campagne offline JET et autre??
-
Topic author - Elève Pilote
campagne offline JET et autre??
#1bien le bonjour jeunes gens de bonne famille,
vacances et donc fréquentation moindre de mes amis des OBT obligent, je me relance dans des campagnes offline. j'ai recherché à exploiter un peu les nouveaux avions que l'on a dans l'UP3.0 et ai recherché des campagnes les mettant en scène, mais en vain ou presque...
bon je n'y ai pas passé des jours non plus, mais les sites comme M4T ne regorgent pas vraiment de ce type de campagne on dirait. j'ai par ailleurs téléchargé Hot Honcho et Black october tuesday, qui permettent de voler en F-86 et Mig-17.
je rechercherai d'autres campagne de ce genre, voire avec des Skyraiders, F-84 et autre, voire même une campagne Corée par exemple.
des suggestions?
merci d'avance d'aider un pauvre simmeur à palier à ces temps de vache maigre et à sa solitude...
vacances et donc fréquentation moindre de mes amis des OBT obligent, je me relance dans des campagnes offline. j'ai recherché à exploiter un peu les nouveaux avions que l'on a dans l'UP3.0 et ai recherché des campagnes les mettant en scène, mais en vain ou presque...
bon je n'y ai pas passé des jours non plus, mais les sites comme M4T ne regorgent pas vraiment de ce type de campagne on dirait. j'ai par ailleurs téléchargé Hot Honcho et Black october tuesday, qui permettent de voler en F-86 et Mig-17.
je rechercherai d'autres campagne de ce genre, voire avec des Skyraiders, F-84 et autre, voire même une campagne Corée par exemple.
des suggestions?
merci d'avance d'aider un pauvre simmeur à palier à ces temps de vache maigre et à sa solitude...
hé ben? t'a trouvé ton creneau?
alors tu met les mains dans le cambouis et tu nous en sort une de campagnelol
alors tu met les mains dans le cambouis et tu nous en sort une de campagnelol
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Une nouvelle campaigne pour les MiG-15bis du 29th GIAP en Korea(03-12-50 jusqu'au 05-02-51)va être disponible dans les prochaines jours â M4T. Actuellment en train de finir les dernieres touches de ce campaigne.
-
ah ben voila une bonne nouvelle. j'ai hâte de voir ça! n'hésite pas à placer une petit lien ici, ça fait toujours plaisir.
sinon pour le reste, pas de nouvelles, campagne Panther par exemple? ou autre...? toujours pas...?? ^^
sinon pour le reste, pas de nouvelles, campagne Panther par exemple? ou autre...? toujours pas...?? ^^
-
- Nouvelle Recrue
Je m' excuse, mais je profite de ce post pour poser une question concernant les jets : en version C6, sur quels porte-avion faites-vous décoller les jets ? Impossible d'en trouver un convenable, même lancé à fond...
Merci d'avance, et bonnes vacances en passant !:yes:
Merci d'avance, et bonnes vacances en passant !:yes:
-
il faut choisir un porte avion avec une catapulte (on voit une rigole sur l'avant du pont), s'y dirriger gentillement et une fois a la base de la catapulte enclencher les cales. aund tu les relaches, tu as les yeux dans le fond du crane
-
- Nouvelle Recrue
29th GIAP Korean War Campaign available and ready to download.
Bon vol avec ce superb MiG-15.
http://www.mission4today.com/index.php? ... ils&id=919
Bon vol avec ce superb MiG-15.
http://www.mission4today.com/index.php? ... ils&id=919
-
-
bonsoir à tous,
j'ai téléchargé la campagne proposée par Danelov, mais une fois que je lance la première mission il me dit que le "load.ini" de la map est introuvable. j'ai pourtant rajouté les lignes qu'il fallait dans le fichier "all.ini" mais je ne sais que faire des autres fichiers que j'ai.
donc en clair, comment fais-t-on pour rajouter une carte sous HSFX 5.01?
merci d'avance
j'ai téléchargé la campagne proposée par Danelov, mais une fois que je lance la première mission il me dit que le "load.ini" de la map est introuvable. j'ai pourtant rajouté les lignes qu'il fallait dans le fichier "all.ini" mais je ne sais que faire des autres fichiers que j'ai.
donc en clair, comment fais-t-on pour rajouter une carte sous HSFX 5.01?
merci d'avance
http://www.mission4today.com/index.php? ... ic&t=13070
Regarde si tu â cette folder "Files" au IL-2 1946. Le map CY6 il doit être lá dans "maps" et pas a le interieuer du folder [email="Ultra@Pack"]Ultra@Pack[/email] . Aussi le file de configuration in, le "All" Il est lá.
Bien entendu, On doit être aussi sur mode HSFX enable.
Regarde si tu â cette folder "Files" au IL-2 1946. Le map CY6 il doit être lá dans "maps" et pas a le interieuer du folder [email="Ultra@Pack"]Ultra@Pack[/email] . Aussi le file de configuration in, le "All" Il est lá.
Bien entendu, On doit être aussi sur mode HSFX enable.