/!\ Oldie's /!\
Salut !
Sachant que mes deux dernières tentatives se sont soldées par un fiasco chacune, je relance une dernière fois mon serveur "Oldies".
Quelques explications (et règles):
> Il n'y a qu'une base
> Il n'y a pas d'équipes (Free-For-All / Chacun pour soi )
> Il n'y a que des biplans et autres vieux appareils (1940 et moins)
> Il est interdit de tirer sur un appareil qui décolle
> Il est obligatoire de tirer sur un appareil qui atterrit
> Il est obligatoire d'allumer ses feux de navigation + fumigènes si la nuit vient à tomber (attention la tête quand même)
> Le but n'est PAS d'être le meilleur, mais de passer du bon temps ENSEMBLE.
Le serveur partira jeudi 22 juillet 2004 à 21h (voire 21h15).
En espérant vous voir nombreux.
Sachant que mes deux dernières tentatives se sont soldées par un fiasco chacune, je relance une dernière fois mon serveur "Oldies".
Quelques explications (et règles):
> Il n'y a qu'une base
> Il n'y a pas d'équipes (Free-For-All / Chacun pour soi )
> Il n'y a que des biplans et autres vieux appareils (1940 et moins)
> Il est interdit de tirer sur un appareil qui décolle
> Il est obligatoire de tirer sur un appareil qui atterrit
> Il est obligatoire d'allumer ses feux de navigation + fumigènes si la nuit vient à tomber (attention la tête quand même)
> Le but n'est PAS d'être le meilleur, mais de passer du bon temps ENSEMBLE.
Le serveur partira jeudi 22 juillet 2004 à 21h (voire 21h15).
En espérant vous voir nombreux.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Oki moi je ferais un saut sur ton serveur à partir de 22h sa m'a lair sympatique jespere qu'il y aura du monde
j'adore voler en biplan et autres coucous de ce genres.
Pas plus tard que y a 30 minutes j'ai fais un vol avec ce genres d'avions sur l'ile (je sais plus sont nom)celle qu'est vachement jolie.....
J'ai passé une aprem de folie sur cette carte.
a+
Pas plus tard que y a 30 minutes j'ai fais un vol avec ce genres d'avions sur l'ile (je sais plus sont nom)celle qu'est vachement jolie.....
J'ai passé une aprem de folie sur cette carte.
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Jeune Pilote
ALLEZ VAIE! :D j'en serait si pas torp fatigué :P prepare la biere
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
-
- Banni
Ben ça tombe bien que tu en soies Hellflyer, pask'avec Polux, Speedy et Cie on va peut-être y faire un tour nous aussi, enfin si Chef Bâton Brûlant n'y voit pas d'inconvénient... :D
Si j'ai pas d'onbligation, je viendrai aussi faire un chtit tour !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
hehe vous etes là les gars? :D :lol: :lol: :lol:Originally posted by Moos_tachu@21 Jul 2004, 13:15
Ben ça tombe bien que tu en soies Hellflyer, pask'avec Polux, Speedy et Cie on va peut-être y faire un tour nous aussi, enfin si Chef Bâton Brûlant n'y voit pas d'inconvénient... :D
ANNULE faute qu'il y a personne.
Marre de tourner en rond tout seul.
Marre de tourner en rond tout seul.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
- Banni
Désolé impossible de venir pour la 51th finalement... :(
Pour cause qu'on est derrière un routeur et que si on veut jouer à plusieurs online il faut que le serveur soit sur place
Par contre les autres qui avaient dit qu'ils venaient ils n'ont pas d'excuse eux
Allez va disons que ce n'est que partie remise :D
Pour cause qu'on est derrière un routeur et que si on veut jouer à plusieurs online il faut que le serveur soit sur place
Par contre les autres qui avaient dit qu'ils venaient ils n'ont pas d'excuse eux
Allez va disons que ce n'est que partie remise :D
ben voilà 1 heure de retard et c'est fermé :( bon ben tant pis à la prochaine
-
- Jeune Pilote
Sorry je n'ai pas pu me libérer, présentation de thèse d'un pote + apéro + bouffe.....ça faisait un peu short.....
Brebis syndiquée