IL2 manager 4

IL-2 1946

Topic author
djneo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 01 juillet 2004

#1

Message par djneo »

Je n'ai que IL2 sturmovik et je bvoulais savoir si IL2 manager marchait avec ?

Sinon, y a-t-il un tutoriaux sur l'explication sur les options graphiques de IL2?

Merci
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

La version 4 n'est plus compatible avec IL2. La dernière version de Manager compatible avec IL2, est la version 3 qui supportait IL2 et FB.

Pour les explications sur les options graphiques, essaie de télécharger ma doc sur la version 2 de manager (si elle est toujours en biblio), ça devrait suffire. ;)

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#3

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonjour et bonne santé , tu n'est peut malheureusement pas riche , mes passe a IL2-FB , AEP + LES PATCHS , la tu va te fair vraiment plaisir , en tout cas je te le souhaite .

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

Topic author
djneo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 01 juillet 2004

#4

Message par djneo »

Mon pb n'est pas le choix du jeux mais mes limitations au niveau harware.

Impossible de faire tourner IL2 FB, déjà que sur IL2 en mettant au minimum je suis à 10 FPS quand il y a plus de 4 avions en l'air :(

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#5

Message par CHARLES DANIEL »

:) Et bien je te souhaite de gagner au Loto etc....

Comme toi j'aimerai bien m'acheter une super machine avec un super écran plat de grande taille surtout avec la fortune que me verse l'état !!! :lol: :lol: :lol:

Mes patience , il a parfois des occases interessantes , fait un poste sur le forum dans les Annonces , moi meme j'ai put rendre service en donnant a des debutant sdes manettes qui me servaient plus .

Un autre rève >>> Avoir des cougars retriffouiller avec roullements a billes etc....

Mes parfois la richesse c'est savoir ce contenter de ce que l'on a .... , meme si sa donne un gout amere , dans la vie on fait pas toujours ce que l'on veut , mes l'espoire et l'optimisme fait vivre et durer , du moin j'essais de le croire .
Bonne chance . ;)

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

Originally posted by djneo@26 Jul 2004, 10:44
Mon pb n'est pas le choix du jeux mais mes limitations au niveau harware.

Impossible de faire tourner IL2 FB, déjà que sur IL2 en mettant au minimum je suis à 10 FPS quand il y a plus de 4 avions en l'air :(
C'est quoi ta config ?

Topic author
djneo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 01 juillet 2004

#7

Message par djneo »

PIII 733
512 SDRAM
DD 60Go
FX5200 (64bits donc grosse :censored: )
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par phoenix »

Originally posted by djneo@27 Jul 2004, 13:47
PIII 733
512 SDRAM
DD 60Go
FX5200 (64bits donc grosse :censored: )
Ah oui forcément. ^_^

Bon dès que j'ai 5 minutes, je réinstalle la v3 de manager et je te filerais des réglages à tester.

Topic author
djneo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 01 juillet 2004

#9

Message par djneo »

Merci pour ton aide mais le pb, c'est que je peux pas telechager IL2 manager 3, car il est plus dispo sur le site de C6 :(

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#10

Message par Bob »

Check MP ;)

Topic author
djneo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 01 juillet 2004

#11

Message par djneo »

Merci Bob
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par phoenix »

Essaie ces réglages, mais je ne promet rien, car ton proco est très limite.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#13

Message par phoenix »

normalement, tu devrais avoir ça dans IL2 après avoir mis les réglages du dessus dans Manager.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par phoenix »

Choisis 800x600 en 32 bits pour jouer, pas la peine de fatiguer ton proco.

Pour le son, mets ça aussi, voir plus bas. A régler dans Il2setup.

Topic author
djneo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 01 juillet 2004

#15

Message par djneo »

Merci pour tes paramètres mais, je viens de passer à Fb + AEP et avec des réglages bas j'arrive à peu près à jouer sauf pour les campagnes où c'et plus dur.
Exemple pour la campagne française je me retrouve avec 10 FPS et 15 quand ca va bien, c'est un peu juste ;)

Dommage elle a l'air intéressante.
Sinon voilà les réglages que j'ai :
1024x768 16 bits
Distance visibilité : moyene
éclairage objet : plat
détail objet : faible
éclairage terrain : plat
détail terrain : faible
nuages : moyen

et surout j suis en directx car en opengl c'est même pas la peine, bizarre car d'habitude c'est l'inverse.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#16

Message par phoenix »

Originally posted by djneo@1 Aug 2004, 17:43
Merci pour tes paramètres mais, je viens de passer à Fb + AEP et avec des réglages bas j'arrive à peu près à jouer sauf pour les campagnes où c'et plus dur.
Exemple pour la campagne française je me retrouve avec 10 FPS et 15 quand ca va bien, c'est un peu juste ;)

Dommage elle a l'air intéressante.
Sinon voilà les réglages que j'ai :
1024x768 16 bits
Distance visibilité : moyene
éclairage objet : plat
détail objet : faible
éclairage terrain : plat
détail terrain : faible
nuages : moyen

et surout j suis en directx car en opengl c'est même pas la peine, bizarre car d'habitude c'est l'inverse.
Quoi !!!!!!

Je me suis tapper un dépousièrage de ma boite d'IL2, une install, une recherche sur tous mes durs de manager 3.0, et tout ça pour rien. :angry: ;)

Bon sinon, essaie en jouant en 800 X 600, tu devrais pouvoir gratter quelques fps. :)

Par contre, va falloir penser à upgrader (dans ton cas toute la config).

Topic author
djneo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 01 juillet 2004

#17

Message par djneo »

Désolé pour le dépoussiérage maisbon ça fait toutjours du bien un retour aux sources :rolleyes:
En plus je trouves que les avions dans IL2 sont beaucoup plus résistants et donc plus durs à abattre.

Sinon pour le coup du 800X600, j'ai esaayé mais à part perdre de la qualité je trouve pas que je gagne beaucoup de FPS. Je pense que c'est le CPU qui bloque maintenant donc je ne peux plus gagner grand chose. :(

Par contre je pense que je vais changer de machine ou du moins une bonne partie mais j'attend juste le premier trimestre 2005 poure avoir un athlon 64 en socket 939 à pas trop cher, et si tout va bien avec une geforce 6800 GT, comme ça IL2 devrait tourner :wub:

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#18

Message par Silent_Frog »

En attendant, évite la campagne de finlande ;)
Je le fais tourner sur deux machine ayant 750 et 800 mghz de cadence processeur... C'est pas le pied mais quand le windaub est pas vérolé (ce sont des machines acessible à tout le monde), ça vole (sauf que je les ai mise en 16 bits au lieu de 32 dans les graphismes, question de carte vidéo je pense).
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par phoenix »

Originally posted by djneo@2 Aug 2004, 11:38
Désolé pour le dépoussiérage maisbon ça fait toutjours du bien un retour aux sources :rolleyes:
En plus je trouves que les avions dans IL2 sont beaucoup plus résistants et donc plus durs à abattre.

Sinon pour le coup du 800X600, j'ai esaayé mais à part perdre de la qualité je trouve pas que je gagne beaucoup de FPS. Je pense que c'est le CPU qui bloque maintenant donc je ne peux plus gagner grand chose. :(

Par contre je pense que je vais changer de machine ou du moins une bonne partie mais j'attend juste le premier trimestre 2005 poure avoir un athlon 64 en socket 939 à pas trop cher, et si tout va bien avec une geforce 6800 GT, comme ça IL2 devrait tourner :wub:
Pense à la RAM, on est presque tous à 1 GO, et c'est pas du luxe. ;)

Topic author
djneo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 01 juillet 2004

#20

Message par djneo »

T'inquiètes pas avec un proc + Cg comme je pensait bien mettre 1GO de RAM en dual channel, faut qu'ils aient de la place pour travailler ces petites bêtes :drool:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »