il2 1946 probleme radio IA

IL-2 1946

Topic author
damdam25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 15 octobre 2006

#51

Message par damdam25 »

moi j aime bien vista, c est quoi l' UAC
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#52

Message par Claymore »

Cliques sur le lien que j'ai posté, tout est expliqué.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#53

Message par BlackStaff »

damdam25 a écrit :moi j aime bien vista...
Pour faire un club ou une association "On aime Vista !" il faut être trois minimum... j'ai peur que tu ne puisses jamais créer cette assos ! :crying:

:exit:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
damdam25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 15 octobre 2006

#54

Message par damdam25 »

ba avant j ai jamais eu de problème avec vista

sinon oui le UAC est déjà désactivé

jps.red
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 05 janvier 2002

#55

Message par jps.red »

Je suis egalement sur vista et je n'ai aucun probleme avec il2 1946... Et l'uac est activé..... Ca empeche certain programme malveillant de s'installer....
Le probleme doit venir d'ailleurs.... Le plus simple est de tout deinstaller et de remettre.... C'est un peu long sans doute mais je ne vois pas d'autre solution....... Meilleurs voeux à tous....
A+ Et Bon Vol.
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#56

Message par UF-hallacar »

franchement ton problème relève du mystère
cela devient fous ton truc
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Topic author
damdam25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 15 octobre 2006

#57

Message par damdam25 »

ah non non j ai déjà réinstallé le jeu juste 4 fois ^^

jps.red
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 05 janvier 2002

#58

Message par jps.red »

damdam25 a écrit :ah non non j ai déjà réinstallé le jeu juste 4 fois ^^
je l'ai deja reinstalle au moins une dizaine de fois du temps ou j'avais il2 sturmovik et puis la suite..... maintenant j'ai le dvd et cela va un peu plus vite, 3 ou 4 fois depuis.....


quelque part il y un probleme, le mieux tu installe de base sans les mises a jour et au fur a mesure tu installes les patchs en essayant le jeu a chaque patch..... enfin c'est toi qui voit...... meilleurs voeux.....
A+ Et Bon Vol.

Topic author
damdam25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 15 octobre 2006

#59

Message par damdam25 »

salut a tous et bonne année

moi aussi j ai le CD, mais le bleme c est que même avec le jeu en 4.07 la radio bug ^^ et j essais toujours de desinstaller mon direct x, je vais aller voir l informaticien demain je pense

Topic author
damdam25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 15 octobre 2006

#60

Message par damdam25 »

bon ba voila problème résolu, c était bien ma carte son qui n était pas a jour, le site "touslesdrivers.com" ne me l avait pas trouvé, c est avec le support technique pour le problème d un autre jeu qui a résolu celui la ^^
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#61

Message par Claymore »

Ah bah merci du retour, parce que personnellement j'étais loin d'imaginer que ça pouvait venir de là :huh:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »