2 questions

IL-2 1946

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

2 questions

Message par Sibiliev »

Bonjour à tous,
Plus de quatre mois d’absence, j’ai enfin le temps de parcourir le forum et me consacrer à Il-2 et pourquoi pas au dernier né…..COD. Bien sur je sais quil possède son forum et qu’à sa sortie (tant attendue) il en a déçu plus d’un. Loin de moi l’idée d’une nouvelle polémique, j’ai acheté le coffret collector au moment des soldes il y a plusieurs mois avec l’intention de l’installer quand ma nouvelle config me le permettrait. De plus en parcourant le forum dédié, visiblement les choses commencent à s’arranger. Donc voila ma question, elle concerne la configuration qui me permettrait à la fois d’installer IL-2 1946, les patchs, les mods, pourquoi pas voler en réseau et COD avec le même traitement.
Je ne veux pas et surtout je ne peux pas me faire monter systématiquement un micro type bombe atomique mais je sais qu’il faut aussi une config avec des perfs minimales donc qu’elle est le meilleur compromis dans une machine de moyenne gamme.
- Carte mère
- Mémoires
- Processeur et son ventilo
- Alimentation et ventilo
- Disque Dur
- Carte graphique
- Carte son
- Carte accès internet
- Système d’exploitation
- Lecteur DVD
- Ecran
Autre question, quelqu’un a-t-il vu le film B17 forteresse volante. Je viens de voir le Blue Ray chez une enseigne très connue et je n’ai pas trop envie de mettre 25 euros……si c’est un nanard ??? J'avais acheté à sa sortie Spitfire, j'ai très vite eu la sensation d'avoir foutu mon argent en l'air.
Merci pour votre aide et à très bientôt.

spitfire-MKIX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par spitfire-MKIX »

Si tu veux jouer à 1946 et COD sur le même PC, tu devras choisir ta config en fonction de ce que demande COD car un PC qui fait tourner COD fait tourner 1946 sans problème, mais la réciproque n'est pas vraie... Voilà la config pour COD :

-Système d'exploitation : Windows XP SP3 minimum (compatible XP 32 et 64 bits, Vista 32 et 64 et Seven 32 et 64)
- Processeur : Pentium Dual Core 2,0 GHz ou AMD Athlon X2 3800+ minimum (Intel Core i5 ou AMD Phenom II recommandé)
-RAM : 2 Go DDR3 minimum (4 Go recommandé)
-Carte graphique 512 Mo compatible DirectX 9 minimum (1 Go compatible DirectX 10 recommandé)*
-Lecteur DVD-ROM 8x
-Carte son compatible DirectX 9 minimum (DirectX 10 recommandé)
-10 Go d'espace disque
-Connexion Internet haut débit pour le jeu en réseau (Internet requis pour activer le jeu)
-Ecran : peu importe, mais je pense qu'il faut au moins un LCD 19" 16/9
-Alim : 450W minimum, pour faire tourner tout ça !
-Carte mère : ATX avec socket pour processeur Dual Core minimum (Quad Core recommandé), slots mémoire DDR3 et bus PCI Express pour la carte graphique.

*Cartes graphiques compatibles :

ATI : 4850/4870/5830/5850/5770/5870/6870/6950/6970

nVidia : 8800/9800/250/260/275/285/460/465/470/480

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Sibiliev »

Merci Spit,
Je compile les infos à droite et à gauche, le moment venu je feraiun choix de config que je soumettrais aux moustachus du forum.
Bon week-end et bon vol

fox42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par fox42 »

Salut! j'ai vu le film " fortress", en version originale...perso je l'ai trouvé tres bien, mais attention, a la profusion d'images de synthèse..largement mieux en tout cas que "spitfire", que j'ai aussi trouvé raté, malgrés une idée de départ excellente.
Dans l'idée de "fortress", tu as aussi " redtails", qui est un excellent film ( avec ses imperfections, mais bon...) un moment peu crédible : le face a face" mustang- me 262" ou le pilote de mustang reçoit une "volée" d'obus de 30mm, avec le même effet sur le pilote que des balles de 22. Un seul obus aurait suffit a le couper en deux, normalement...malgrés cela, il continuera a tirer pour finalement exploser le 262, avant de mourrir d'hémorragie interne...
Bon, malgrés ces petits" bugs" ( camouflages curieux pour les allemands...), le film est un bon moment, avec d'excellentes scènes ( l'attaque du train par les P 40, excellent!!) :cowboy:

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Sibiliev »

Merci Fox,
Bon c'est bien ce que je pensais il s'agit du film qui avait fait la une sur le forum, il y environ un an ou un peu plus.
Un lien était présent pour lire la vidéo en avant première pour sa sortie. Red Tails était également présent à la même époque je ne sais pas ce qui est advenu de celui la, DVD ou pas?
Bon en attendant je vais mettre mon argent dans ma nouvelle config, je patienterais donc avant de l'acheter.

fox42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par fox42 »

redtails est dispo en dvd...

fox42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par fox42 »

le film " bomber" a l'air excellent, également...on y voit même un messerchmitt 309...(!)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »