[rts_joystick]

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8716
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par rollnloop »

vient faire un tour au troquet pour voler avec des gars qui sont certes pas tjrs sérieux mais qui savent à peut près ce qu'est le vol virtuel....

L'adresse du troquet---> Team Speak 2: ip = 213.228.1.105
et puis comme ça on pourra t' expliquer de vive voix la différence entre vitesse indiquée et vitesse vraie ;)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

zigzag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 03 décembre 2003

#27

Message par zigzag »

je me joins a toi yoyo pétons un coup,ca fait du bien ARRRRRRRRRGHH PROUT
PFFFFFFFFFIOUUUUUUU
:o merde ma gastro Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#28

Message par Merlin (FZG_Immel) »

et puis comme ça on pourra t' expliquer de vive voix la différence entre vitesse indiquée et vitesse vraie
Yoyo, roll, ca balance ;) ! molo.. :modoc:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#29

Message par 16thBD_Dylan »

et puis comme ça on pourra t' expliquer de vive voix la différence entre vitesse indiquée et vitesse vraie
vous comprendrez maintenant si je gueule, moi malheruersement je suis assez direct donc ce genre d'ironie et de vannes à la con (sur d'autre post aussi )c'est pas vraiment mon truc , alors quand vous serez pres à eviter ça , j'eviterai de geuler , voilà !

sinon pour l'humour j'en ai , il se trouve que j'aime pas vraiment votre humour un peu lourde là , et puis je sais que ce n'est qu'un jeux, mais parfois il faut etre serieux puisque c'est une simu aussi au cas où vous l'auriez oublier.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#30

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bah oui quoi, sérieux nom de dieux, on est pas là pour rire.. ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8716
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par rollnloop »

:lol: :lol: :lol:

ok :exit: , dodo :)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#32

Message par PB0_YoYo »

et puis je sais que ce n'est qu'un jeux, mais parfois il faut etre serieux puisque c'est une simu aussi au cas où vous l'auriez oublier
Tout à fait d'accord avec toi Dylan et c'est bien pour ça que je t'invite à venir voler avec nous, tu jugeras par toi même.....

Tu t'apercevras ptete que l'on est justement dès fois trop sérieux, alors vois tu nous on sert les fesses en vol et on pete un coup dès qu'on revient au taxi.

Mais pas de quoi foueter un chat, tu en conviendras ;) sauf si tu prends tjrs mal la plaisanterie, mais là encore je t'invite à te rapprocher des gens au moins de façon oral c'est un bon remede aux forums... :)

@+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#33

Message par CHARLES DANIEL »

:lol: il en a un qui doit voir et pensser "DOLLARS" . :exit:
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#34

Message par DK Coyote »

Le mieux serait des rêglages conventionnels avec un manches de 50 cm de long, (et des potards précis bien entendu) :rolleyes:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 21 mai 2003

#35

Message par Fraco »

Bon les gars, vos petits réglement de comptes de pétomanes, on s'en tape un peu quand même, revenons à nos moutons.

Je ne suis pas un as, je pilote tous les styles de zincs dans AEP mais je n'ai pas de réglages pour mon crosoft FF2 à proprement parler. Pouvez vous m'indiquer un profil "standard" confortable pour les 3 axes validé par les pro que vous êtes, sans tomber dans les réglages élitiste style Brown (que pour les P51 ou autre...), ça serait sympa comme tout...Un profil chouettos pour le dog mais en restant réaliste quand même, me fais-je bien comprendre? Un gros merci d'avance! ;)

heuuu...Quelqu'un peut ouvrir la fenêtre siouplait, y'a de ces odeurs dans ce post, pfiouuuu! :rolleyes: :wacko:
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#36

Message par nicoleon »

J'utilise ceux d'Oleg.... Ils sont tres bien lorsque tu fais joujou avec un peu tout les zincs... Mais j'vais sans doute les assouplir encore.....

Ce n'est que mon opinion.....
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#37

Message par Amigalopin »

Perso, je pense que le mieux serait d'avoir différents réglages en fonction de la catégorie d'appareil:

- Style P-51: vol rapides, tendus => brown
- Style Gladiator et "qu'on sort".... :wacko: ('zolé... pas encore pris de vacances moi !!!!)
- Bombardiers en piqué
- Bombardiers lourd
- ...
- etc...

Je pense qu'avoir un type de réglage pour tous les avions du jeux n'est pas le meilleur remède. Enfin, je peux me tromper....

Qu'en pensez-vous?


Signé l'Ami de tous les Galopins, grands comme petits..... :kid:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Straffo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 06 août 2001

#38

Message par Straffo »

Dans tout les cas il n'y a PAS de bonne solution !
Dans aucun cas votre joystick répondra commun un vrais manche à balais !

Jamais ,because c'est pas pouvable !

Car votre joystick n'est en AUCUN cas lié à de vraies commandes de vol.


(tu vois Dylan je peux faire sérieux ;))


PS :mais ça va pas durer ... j'ai une réputation à garder :D
FrenchDrunkBastard

A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#39

Message par Durandal »

Perso j'utilise à peu de choses près les courbes de réponse d'Oleg et avec les 109 (avions que je pilote le plus, si ce n'est exclusivement) ça me convient bien.

Je pense que chacun peut trouver les courbes de réponse qui lui conviennent le mieux, mais qu'en tout état de cause, IL FAUT que lorsque le manche est en butée, les gouvernes de l'avion le soient aussi. J'estime que c'est au pilote de savoir doser ses ordres aux commandes, car un filtrage trop poussé est trop handicapant dans certaines situations. Ca fait quand même partie du métier de pilote que de savoir doser son pilotage !

Enfin, c'est un peu ce qui a déjà été dit dans les messages précédents :god: .

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#40

Message par nicoleon »

HS : Durandal, ta signature vient d'où?... J'aime beaucoup la finesse et les couleurs....
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#41

Message par Durandal »

Ben, figure-toi que c'est tout bêtement une capture d'écran dans IL-2AEP ! En 1600x1200 AA 32x et Aniso 128x avec une carte Radeon X8000XT 1024 bits avec 2 gigas de mémoire DDR4, un prototype que m'a confié ATI et qui ne devrait pas sortir avant l'automne 2008 (au mieux) :D












Nan, évidemment je déconne ! :P

Plus sérieusement, il y a plusieurs mois de ça, dans un topic PBO_Yoyo avait posté toute une série de liens vers des sites japonais de dessin 3D, parmi lesquels j'ai trouvé quelques très jolis 109. Celui-ci doit être signé d'un gars qui s'appelle "Takahashi" si je ne m'abuse. Mais à l'occasion d'une réinstall, j'ai perdu tous mes liens web et je n'arrive pas à remettre la main sur les URL :( .

C'est vrai que c'est joli ces rendus 3D, c'est d'ailleurs bien pour ça que je m'en sers en guise de signature ! D'ailleurs je ne suis pas le seul, si je ne fais pas erreur, Furie a utilisé exactement la même image pour sa précédente signature "Campagne francophone". Isn't it, Furie ? ;)

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#42

Message par Furie »

Yessssssssss my lord ... ;) , mais l'avais un peu transformée.
Depuis, je suis en "made my self", avec ma joulie banniére CF.
Sinon, je pense comme toi au niveau des debattements du joy : pas la peine de mettre des limitations artificielles comme le truc a Brown (ridicule), mais plutot se limiter dans ses actions sur les commandes. Je comprend vraiment pas l'interet de s'arreter a "30" en fin de course de profondeur par exemple.
C'est totalement suicidaire a un moment ou a un autre ... :wacko:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8716
Inscription : 04 août 2001

#43

Message par rollnloop »

Fraco, quand tu auras aéré la pièce (c'est vrai que ça fait un peu caserne à force, mias yyoyo quand il boit... :lol: ), relis les premiers posts, il y a deux réponse à ta quetion, exploitable directement, une pour le 109 (Oleg), 1 pour tous avions (ma pomme) ;)

Un peu plus bas tu en as une autre, validée par un membre du "top 50" du net (classement personnel) et multi avions elle aussi.

Enfin, si tu ne voles que sur P51 (ou Me163, l'idée de départ était d' avoir un comportement réaliste sur cet appareil), celles de Brown.

Avec ça.... ou alors tu insistes pour que chacun te poste la sienne, tu devrais retrouver pas mal de similitude (sauf Straffo mais c' est un garçon un peu spécial :P ).
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#44

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Je pense que chacun peut trouver les courbes de réponse qui lui conviennent le mieux, mais qu'en tout état de cause, IL FAUT que lorsque le manche est en butée, les gouvernes de l'avion le soient aussi. J'estime que c'est au pilote de savoir doser ses ordres aux commandes, car un filtrage trop poussé est trop handicapant dans certaines situations. Ca fait quand même partie du métier de pilote que de savoir doser son pilotage !
voilà c'est ça que je pense du reglage de brown.. utilisable sur avion rapide fin de guerre.. mais..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#45

Message par butch2k »

Assez d'accord avec toi merlin, normalement a forte vitesse les reglages Brown ne devrait pas trop influé car de tout façon le debattement des gouvernes est limité. Par contre a faible vitesse tu n'as aucun mal a atteindre la deflection maximales de tes surfaces de controle et la les reglage de Brown ne te permettent pas d'atteindre le maximum des capacités de l'appareil.
Sinon pour ma part mes reglages sont assez similaires a ceux postés ici.
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#46

Message par Flyingtom »

@ Durandal :


Je crois que sur le site dt tu parles , il y avait aussi un Fw190 comme celui-ci , non ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#47

Message par Amigalopin »

:ph34r: :drool: :drool: :drool:

Merci, qu'il est bô !!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#48

Message par Durandal »

Originally posted by Flyingtom@29 Jul 2004, 13:34
@ Durandal :


Je crois que sur le site dt tu parles , il y avait aussi un Fw190 comme celui-ci , non ?
Oui, il me semble bien aussi, ou alors c'était sur un autre site, je sais plus. Yoyo a peut-être encore les liens, lui... Yoyo ?

Tiens, un Spit :

Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#49

Message par Amigalopin »

Z'auriez pas l'URL ??? :jumpy:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#50

Message par Warlordimi »

Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »