Help, les modos de C6 SVP
-
Topic author - Pilote émérite
Skull Leader à un problème d'inscription apparemment! Je vous fais un copier-coller du message qu'il avait laissé à votre attention sur UBI, en espérant que l'un d'entre vous y passe!
"Salut à tous,
Je voudrais savoir si il n'y aurait pas un modérateur ou un un Webmaster de Check 6 qui est dans le secteur car je rencontre un problème pour recevoir mon email de validation.
En fait j'ai ce problème depuis que je viens de changer d'adresse e-mail.
J'ai bien rempli le formulaire avec ma nouvelle adresse mail et normalement j'aurais du recevoir un mail en retour de Validation, mail que je n'ai toujours pas reçu.
Mon compte est toujours actif mais impossible de créer des posts et de contacter un membre de C6 car je ne suis pas Validé.
Si un modo de C6 passe par là; est-ce qu'il pourrait me donner un coup de Main ?
Merci d'avance et à +
Skull Leader."
Son adresse e-mail est: skulleader[AT]wanadoo.fr
J'ai également les copies des mails qu'il a envoyé comme inscription! Si vous voulez
Merci pour lui :):)
"Salut à tous,
Je voudrais savoir si il n'y aurait pas un modérateur ou un un Webmaster de Check 6 qui est dans le secteur car je rencontre un problème pour recevoir mon email de validation.
En fait j'ai ce problème depuis que je viens de changer d'adresse e-mail.
J'ai bien rempli le formulaire avec ma nouvelle adresse mail et normalement j'aurais du recevoir un mail en retour de Validation, mail que je n'ai toujours pas reçu.
Mon compte est toujours actif mais impossible de créer des posts et de contacter un membre de C6 car je ne suis pas Validé.
Si un modo de C6 passe par là; est-ce qu'il pourrait me donner un coup de Main ?
Merci d'avance et à +
Skull Leader."
Son adresse e-mail est: skulleader[AT]wanadoo.fr
J'ai également les copies des mails qu'il a envoyé comme inscription! Si vous voulez
Merci pour lui :):)
-
61 lectures, pas une réponse
Bon!!!!
Bite, couille, nichon, cul, Ben Laden, terrorisme, GW Bush, Mustang avion de tapettes, négationnisme, Alizée vs Lorie, Rafale chiotte, swastikas, etc...
Au secours, messieurs les modérateurs, un spammeur fou à la dialectique politico-déplacée!!!
Bon, les gars, un p'tit geste là...
Merlin, Ghostrider, Franck, AJ......
Bon!!!!
Bite, couille, nichon, cul, Ben Laden, terrorisme, GW Bush, Mustang avion de tapettes, négationnisme, Alizée vs Lorie, Rafale chiotte, swastikas, etc...
Au secours, messieurs les modérateurs, un spammeur fou à la dialectique politico-déplacée!!!
Bon, les gars, un p'tit geste là...
Merlin, Ghostrider, Franck, AJ......
T'as oublié la barre du FW, le padlock et les mitrailleuses US surmodélisées... :P :D
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
t'as pas compris! ils se sont tous jetés en meme temps sur le clavier et ils se sont assomés :P :lol: :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
L'info a été relayé depuis hier aux personnes qui peuvent intervenir. Ce n'est qu'une question de temps, mais avec ce qui s'est passé avec le site, il y a pas mal d'occupation ce qui explique le délais.
-
- Jeune Pilote
Ah non Gaston, les .50 sont amplement sous modélisée, la preuve c'est que en 2.04 je n'arrive toujours pas à couper un destroyer en deux à 876,57 mètres de distanceOriginally posted by Gaston@20 Jul 2004, 12:42
T'as oublié la barre du FW, le padlock et les mitrailleuses US surmodélisées... :P :D
Brebis syndiquée