Multiple installations IL2 1946

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

Multiple installations IL2 1946

#1

Message par Montyshire »

Bonjour ,

Je désire faire une seconde installation d'IL2 1946 dans mon PC, hors dès que je mets le CD, la proposition d'installe est inaccessible ("grisée") bien évidement, car il y a déjà le jeu d'installé (MOD UP3 RC4).

-Que faudrait il faire pour réaliser cette seconde installation?

Avant que je bidouille le jeu installé qui fonctionne (renommage de fichiers, déplacement de fichiers...)

je m'en remets aux conseils des pros pour donner la solution :notworthy.
Merci par avance pour vos réponses.

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#2

Message par ck_fougasse »

Montyshire a écrit :Bonjour ,

Je désire faire une seconde installation d'IL2 1946 dans mon PC, hors dès que je mets le CD, la proposition d'installe est inaccessible ("grisée") bien évidement, car il y a déjà le jeu d'installé (MOD UP3 RC4).

-Que faudrait il faire pour réaliser cette seconde installation?

Avant que je bidouille le jeu installé qui fonctionne (renommage de fichiers, déplacement de fichiers...)

je m'en remets aux conseils des pros pour donner la solution :notworthy.
Merci par avance pour vos réponses.
si ta premier version de IL2 1946 fonctionne bien, un simple copier coller de répertoire complet IL2 suffira !!! c'est très pratique ..
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

#3

Message par Montyshire »

je m'aperçois que j'ai mal formulé ma question. Ma seconde installe est prévue pour un ordre mod. C'est pourquoi un copier coller ne correspond pas.

j'ai une insatlle en UP3
je souhaite une seconde installe en UP2.01


Donc pour éviter que le CD m'indique que le jeu est déjà installé, il doit bien y avoir une solution simple...:wacko: pour cette seconde installe.

Faudrait il faire une sauvegarde ailleurs, supprimer l'installe en cours (UP3), faire la seconde installe (UP2.01)et puis remettre la sauvegarde dans son emplacement (UP3).? y a t-il plus simple?
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par Claymore »

Déjà la première erreur c'est d'avoir moddé la première version de ton iL2 sans avoir fait de sauvegarde avant mais il n'est pas trop tard:

Pour avoir une installation UP 2.01 ET ensuite une sauvegarde fonctionnelle à partir de laquelle tu pourras avoir autant d'installations que tu veux il te suffit simplement de désinstaller iL2 puis de le réinstaller dans un autre répertoire, d'y appliquer les patchs officiels 4.08 et 4.09 et de vérifier son bon fonctionnement, à partir de là tu crées un autre répertoire destiné à recevoir l'UP 2.01, tu y copie-colle le contenu de ton installation toute neuve et ensuite tu y installe l'UP2.01.

Tu as ainsi sauvegardé une installation "stock" d'iL2 (en 4.09) et rendu possible l'utilisation des UP 3.0 ET UP 2.01 :yes:

C'est la meilleure solution qui permette des installations propres et sans risque de plantages car il est souvent difficile pour l'utilisateur "moyen" (attention c'est pas péjoratif) de transformer une installe UP 3.0 en 2.01.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 02 janvier 2009

#5

Message par raf' »

Il vaut mieux faire une sauvegarde d'une version stock du jeu, mais sur une autre partition, pour assurer l'indépendance des deux installs'. Si tu lui mets les deux installs' sur la même partoche, il va partir en live, le pauvre jeu, c'est normal, il ne saura plus où se mettre lol...
Le hic, c'est qu'il aurait fallu que tu fasses la copie-sauvegarde avant install' de l'UP3 RC4, parce que là t'as du coup beaucoup plus de fichiers et normalement un il2fb.exe changé (si pas les autres éléments du genre aussi). Donc il faut voir si tu peux le copier sans prendre les fichiers UP, mais de toute façon si c'est possible, ça sera un joyeux bazar ta copie à partir de l'UP.
Non, vraiment, le mieux c'est encore de copier une version stock de ta 4.09m (c'est la version du jeu apparemment adaptée à l'UP 2.01 que tu veux installer en 2ème install'). Donc de toute façon, tu seras obligé d'une manière ou d'une autre de te refaire une 4.09m, et donc aussi de réinstaller le jeu pour y parvenir. À toi de jouer...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#6

Message par Claymore »

raf' a écrit :Il vaut mieux faire une sauvegarde d'une version stock du jeu, mais sur une autre partition, pour assurer l'indépendance des deux installs'. Si tu lui mets les deux installs' sur la même partoche, il va partir en live, le pauvre jeu, c'est normal, il ne saura plus où se mettre lol...
.../...
Ah bon ? :huh:

Alors comment ça se fait que mes trois installs d'iL2 DBW 1.6, HSFX 5.0 et UP 2.01 qui sont sur la même partition, plus deux autres ailleurs; iL2 "stock" et UP 3.0 RC4 fonctionnent à merveille ? :hum:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

#7

Message par Montyshire »

Merci à vous pour vos réponses:

Je suis moyen en informatique (tu as raison Claymore et pas de soucis :flowers:). Et je sais qu'il y a de bons "filous" qui maitrisent bien tout ça :notworthy.
voila ce que j'envisage de faire en espérant que ça fonctionnera.

1) copier coller de la version UP3 sur un disque externe
2) je
la supprime du répertoire simplement sans désinstaller
3) dans un nouveau réperetoire j'installe la version 4.09 puis UP2.01
4) Je reprends ma sauvegarde UP3 de mon disque externe et la replace dans son repertoire d'origine

Normalement je me retrouve avec deux raccourcis et deux JSGM...
à voir après comment ça se gère avec HL.:sweatdrop


Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#8

Message par BlackStaff »

Claymore a écrit :... mes trois installs d'iL2 DBW 1.6, HSFX 5.0 et UP 2.01 qui sont sur la même partition, plus deux autres ailleurs; iL2 "stock" et UP 3.0 RC4
Pas bien Bruno ! Je vois que tu n'as plus le C6 et un seul UP2.01 (UV2e je suppose :hum: ).

Par contre je comprends pas : DBW 1.6 d'un côté et UP 3.0 RC4 de l'autre... :detective
C'est bien le même bo... truc et tu sélectionnes au démarrage.
Aurais-je loupé encore un machin qui serait la cause de ce que tu sais ??????

Montyshire a écrit :
2) je
la supprime du répertoire simplement sans désinstaller
Je crois que c'est pas tout à fait ce que Bruno à écrit.
"Sans désinstaller" risque te poser des pb pour installer un nouveau jeu.
Mais bon, je laisse Bruno continuer à t'informer.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

SmilingCow
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 10 juin 2004

#9

Message par SmilingCow »

Montyshire a écrit :
Normalement je me retrouve avec deux raccourcis et deux JSGM...
à voir après comment ça se gère avec HL.:sweatdrop
Pour le choix d'utilisation d'une version ou d'une autre avec Hyperlobby, je te conseille d'installer IL2-Multiswitch 2.0 dispo ici:
:cowboy::cowboy::cowboy:
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=6083
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#10

Message par Claymore »

Montyshire a écrit :Merci à vous pour vos réponses:

Je suis moyen en informatique (tu as raison Claymore et pas de soucis :flowers:). Et je sais qu'il y a de bons "filous" qui maitrisent bien tout ça :notworthy.
voila ce que j'envisage de faire en espérant que ça fonctionnera.

1) copier coller de la version UP3 sur un disque externe
2) je
la supprime du répertoire simplement sans désinstaller
3) dans un nouveau réperetoire j'installe la version 4.09 puis UP2.01
4) Je reprends ma sauvegarde UP3 de mon disque externe et la replace dans son repertoire d'origine

Normalement je me retrouve avec deux raccourcis et deux JSGM...
à voir après comment ça se gère avec HL.:sweatdrop


BlackStaff a raison ce n'est pas du tout ce que j'ai dit, en faisant comme tu l'écris tu vas tout droit vers des plantages à répétitions si toute fois le jeu veut bien se lancer...

1/ Ne touche pas à ton installation UP 3.0, elle fonctionne bien et tu la retrouveras après.

2/ Désinstalle iL2, il sera simplement supprimé du registre windows et c'est ce dont tu as besoin pour pouvoir le réinstaller dans un autre répertoire

3/ Après réinstallation tu applique les patchs 4.08 et 4.09.

4/ A partir de cette installation vérifiée fonctionnelle tu la duplique pour y installer l'UP 2.01

Au final tu vas avoir trois installations, une originale non moddée en 4.09, une en UP 3.0 et la dernière en UP 2.01.

C'est simple non ?
BlackStaff a écrit :Pas bien Bruno ! Je vois que tu n'as plus le C6 et un seul UP2.01 (UV2e je suppose :hum: ).
Bah oui, j'ai finalement supprimé mon C6 1.3 parce qu'il me fallait de la place pour HSFX :sad:
Par contre je comprends pas : DBW 1.6 d'un côté et UP 3.0 RC4 de l'autre... :detective
C'est bien le même bo... truc et tu sélectionnes au démarrage.
Aurais-je loupé encore un machin qui serait la cause de ce que tu sais ??????
Oui et non; j'ai deux install de base UP 3.0, une qui me sert pour voler en ligne avec les potes, elle a son exe à elle que je lance indépendamment de l'autre que j'utilise pour mes tests sous DBW qui s'installe de toute façon aussi sur un UP 3.0.

ce qui revient à dire que j'ai DEUX installs UP 3.0 RC4 mais que je ne me sert que d'une sous DBW 1.6 dans laquelle il est installé (sais pas trop si je suis clair là...)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

#11

Message par Montyshire »

merci beaucoup à tous pour votre aide. Si si j'y tiens. :yes:

Donc une désinstalle totale semble être le mieux. (avec sauvegarde du conf.ini, skins, missions fabriquées maison et du profil à remettre après dans chaque installe bien sur).


je devrais ainsi avoir 3 répertoires...
un en 4.09
un en UP3
un en UP2

Je suis surpris qu'un simple copier coller de la 4.09 puisse fonctionner dans d'autres répertoires (moi et les mystéres de l'informatique. je pensais qu'il fallait qu'ils soient lier en tant que programme à la base de registre après installe et qu'un simple copier coller ne convenait pas), j'aurais pas parier un yota.

Je sais ce que je fais ce soir.... pas de vol virtuel :sad:



PS: En tout cas un sacré merci aux modeurs et à tous ceux qui font tout pour prolonger la vie de IL2.




Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#12

Message par Claymore »

J'ai fait fonctionner iL2 sur le PC de ma femme sans installation préalable avec un simple copié collé du répertoire d'iL2 de mon Pc...

Sinon une petite précision; lorsque je parle de désinstaller il ne s'agit pas d'aller ensuite supprimer le répertoire de ton UP 3.0, comme j'ai dit tu désinstalle le jeu lorsque tu lance le DVD mais tu le réinstalle tout de suite après sur un autre emplacement.

Tu pourras alors copier de ton install UP 3.0 ton conf.ini, dossiers Users, Missions, Skins etc... dans toutes tes autres installations pour retrouver exactement la même chose partout :yes:

[Edit] les multiples installations d'iL2 ne sont pas toutes liées à la base de registre, la première suffit. Dans ton cas comme dans le miens ce ne sera pas la première mais windows s'en fout il ne fait pas la différence.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#13

Message par BlackStaff »

Montyshire a écrit :(avec sauvegarde du conf.ini, skins, missions fabriquées maison et du profil à remettre après dans chaque installe bien sur).
Oui ! On oublie souvent le setting.ini (\users\) !

Montyshire a écrit :Je suis surpris qu'un simple copier coller de la 4.09 puisse fonctionner... je pensais qu'il fallait qu'ils soient lier en tant que programme à la base de registre
IL-2 est vieux... mais aussi bien fait. Il contient ses propres DLL et donc Windows n'a pas à mettre son vilain nez dans l'histoire.
Pour nous, tous bénéfs, on peut faire des copies. Reste à faire un raccourci vers chaque "copie" !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

#14

Message par Montyshire »

Merci beaucoup à tous pour vos explications, un collègue entre temps m'a expliqué que certains jeux anciens le permettaient. je savais IL2 était fantastique!! je procède à la manip dès que je peux.

J'apprécie la rapidité avec laquelle j'ai eu la réponse. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

[CDO]Emile
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2010

#15

Message par [CDO]Emile »

Hep ! Attends Montyshire ! Sur ton disque , de mémoire car là je suis au boulot, tu as deux exe pour démarrer l'installation. Tu ouvres le disque et dans la liste des fichiers tu as l'autorun mais aussi un autre fichier qui te permet de démarrer l'install même avec une autre installation déjà présente sur ton PC . Je l'ai déjà fait. Essaye, ça devrait t'épargner une désinstalll et te faire gagner pas mal de temps. Il reste que si tu avais une sauvegarde d'origine sur ton DD, un simple copier-coller est ce qu'il y a de mieux , j'ai 5 versions du jeu sur le mien
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#16

Message par BlackStaff »

Tu veux parler de a.exe ?
Ca n'a pas trop bien fonctionné chez moi. A voir !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

[CDO]Emile
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2010

#17

Message par [CDO]Emile »

BlackStaff a écrit :Tu veux parler de a.exe ?
Exact, ça a marché pour moi, peut-être est-ce dû à l'OS, je suis sous win7 64 bits ..?
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

#18

Message par Montyshire »

je suis sur seven 64 bits aussi. mais comme vous tous je préfère partir d'une installe propre en 4.09 et à partir de la créer d'autres répertoires. (question, est ce que la 4.09m est à installer ou alors je m'arrête à la 4.09?).

L'inconnu pour moi c'est:
Je devrais avoir deux JGSM ce qui n'est pas un souci car j'imagine qu'ils seront reliés chacun aux différents UP.

En revanche comment HL (Hypper Lobby) va être géré avec deux mods? :huh:

Effectivement j'avais oublié le fichier setting.ini, merci Blackstaff.

Thanks lot for help guys.
Avatar de l’utilisateur

[CDO]Emile
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2010

#19

Message par [CDO]Emile »

Installes-toi une 4.09 propre et une 4.10.1 propre. A partir de là tu pourras te faire des versions moddées UP2.01, C6 , UP3 ou encore HSFX5.01 suivant que ces mods prennent pour base une 4.09 ou une 4.10.1. Ca peut faire beaucoup d'installations au final mais si tu as la place sur ton DD, pourquoi pas ?

Pour le jsgme il te suffit de mettre un raccourci de chaque JSGME attaché à son installation et de les renommer en conséquence, par exemple sur mon bureau j'ai: JSGMEUP2.01 ,JSGMEUP3, et jsgmeHSFX.

Pour HL , avant de rejoindre le serveur désiré, tu donnes le chemin de l'install à ouvrir en cliquant droit sur disconnect à droite de la fenêtre HL. Là tu as une fenêtre qui s'ouvre et qui te demande le chemin de ton installation: il suffit de lui indiquer celle à utiliser puis re-connect et c'est parti. Je le fais quasi-quotidiennement. Le truc c'est de donner un nom court et un chemin simple pour pouvoir les taper de mémoire et ne pas avoir à chercher dans tes dossiers de jeu.
Au cas où , le lien http://hyperfighter.sk/modules.php?name ... ge&pid=8#7 pour le manuel HL
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#20

Message par Claymore »

Montyshire a écrit :je suis sur seven 64 bits aussi. mais comme vous tous je préfère partir d'une installe propre en 4.09 et à partir de la créer d'autres répertoires. (question, est ce que la 4.09m est à installer ou alors je m'arrête à la 4.09?).

L'inconnu pour moi c'est:
Je devrais avoir deux JGSM ce qui n'est pas un souci car j'imagine qu'ils seront reliés chacun aux différents UP.

En revanche comment HL (Hypper Lobby) va être géré avec deux mods? :huh:

Effectivement j'avais oublié le fichier setting.ini, merci Blackstaff.

Thanks lot for help guys.
Attention pour W7 il ne faut surtout pas installer dans Program Files !!!

Pour Hyperlobby pas d'inquiétude à avoir avec ça
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1942
Inscription : 01 novembre 2007

#21

Message par Otto_Bann »

Slt les zozos :king:

Juste pour info et sous XP et afin de réinstaller une version toute propre, je fais comme ça:

Je renomme le dossier IL2 Sturmovik 1946 (C:\Program Files\Ubisoft\X par exemple).

Je vire l’exécutable (il2fb.exe) à la poubelle ou sur le bureau.

Je remets le cd d'installation et je lance

La nouvelle installation installée, je la renomme du nom de celle à quoi est destinée cette nouvelle instal propre (C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 sturmovik 4.10 par exemple).

Je renomme la 1ère version ou j'ai viré l'exe comme elle l'était avant (C:\Program Files\Ubisoft\X par C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 sturmovik 1946 pour reprendre l'exemple du début).

Je remets l'il2fb.exe viré précédemment dans ce dossier (attention, s'il a été plutôt jeté à la poubelle, il faut renommer auparavant et correctement le dossier avant de restaurer).

Pas sûr que ça marche pour tout le monde ni pour un autre OS qu'XP mais pour moi c'est nickel.

Comme ça pas besoin de désinstaller quoi que ce soit et j'ai une version toute neuve en + (en 4.07). Y'a plus qu'à y inclure les 4.08, 4.09, etc...
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

#22

Message par Montyshire »

Un grand merci à tous les fans :notworthy, pour l'aide et la rapidité de vos réponses. J'ai une installe nickel maintenant.
Un repertoire basic (mais pas instinct), un UP2 et un UP3.

"Y a plus ka!!"

SmilingCow
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 10 juin 2004

#23

Message par SmilingCow »

Montyshire a écrit : En revanche comment HL (Hypper Lobby) va être géré avec deux mods? :huh:
Montyshire et Emile, avez-vous essayé ce que je vous indiquait plus haut ?
Pour le choix d'utilisation d'une version ou d'une autre avec Hyperlobby, je te conseille d'installer IL2-Multiswitch 2.0 dispo ici:
http://www.checksix-fr.com/bibliothe...detail&ID=6083
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#24

Message par Claymore »

SmilingCow a écrit :Montyshire et Emile, avez-vous essayé ce que je vous indiquait plus haut ?
Pour le choix d'utilisation d'une version ou d'une autre avec Hyperlobby, je te conseille d'installer IL2-Multiswitch 2.0 dispo ici:
http://www.checksix-fr.com/bibliothe...detail&ID=6083
Et je confirme que ça marche super bien :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

#25

Message par Montyshire »

hello smilling cow, je viens de voir ton message pour switcher, je viens de DL, je te tiens au courant , merci.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »