Serveur Battle of Britain 1940

IL-2 1946

Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 03 septembre 2009

#1101

Message par Katsuo »

LTalexandre a écrit :Pour ceux qui n'ont pas encore réalisé une sortie sur le serveur voici une petite vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=olWOZSNc ... r_embedded

Arf c'est dommage y'a pas l'atterro...:innocent:
"When you have to shoot, shoot don't talk" (The Good, the Bad and the Ugly)

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1102

Message par LTalexandre »

Voodoonice a écrit :J'ai réussi une seul fois à me connecter (cet après-midi) depuis j'arrive plus à sélectionner un camp, je suis bloqué :sad:
J'ai vérifié tu n'es pas banni du serveur. Tu te connectes par HL ou en IP ? Tu arrives à te connecter sur un autre serveur ?

Voodoonice
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 05 septembre 2006

#1103

Message par Voodoonice »

Je me connecte par HP, c'est pas un problème de connexion en faite, j'arrive pas à sélectionner un base sur la carte :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1937
Inscription : 01 novembre 2007

#1104

Message par Otto_Bann »

Salut,

As-tu essayé de placer ton curseur en dessous (~1 ou 2cm) de la base plutôt que dessus? J'ai déjà eu ce problème aussi (ça me le fait quand j'active le mod ''Ecran Wide'').
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11

Voodoonice
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 05 septembre 2006

#1105

Message par Voodoonice »

Je me doutais que c'était un problème avec un mod, j’essaierai ce soir ton astuce ;)

Hammerhead
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 09 novembre 2004

#1106

Message par Hammerhead »

LTalexandre,

Merci pour la vidéo... les teutons ont passé un sale 1/4 d'heure lol

Petite question: A quelle distance as-tu réglé tes canons et trailleuses??

Thanx pour la vidéo et bien entendu pour ton superbe serveur... Je suis fan:notworthy

Voodoonice
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 05 septembre 2006

#1107

Message par Voodoonice »

Problème résolu, Otto_Bann a fait le diagnostique. Voilà où je doit cliquer pour sélectionner la base

Image

En tout cas très sympa ce serveur, à bientôt en vol ;)

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1108

Message par LTalexandre »

Hammerhead a écrit :LTalexandre,

Merci pour la vidéo... les teutons ont passé un sale 1/4 d'heure lol

Petite question: A quelle distance as-tu réglé tes canons et trailleuses??

Thanx pour la vidéo et bien entendu pour ton superbe serveur... Je suis fan:notworthy
Ce n'est pas moi qui suis à l'origine de la vidéo.

Je suis content que tu ais pu résoudre ton problème Voodoonice.

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1109

Message par LTalexandre »

A partir d'aujourd'hui grande mise à jour du serveur, je vous laisse découvrir les nouveautés.

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#1110

Message par Gaev »

Salut à tous. J'essaie de me connecter sur le serveur TS mentionné dans HL pour battle of britain. j'ai écrit le mp proposé dans le premier message de ce post mais j'ai tjrs le message vocal : "error"
une aide? merci
*NNGC1-Azdack
Image

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1111

Message par LTalexandre »

Salut Gaev, je viens de faire un essais ça fontionne sans probleme. Pour info c'est la version 2 de Teamspeak.

Test du serveur Teamspeak 2
IP 77.207.180.168:8767
Passe "bob"

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#1112

Message par Gaev »

ok évidemment j'ai fait l'erreur de télécharger la version 3!! Bon je vais réessayer.
merci
*NNGC1-Azdack
Image

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#1113

Message par Gaev »

ça marche. J'ai pu l'installer. Merci
*NNGC1-Azdack
Image

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1114

Message par LTalexandre »

A ton service :yes:

Pour info j'ai retiré sur la carte Tobruk 1941 la version du Spit MKIIB par la version MKIIA.

Mise à jour peut etre pour demain.

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1115

Message par LTalexandre »

Encore une nouvelle mise à jour, celle ci pour la carte Malte 1942. J'ai retiré la plus proche base bleue de l'ile de Malte et rajouté de la DCA sur l'Ile afin de calmer les ardeurs de certains.

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#1116

Message par Gaev »

Bonjour à tous,

premiers vols sur le serveur "Battle of Britain" hier soir. Merci et bravo au/aux concepteurs. Briefings clairs proposés en deux langues. Des objectifs variés; hier soir on pouvait attaquer des navires, protéger des convois au sol, faire de la chasse libre. Les cartes proposent des objectifs accessibles en temps de vol raisonnable.
Hier soir, j'étais un petit nouveau solo. Il est vrai que "battle of britain" avec son niveau de difficulté "full realism" impose presque impérativement de voler en équipe et sur TS si on veut avoir une chance de survie car tout seul c'est très difficile à moins de se contenter du "boom and zoom". J'ai pu installer et me brancher sur l'IP proposée par le serveur mais personne d'autre n'est venu se connecter. Je pense que beaucoup de joueurs font partie de squads et qu'ils ont leur propre IP. A ce propos LTalexandre, j'ai vu que l'escadrille Lafayette à son log dans l'IP de "Battle of Britain" et qu'il faut un mot de passe pour pouvoir causer avec l'escadrille. Adhérer à un squad ne me fait pas peur mais j'ai un emploi de temps professionnel qui peut m'empêcher de voler en ligne pendant de longues périodes et je peux comprendre que des squads demandent à leurs membres de venir voler en équipe plus ou moins régulièrement.
Je trouve très bien d'avoir des formations IA sur le serveur. J'ai quand même réussi à avoir deux kills hier soir, un IA et un 109 qui s'est fait complètement surprendre dans ses six alors qu'il était en train de poursuivre un spit; mon tir l'a effrayé et endommagé mais ce sont ses manoeuvres d'esquive qui l'ont amené à ce crasher dans la mer.
Je me suis bien fait arroser par des ennemis qui vulchaient sur la base d'où j'essayais de décoller; et puis un ennemi très fairplay que je voyais grandir dans mon rétroviseur alors que j'avais le moteur en étoile et que je tentais un atterrissage d'urgence en plein désert et...qui ne m'a pas achevé.
Question : des joueurs posent des questions au serveur genre, de mémoire, objectifs? teams? Ils tapent des signes et des lettres dans la barre de chat. Existe-t-il un répertoire de ces questions possibles?
Bravo encore, excellent serveur, j'y retournerai avec plaisir et essaierai de me connecter avec d'autres pilotes si je trouve des joueurs qui sont d'accord de me passer l'IP de leur squad.
merci
*NNGC1-Azdack
Image

kezni
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 21 juin 2007

#1117

Message par kezni »

si le manque de sérieux ne te fait pas peur, il y a l'Open Bar Team qui peut t'accueillir
Image
Je veux METZ

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1118

Message par LTalexandre »

Merci Gaev de ce retour d'expérience sur le serveur "Battle Of Britain". C'est toujours intéressant de connaitre l'avis des participants afin d'améliorer toujours les missions proposées.

Aujourd'hui pour être au norme des serveurs disponibles sur HL, il y a une page des statistiques et un serveur TS. Effectivement peu de personnes se connectent à celui ci. J'ai ouvert un canal "Lafayette" un peu par fantaisie car je suis le seul et l'unique survivant d'une longue histoire, en bref je suis le dernier des mohicans lol.

Je manque de temps et un peu d'envie pour faire vivre une escadrille. Je te suggère de regarder attentivement les différentes escadrilles qui évoluent sur le serveur afin de sélectionner l'une d'entre elles.

A bientot en vol sur le serveur :yes:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#1119

Message par Taeht Dewoht »

Gaev a écrit :Bonjour à tous,

j'y retournerai avec plaisir et essaierai de me connecter avec d'autres pilotes si je trouve des joueurs qui sont d'accord de me passer l'IP de leur squad.
merci


Tu as des adresses ici :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=156219

Essaye de voir celles qui recrutent et présente-toi chez les bleus ou les rouges. Tu as déjà une opportunité chez les OBT.:yes:
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#1120

Message par Clo »

Non mais regardez moi ces rapaces !!!! lollol

On touche pas à mon Jean-Luc !!!!! Non mais oh !!! NNGC1 pour la vie !! C'est marqué dans sa signature !!!!!! :biggrin:

Par contre, c'était vraiment chouette avec Cricri et toi JL hier soir ! Mais comme l'a dit Kezni (salutations au passage ;)) on peut toujours aller squatter le TS OBT pour nos vols sur Bob !
La voix de Mikmak me manque ! :wub:
*NNGC1-Clo

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#1121

Message par Gaev »

Salut Clo,
Oui, sympathique soirée sur "battle of Britain". Mission en radada en P47 durant laquelle nous avons mené la vie dure à une colonne allemande. J'ai vu une fois un témoignage (sur Arte je crois) d'un pilote de P47 qui racontait ses missions de straffing sur les colonnes allemandes et qui voyaient l'effet des ses projectiles (du 12.7 je crois) sur les véhicules et...les humains et même si c'était ses ennemis, il avait bien du mal à en parler..l'impact est tellement puissant qu'il disait que cela projetait ses victimes en l'air...Le gars parlait aussi de tous ses camarades pilotes qui y sont restés....heureusement que Il21946 n'est qu'un jeu...
*NNGC1-Azdack
Image

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1122

Message par LTalexandre »

Modification matériels du serveur.

Je viens d'installer 4G de Ram au lieu de 2G Ram sous vista 32 bits.
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#1123

Message par Clo »

LTalexandre a écrit :Modification matériels du serveur.

Je viens d'installer 4G de Ram au lieu de 2G Ram sous vista 32 bits.
MIAM ! :notworthy
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

NNFFL=Temeraire=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 05 juillet 2008

#1124

Message par NNFFL=Temeraire= »

Gaev a écrit :Salut Clo,
Oui, sympathique soirée sur "battle of Britain". Mission en radada en P47 durant laquelle nous avons mené la vie dure à une colonne allemande. J'ai vu une fois un témoignage (sur Arte je crois) d'un pilote de P47 qui racontait ses missions de straffing sur les colonnes allemandes et qui voyaient l'effet des ses projectiles (du 12.7 je crois) sur les véhicules et...les humains et même si c'était ses ennemis, il avait bien du mal à en parler..l'impact est tellement puissant qu'il disait que cela projetait ses victimes en l'air...Le gars parlait aussi de tous ses camarades pilotes qui y sont restés....heureusement que Il21946 n'est qu'un jeu...

sur arte dans la serie "the War "
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1937
Inscription : 01 novembre 2007

#1125

Message par Otto_Bann »

... J'ai vu une fois un témoignage (sur Arte je crois) d'un pilote de P47 qui racontait ses missions de straffing sur les colonnes allemandes et qui voyaient l'effet des ses projectiles... sur arte dans la serie "the War "
http://www.youtube.com/watch?v=upaGSZnr ... ure=relmfu
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »