utilisation DCG

IL-2 1946

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#1

Message par Gaev »

:help: Salut

J'ai installé la dernière version de DCG.
Je l'utilise surtout en coop line pour les campagnes dynamiques.
Bien que j'ai choisi le côté "Axes", jouer en coop line campagnes dynamiques permet de choisir son camp et de jouer au gré de son envie côté allié ou axe..seulement le petit problème est que, souvent, le terrain de départ est vraiment éloigné de le zone des combats.
Hier soir, j'ai choisi de jouer côté rouge et il m'as fallu plus de vingt minutes pour arriver sur la zone de combat et quand j'y suis arrivé, les bleus étaient déjà en train de regagner leur terrain...! :((
Il y a bien une option pour choisir son terrain dans les settings de DCG mais il ne précise que les noms des terrains et si on ne connaît pas les cartes par coeur, impossible de les localiser...
La solution serait-elle que si on choisit "Axes" dans les settings de DCG, il faut plutôt jouer "Axes" en "coop dynamique campagne2" et ne pas jouer côté "Alliés"...Cela rapprocherait-il le terrain de départ de la zone des combats?
Pourtant en coop danymique campagnes, DCG propose de jouer sur différentes maps... :P
Merci pour l'aide éventuelle
*NNGC1-Azdack
Image

32 JG/EG Zoltar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 06 décembre 2003

#2

Message par 32 JG/EG Zoltar »

Salut Gaev.
J'ai aussi contaté ce phénomène (mission vide) avec DCG et aussi NGEN.
Ds DCG, il est possible de régler le tau d'interception ds le dernier onglet. Si tu le mets à 100% il y aura 1 dog :boxing: si tout le monde suis bien les way points.
Mais encore faut il choisir le bon avion qui va rencontre l'ennemi. Pour cela fait des testes.
Après pour ce qui concerne les bases plus ou moins proches, c'est à toi de connaitre les maps.
Image

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#3

Message par Gaev »

merci Zoltar

J'ai aussi remarqué que dans "radius action setting" on peut décider du rayon d'action des missions...je viens de le régler à 75km, je vais voir si cela change qqchose et si cela rapproche la base de départ de la zone des combats...
*NNGC1-Azdack
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »