problème connection hyperlobby UP3 RC4

IL-2 1946

Topic author
goreto474
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

problème connection hyperlobby UP3 RC4

Message par goreto474 »

bonjour a tous voila maintenant 2 jours que l envie ma pris de vouloir jouer a il2 en online via Hyperlobby je n ai jamais reussi a me connecter avec les anciennes versions et j avais laissé tomber mais la sorti du RC4 a ravivé mes envies je l ai donc téléchargé enlever les anciens mods au JSGME soit UP3 RC3, haken, wide screen et j ai ensuite ajouter le nouveau UP3 rc4 (je l ai survoler de la souris pour verifier la version) je me suis ensuite connecter a hyperlobby, choisi un serveur 4.10.1m+ UP3 rc 4 soit ma version, le jeux demarre, se charge et m annonce que ce n est pas les meme version et que celle utilisé par le serveur qui serait apparement la 4.10.1m+mds v1.2 for UP 1.2 RC2:huh: et le resultat est le meme avec tout les autres serveur essayé qui devait etre compatible avec ma version.VOILA VOILA si quelqu un a une idée elle est la bienvenue merci :crying: @+

ps:j ai egalement essayé en remetant le haken et widescreen avec le RC4

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

tu a vérifier que l'exe d'il2 dans le gestionnaires des taches était bien couper (ça arrive que tu croit avoir arrêter il2 est il tourne encore mais il n'est plus visible sur le bureaux, ces rare mais ça arrive) sinon c'est réinstalle, tu peut aussi avoir le tour en passant par jsgme alors qu'il tourne encore et la ces aussi le drame!.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par UF_KaHz »

Pas testé encore avec la RC4, mais attention, avec la RC3 il ne faut surtout pas activer ni les Hakencreuz, ni le Widescreen
En fait quand on activait l'un ou l'autre (ou les deux) l'UP3 repassait en RC2 ! Donc impossible de rejoindre un serveur en RC3

Peut-être que ça n'a pas été corrigé en RC4

De toute façon il n'y a pas besoin de Hakencreuz, les svatsika sont quand même visible
Et le Widescreen, si ton conf.ini est bon, tu n'en as pas besoin non plus (simplement les messages et la carte seront un peu plus centré sur l'écran... et tu auras des bandes noires dans les menus uniquement)

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5

[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster

Message par C6_Hellcat »

UF_KaHz a écrit :Pas testé encore avec la RC4, mais attention, avec la RC3 il ne faut surtout pas activer ni les Hakencreuz, ni le Widescreen
En fait quand on activait l'un ou l'autre (ou les deux) l'UP3 repassait en RC2 ! Donc impossible de rejoindre un serveur en RC3

Peut-être que ça n'a pas été corrigé en RC4

De toute façon il n'y a pas besoin de Hakencreuz, les svatsika sont quand même visible
Et le Widescreen, si ton conf.ini est bon, tu n'en as pas besoin non plus (simplement les messages et la carte seront un peu plus centré sur l'écran... et tu auras des bandes noires dans les menus uniquement)

Ce sera corrigé dans la version final.

Topic author
goreto474
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par goreto474 »

bon alors je vais verifié tout ca eventuellement réinstaller je vous tien au courant en tout cas merci de ces reponces rapides!!

Topic author
goreto474
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par goreto474 »

Donc apres une apres midi de désinstallation et de réinstalation du jeu et des patchs j arrive a me connecter avec la version 4.10.1m sans mods et maintenant j ose plus remettre UP3 rc4 y a t il un moyen d avoir les 2 ? en tout cas merci de vos conseils

Cruchot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Cruchot »

Salut,
Tu crées un dossier dans répertoire Ubisoft de ton jeu clean que tu nommes par exemple IL2 UP3.
Tu copies tout ton jeu clean dans celui-ci et tu installes le pack UP3 et le patch RC4 qui est cumulatif dans ce même dossier.

Avantage: ne pas tout réinstaller.
Désavantage: manque de place pour les petits HDD.

Topic author
goreto474
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par goreto474 »

cool merci je vais essayer ca

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par UF_KaHz »

Ouai de toute façon ça a été dit plein de fois un peu partout sur ce forum : tu peux avoir autant d'installation d'IL2 que tu veux

Tu fais une installation propre à partir du DVD, tu copies cette installe autant de fois que tu veux
Et dans chacune de ces copies, tu peux installer des mods/pack de mods/patcs/etc différents
Je pense qu'en moyenne de toute façon on en a tous au moins 2, et c'est pas rare de voir des gens avec plus de 4 installations !! (moi y compris lol)

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5

[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »