comment installer l'UltraPack3

IL-2 1946

Topic author
fualdes12
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 27 juin 2011

comment installer l'UltraPack3

#1

Message par fualdes12 »

bonsoir , quand je le dézippe je clique sur generic mod enabler mais je ne peux pas indiquer ou est installé mon jeu .J'active les mods et 2 me laissent ce message:
"files.sfs" has already been altered by the "#UP#_Enable_Hakenkreuz" mod.
que dois je faire?

spitfire-MKIX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 novembre 2010

#2

Message par spitfire-MKIX »

Le chemin indiqué dans JSGME est le dossier où tu as installé l'UP 3.0. Pour l'activer, il faut passer le mod #UP#_Enable_UP3.0 à droite dans JSGME. Et ton message d'erreur vient du fait que tu as voulu activer un mod qui utilisait des fichiers déjà modifiés par un autre mod et qui peut créer un conflit.

Topic author
fualdes12
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 27 juin 2011

#3

Message par fualdes12 »

je commence à fatiguer installation des patch puis de l'ultra pack et ça plante !mon jeu est inutilisable depuis 2 mois et va donc finir au placard j'installe , je réinstalle je désinstalle mais à par ça !!!!
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#4

Message par -=COS=-LeBorgne »

Comme indiqué précédemment le message que tu obtiens en activant ces mods signifie que ceux ci modifient certaines données des mods précédents . Ce n' est pas forcément une erreur mais une information .

L' UP3 s' installe sur une version 4.10 d'il2 1946 Sturmovik une fois Il2 patché 4.10 il faut installer L'UP3 puis pacther l'UP3 en version RC4 . Pour l' UP3 pas besoin de patcher en RC2 , RC3 puis RC4 . Tu peut directement patcher RC4 après avoir installé l' UP3 contrairement à Il2 pour lesquels les patchs doivent être installées les uns après les autres ( il existe cependant un super patch il2 qui permet de patcher il2 out form the box à une version 4.1X . Désolé mais la je ne me souviens plus de sa version ) .

Un conseil , vérifier à chaque étape qu' il2 fonctionne , on a vite fait de louper un patch , ou se tromper de version . ceux qui on patché leur install avec un pacth serveur dédié en on fait les frais . A partir du moment ou on installe un pack de mod c' est encore pire , vu la taille des fichiers il arive souvent qu' ils soient corrompus au téléchargement . Cette méthode permet de corriger le cas échéant le problème en retéléchargeant le fichier concernant et recommencant son installation dans la foulée .
Image
Avatar de l’utilisateur

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 02 janvier 2009

#5

Message par raf' »

-=COS=-LeBorgne a écrit :il existe cependant un super patch il2 qui permet de patcher il2 out from the box à une version 4.1X. Désolé, mais là je ne me souviens plus de sa version.
Ce mégapatch fait passer directement de la version DVD à la version 4.10.1m. Même principe en effet, depuis récemment, pour l'UP3.
Deux Zeros arrivent l'un en face de l'autre.
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"

Topic author
fualdes12
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 27 juin 2011

#6

Message par fualdes12 »

et ou trouver ce super patch?
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#7

Message par -=COS=-LeBorgne »

Regarde sur Mission4today tu devrait trouver !
Image

Topic author
fualdes12
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 27 juin 2011

#8

Message par fualdes12 »

j'ai cherché et rien trouvé même sur les moteurs de recherche
Avatar de l’utilisateur

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

#9

Message par C6_Dore »

ici
Image
Avatar de l’utilisateur

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 02 janvier 2009

#10

Message par raf' »

PA-Dore a écrit :ici
... notamment.

Il doit être aussi sur le site d'1C, fournisseur "officiel" de ce genre de choses.

Bref, partout. Au pire, si tu tombes pas directement sur le machin, c'est pas les liens qui manquent, comme tu peux le constater...

Et puis, sur M4T, moi j'ai ça : http://www.mission4today.com/index.php? ... ls&id=4088 en passant ça comme paramètre à notre ami commun : "4.10.1m mega patch". Magique, non :sorcerer: ?
Deux Zeros arrivent l'un en face de l'autre.
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »