Futurs nouveaux cockpits de Bf109 en 3D par Freddy

IL-2 1946

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#26

Message par Freddy31 »

Merci de l interet que vous semblez porter au mod ...
@ Luso ... Je n ai pas fixé de limite non , cependant la limite c est le temps de travail ...
Il faut savoir que ca m a pris 3 mois pour creer un cockpit de 109 conforme au vrai à partir de zero ( je n ai absolument rien gardé des originaux du jeu cette fois ) et je m apercois que c est en moyenne le temps necessaire pour faire un cockpit ....
Donc il ne me sera pas possible de faire tous les avions , meme si j aimerais bien ...
Le prochain avion que je pense refaire pour l instant serait plutot le spit , car je trouve son cockpit abominable , et avoir un beau spit ferait un bon equilibre avec les 109 ...
Ce que j aimerais aussi faire est un B-17 , mais la tache me fait tres peur , il y a 10 postes dessus ...
Je suis d accord que les Yak ne sont pas beaux du tout ! Mais je ne peux pas etre partout en meme temps ...
J ai meme provisoirement du mettre en suspend mon travail sur le F-100 pour m occuper des Warbirds , car cela faisait defaut dans notre mod ...
Pour etre clair mon objectif si j arrive a m y tenir est de refaire les 109 , les spit , les P-51 et les P-47 , peut etre les 190 ... Voila ...
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par LUSO 83 »

Ok, cela à le mérite d'être clair, tant pis pour le Yak Fan Club! ;)
ImageImageNN_Luso

jplebig
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 297
Inscription : 10 novembre 2008

#28

Message par jplebig »

Bonjour à tous

Pour lever un autre doute: en fait la prochaine version d'HistoMod sera installable à partir d'une 4.07 ou 4.08 ou 4.09bm, m, xm, xxm ou truc _mais pas au delà_.
Vous serez alors au standard requis (un 4.09 +), sans rien faire d'autre que de lancer l'auto install. De plus le pré-travail sera minime (je pense aux allergiques à la chirurgie moddale), juste effacer tous les sfs présents dans vote 4.07 ou 4.08 ou...

HistoMod reste rebelle à la 4.10, 4.10.1 4.11,...

Choix plein de raisons, mais je ne vais pas relancer l'ouverture de la boite de Pandore, chacun joue ou il veut avec ce qu'il veut, mais je soutiens qu'essayer HistoMod c'est ne plus l'effacer, et vous y trouverez certainement des plus!

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#29

Message par ANTAGORN »

une petite vidéo pour mettre l'eau à la bouche:

http://www.youtube.com/watch?v=L_CR4zh0 ... e=youtu.be
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#30

Message par Werner M »

J'ai une question... Très jolie tout ça et bravo, mais avec une mission 500 ko et + avec la totale: skins et environnement...(dans notre genre quoi) ça donne quoi ? Je pense que ceux qui font du On Line à 40 pèlerins et +.... aimeraient bien avoir aussi ce genre de tests...
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#31

Message par ANTAGORN »

Salut Werner,

Un cockpit inutilisable pour nos vols en ligne ne nous servirait à rien.
Freddy est en train de finaliser les derniers détails et les tests online devraient commencer bientôt.

Cepandant, je ne suis pas trop inquiet sur les résultats:
- ces pits seront 2 à 3 fois moins lourds que ceux d'origine.
- contrairement à la mission, les cockpits n'ont pas à être diffusés par le serveur, et contrairement aux skins, chaque joueur n'affiche que le sien, donc le nombre ne devrait pas influer sur les performances en ligne.

De toutes façons, comme d'habitude, nous n'intégrerons tout ça au pack Histo que quand ce sera finalisé et si c'est utilisable en ligne. Si nos campagnes de Béta-test sont souvent très longues, c'est justement pour s'assurer de tout ça.

bons vols
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#32

Message par Freddy31 »

J ai créé le cockpit sur mon " vieil " ordi exprés pour le tester en meme temps sur du matos d il y a 3 ou 4 ans ...
Avec une 8800GT en carte graphique ...
Resultat : pas une saccade et 40 ou 50 de fps partout ...
Ce cockpit est moins lourd que les premiers que javais fait car les premiers etaient du bricolage etant donné que je n avais pas à cette epoque le converter pour 3ds max qui n etait pas encore sorti ... Ce mod ( le converter ) a absolument tout changé et nous devons une fiere chandelle à son concepteur !
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#33

Message par rollnloop »

ANTAGORN a écrit :une petite vidéo pour mettre l'eau à la bouche:

http://www.youtube.com/watch?v=L_CR4zh0 ... e=youtu.be
WoW o_O
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#34

Message par chrisgibon »

rollnloop a écrit :WoW o_O
Ben, oui ! Mais ça sent un peu trop le neuf, peut-être.

Un petit coup de vieillissement par ci par là à suivre ?

AIRWAR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 337
Inscription : 02 octobre 2002

#35

Message par AIRWAR »

Chapeau bas freddy ,du très beau travail , tu fais mieux que des boites dont c'est le métier.
Ton travail mérite d'être reconnu .
Je comprends ta position lors des antagonismes que tu rencontres .
Merci d'en faire profiter le plus grand nombre dans ce monde où plus rien n'est gratuit.

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#36

Message par Freddy31 »

Merci ...
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#37

Message par UF-hallacar »

superbe
et je trouve que la position est tout à fait légitime
et à mettre en rapport avec les échanges entre la DT et certains modder
comme la base est pas la même c'est normal de travailler sur sa version et ne pas avoir en plus à faire des contorsions pour que cela fonctionne sur toutes les autres versions
bravo à ceux qui bossent pour les autres
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1251
Inscription : 15 mars 2006

#38

Message par Balto »

C'est vraiment magnifique. Bravo Freddy.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »