Serveur Battle of Britain 1940

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1937
Inscription : 01 novembre 2007

#1076

Message par Otto_Bann »

La raison me semble évidente: t'as été affecté au sol... :exit:
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

#1077

Message par Klaus »

Pour tout ce qui est Ardennes, la carte France 40 fait parfaitement l'affaire...:yes:

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1078

Message par LTalexandre »

La carte France 1940 n'est pas la version hiver.
Avatar de l’utilisateur

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

#1079

Message par PB0_Mighty-8 »

Gaev a écrit :Oui, j'ai essayé avec des hurri puis je suis passé du côté bleu essayer de sélectionner un 109..rien à faire : dès que je cliquais sur "voler" je me retrouvais en vue extérieure avec une annonce du serveur : ".....spit (modèle) NOT AVAILABLE"
Sans doute un problèm d'installation ou tu as peut être ajouté un MOD qui fait conflit avec autre chose.
Essaie de refaire une install à partir d'une 4.09m bien propre, ça devrait sans doute régler ton soucis.
Gaev a écrit : en exposant mon problème via le chat directement en ligne à d'autres joueurs hier soir, j'ai même un joueur qui m'a répondu qu'il fallait payer! Serait-ce vrai ou ya vraiment des blaireaux partout?
J'opte pour la seconde solution lol : t'as du tomber sur le plaisantin de la soirée....

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#1080

Message par Taeht Dewoht »

Klaus a écrit :Pour tout ce qui est Ardennes, la carte France 40 fait parfaitement l'affaire...:yes:


En effet, je voulais poster pour l'indiquer (Hollande, Belgique, tous les objectifs y sont)... Puis je me suis rendu compte qu'il manquait la neige.... :sad:

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1081

Message par LTalexandre »

Nouvelles du front.


Suite au manque d'intérêt que suscite la Bataille de France, je retire cette mission provisoirement.

Nouvelle mission disponible ; Italie 1944.
Avatar de l’utilisateur

C6_Armand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 259
Inscription : 29 mars 2005

#1082

Message par C6_Armand »

Dommage, j'aimais bien faire la chasse aux 110 en MS 406...

Mais c'est vrai que j'ai vu passer quelques réflexions négatives sur le chat, surtout chez nos amis anglophones...

Tant pis.
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#1083

Message par anto-big-boss »

Dommage... Mais si c'est provisoire...
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

Oktoberfest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 31 octobre 2008

#1084

Message par Oktoberfest »

LTalexandre a écrit :Nouvelles du front.


Suite au manque d'intérêt que suscite la Bataille de France, je retire cette mission provisoirement.

Nouvelle mission disponible ; Italie 1944.
Ah bah nan, elle était bien cette mission ! Même si difficile, au moins on se marrait bien.
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1085

Message par LTalexandre »

J'ai trouvé la solution pour pouvoir piloter quand même les appareils Français durant la bataille de France.

Je vais retravailler la carte pour en faire une version "Dunkerque 1940" avec de l'autre coté de la manche du spit et du hurricane. Du coté de la France les mêmes bases Françaises, et tout le monde sera content.

Oktoberfest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 31 octobre 2008

#1086

Message par Oktoberfest »

Hourrah !
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#1087

Message par Taeht Dewoht »

Oktoberfest a écrit :Ah bah nan, elle était bien cette mission ! Même si difficile, au moins on se marrait bien.


Tout à fait d'accord. J'y ai même vu du monde et parfois plus de rouges que de bleus. maintenant, j'avoue qu'en E3, c'est assez facile d'avoir une certaine impunité... Mais je connais des pilotes qui en Hawk savent faire des dégâts. J'avais proposé aussi d'y mettre du 109 E1.

J'aimebeaucoup la version avec la météo bouchée...
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1708
Inscription : 03 août 2007

#1088

Message par *{64s}Tomio_I »

LTalexandre a écrit :J'ai trouvé la solution pour pouvoir piloter quand même les appareils Français durant la bataille de France.

Je vais retravailler la carte pour en faire une version "Dunkerque 1940" avec de l'autre coté de la manche du spit et du hurricane. Du coté de la France les mêmes bases Françaises, et tout le monde sera content.
oui voilà les rosbeefs chez eux, n'oubliez pas Mers-El-Kébir à venir lol


Ne serait-il pas possible d'utiliser les bases de Caffiers et Lympne sinon alex pour varier un peu les bases sur les maps dejà existantes.
Ce serait cool aussi si le RRR était dispo sur chaque base de chaque camp pour promouvoir cette action :yes:
Boit du MW-50.

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1089

Message par LTalexandre »

Le problème Tomio c'est que pendant l'atterrissage ou le décollage c'est bien d'avoir de la DCA pour se protéger et je ne peux pas installer de la DCA partout afin de préserver les ressources PC et Réseaux.

J'ai opté pour un compromis.

OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

#1090

Message par OBT~acropol »

Perso, je suis d'accord avec tomio sur le RRR...et tant pis si pas de DCA , c'est le jeu ma pauvre lucette...

Les ponts sont pas un peu trop durs sur la France 1940 ??? il en faut des bombes pour NE PAS arriver à les péter...
...je dis ça, je dis rien hein....
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1091

Message par LTalexandre »

Je prends note pour les bases de Caffiers et Lympe.

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#1092

Message par OBT~Psycho »

je sais pas si le bug a été remonté mais on a eu un p'tit souci côté bleu sur la carte Italie'44.
en effet la base au sud ouest est impossible à sélectionner car la piste est surélevée, donc impossible de monter dessus quel que soit l'avion. et ça c'est pour ceux qui ont un respawn convenable car il semblerait que depuis le temps, des arbres auraient poussé sur les parkings,; ce qui fait qu'on explose à tout va.

sinon 'faut pas l'enlever hein, je l'ai trouvée fort sympathique moi...

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1093

Message par LTalexandre »

Merci Psycho de remonter les bugs.

J'ai constaté ce problème et je l'ai corrigé en créant des bases supplémentaires. Je dois reconnaitre que cette carte bien que très belle a de nombreuses pistes où sont implantées des arbres quoi font exploser les appareils lors de l'apparition sur la base. Je peux dire que j'ai passé du temps dessus :sweatdrop

Je compte aussi faire une mission Malte 41 et El alamein 1942. Si vous avez des reflexions sur la liste des avions disponibles pour ces périodes et ces fronts je suis preneur, merci lol

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1094

Message par LTalexandre »

Quelles types de DCA est efficace sans trop consommer des ressources pc et de la bande passante, merci ?

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1095

Message par Krasno »

Je ne sais pas en termes de bande passante, mais je pense que les DCA les plus meurtrières contre du straffing de bases sont les canons de 20 mm, à la limite de 37 / 40 pour les bimoteurs.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1096

Message par LTalexandre »

J'ai fait un test de DCA en réglant la portée, celle ci ne fonctionne uniquement en détection puis après elle agit normalement.

C'est un peu dommage j'aurai préféré constamment limité la portée. D'ailleurs se serait une bonne suggestion pour une mise à jour de l'ultrapack.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#1097

Message par Taeht Dewoht »

Merci pour les 109 E1 sur la map Dunkerque. J'ai essayé c'est pas mal ... et je trouve que les 4x 7.92 font leur effet sur les H75 (pour les hurri et surtout lesmorane, c'est autre chose) mais c'est plus marrant ainsi....

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1098

Message par LTalexandre »

Avec plaisir Devau, je prépare en ce moment la mission Opération Pedestal sur Malte en Aout 1942, je suis preneur pour des avis sur la liste des avions disponibles des deux cotés.

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1099

Message par LTalexandre »

Pour ceux qui n'ont pas encore réalisé une sortie sur le serveur voici une petite vidéo.



http://www.youtube.com/watch?v=olWOZSNc ... r_embedded

Voodoonice
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 05 septembre 2006

#1100

Message par Voodoonice »

J'ai réussi une seul fois à me connecter (cet après-midi) depuis j'arrive plus à sélectionner un camp, je suis bloqué :sad:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »