Help, les modos de C6 SVP

IL-2 1946

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Skull Leader à un problème d'inscription apparemment! Je vous fais un copier-coller du message qu'il avait laissé à votre attention sur UBI, en espérant que l'un d'entre vous y passe!

"Salut à tous,

Je voudrais savoir si il n'y aurait pas un modérateur ou un un Webmaster de Check 6 qui est dans le secteur car je rencontre un problème pour recevoir mon email de validation.
En fait j'ai ce problème depuis que je viens de changer d'adresse e-mail.
J'ai bien rempli le formulaire avec ma nouvelle adresse mail et normalement j'aurais du recevoir un mail en retour de Validation, mail que je n'ai toujours pas reçu.
Mon compte est toujours actif mais impossible de créer des posts et de contacter un membre de C6 car je ne suis pas Validé.

Si un modo de C6 passe par là; est-ce qu'il pourrait me donner un coup de Main ?

Merci d'avance et à +

Skull Leader."

Son adresse e-mail est: skulleader[AT]wanadoo.fr

J'ai également les copies des mails qu'il a envoyé comme inscription! Si vous voulez

Merci pour lui :):):)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

61 lectures, pas une réponse :huh:

Bon!!!!

Bite, couille, nichon, cul, Ben Laden, terrorisme, GW Bush, Mustang avion de tapettes, négationnisme, Alizée vs Lorie, Rafale chiotte, swastikas, etc...

Au secours, messieurs les modérateurs, un spammeur fou à la dialectique politico-déplacée!!!

:exit: :exit:

Bon, les gars, un p'tit geste là...

Merlin, Ghostrider, Franck, AJ...... :jerry:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

T'as oublié la barre du FW, le padlock et les mitrailleuses US surmodélisées... :P :D
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

MERCI GASTON!!!!!!!!!!!! :D :D :D :king:
Image

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

:lol: :lol: :lol:
Image

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

t'as pas compris! ils se sont tous jetés en meme temps sur le clavier et ils se sont assomés :P ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :exit:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

L'info a été relayé depuis hier aux personnes qui peuvent intervenir. Ce n'est qu'une question de temps, mais avec ce qui s'est passé avec le site, il y a pas mal d'occupation ce qui explique le délais.

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rickenbacher »

Originally posted by Gaston@20 Jul 2004, 12:42
T'as oublié la barre du FW, le padlock et les mitrailleuses US surmodélisées... :P :D
Ah non Gaston, les .50 sont amplement sous modélisée, la preuve c'est que en 2.04 je n'arrive toujours pas à couper un destroyer en deux à 876,57 mètres de distance :angry: :angry:
Brebis syndiquée
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »