tout est dans le titre... Je suis sous UP3 RC4 , et il y a 3 hélicos, que je n'arrive pas à faire atterrir. Help me please !

Merci d'avance.
godzyla a écrit :Laisse tomber, sur les posts de SAS, c'est dit que c'est pas fait pour les IA.
Code : Tout sélectionner
Bell47 air.BELL_47
Bell47AI air.BELL_47AI
H19D air.H19D
H19DAI air.H19DAI
HRS3 air.HRS3
HRS3AI air.HRS3AI
Code : Tout sélectionner
Bell47 air.BELL_47
H19D air.H19D
HRS3 air.HRS3
Ne le prends pas mal si je chipote linguistique, je me doute que cette question a dépassé tes pensées - pas taper, comme dirait GastonBlackStaff a écrit :(...) avant d'affirmer de tels propos ? (...)
Excellent, c'est exactement ce à quoi j'avais songé ! Quand les grands esprits se rencontrent... ça donne...BlackStaff a écrit :"De telles choses" ça te convient, prof ?
Ah, j'ai du louper un gros episode, depuis quand on a ces nouveaux avions avec possibilite de gestion par l'IA?BlackStaff a écrit :
1 - as-tu testé ce "bricolage" avant d'affirmer de telles choses ?
2 - si on teste pas... on évite de raconter n'importe quoi !
Dans ce Mod, pour ce qui concerne ma version, on trouve 6 hélicos :- Ceux qui sont avec la mention "AI" sont à réserver aux IA ET/OU au joueur !Code : Tout sélectionner
Bell47 air.BELL_47 Bell47AI air.BELL_47AI H19D air.H19D H19DAI air.H19DAI HRS3 air.HRS3 HRS3AI air.HRS3AI
- Ceux qui n'ont pas la mention "AI" sont à réserver au joueur uniquement !
Toutefois je conseille de ne pas utiliser et donc de ne pas activer les lignes :Elles servent à rien puisque dans tous les cas le joueur pilotera les hélicos comme un avion... roulage, décollage...Code : Tout sélectionner
Bell47 air.BELL_47 H19D air.H19D HRS3 air.HRS3
En fait elles serviront que pour les "stationnaires" !
Je crois me souvenir que les "volets" existent encore... mais avec ou sans on arrive à faire des attéros courts... très courts...
Ecosse... !godzyla a écrit :... le froid et la pluie d'ecosse qui fait des interferences.