avion modelisé

IL-2 1946

Topic author
reisen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 29 janvier 2010

avion modelisé

#1

Message par reisen »

est-ce que l'un d'entre vous saurait rendre volable un avion fait sous 3ds max ???

Topic author
reisen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 29 janvier 2010

#2

Message par reisen »

et lui adjoindre un modèle de vol et tout ce qui vas bien en fait ?
personne ????..................
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#3

Message par Claymore »

C'est quoi comme engin ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
reisen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 29 janvier 2010

#4

Message par reisen »

n1k kyofu rex !! , mais celui-ci ressemble a un kyofu ,, pas comme celui d'up3...
ce n'est qu'un constat ,je ne remet pas en cause le travail de la personne..
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#5

Message par Claymore »

Comme je ne peux pas répondre à ton dernier MP je le fait ici (il faut les activer dans ton profil)
reisen a écrit :si tu sais faire ce genre de chose,est-ce que je peut
t'envoyer les fichier sous rar ??? a+

reisen alias (Saburo 64e sentai)
Salut, désolé de te répondre seulement maintenant mais j'ai eu un problème de Pc et il m'a fallu réinstaller tout le système complet :sweatdrop

Alors pour répondre à ta question; je connais le principe de base oui mais je ne l'ai pas encore pratiqué, et comme je suis déjà très très occupé avec mes Fw 190, D.520 plus plein d'autre petites choses en dehors de la vraie vie qui m'occupe aussi beaucoup je n'ai plus guère de temps disponible... :wacko: désolé...

Mais je t'invite à demander de l'aide sur SaS, il y aura sûrement quelqu'un pour t'aider là bas :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »