mail ta photo.bmp de pilote virtuel, celle a mettre dans le répertoire Dgen du jeu. (click gauche et enregistrer la cible sous...)
Dans le fichier zip joint et nommé PhotoCharles_Couleurs.zip, tu as le même fichier photo.bmp, mais en couleur.
Comme ça tu as le choix ;)

Sinon pour ta photo de p38, je ne suis pas arrivé à en faire une image de 50 Ko ou moins, donc je l'ai réduite en gamme de couleur (256 couleurs) afin qu'elle soit moins grosse. puis je l'ai uploader afin que tu la mettes en forum.

Je te répête le lien pour la coller en forum :

http://nehwon.site.voila.fr/Images/StEx512.jpg

Pour la mettre en image, tu click sur le bouton IMG puis tu y colle le lien ci-dessus.

Ce qui donne ça :

Image

Voilà, bons vols, Charles.
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »