Comment vivre une campagne ...

IL-2 1946

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonjour et bonne santé a tous , je n'est plus voler depuis mon accident + de plus de( ~ 10 ans ) et n'est plus le droit de piloter , mes il ne faut pas oublier comme le rappelle certains membres de ce cite que c'est une simmulation AEP, et je rajouterait que les pilotes de chasses passent 70 % de leur temps sur des simmulateurs moin beau que les n'autres , de plus en campagne , si je meur , je recommence tout a zero au debut , je refait les missions , cela a l'avantage de donner du réalisme et du suspensse etc...
Car au bout de 2 a 3 missions si on n'est pas mort cela rajoute de la valeure au jeux et ont est moin tete brulé car comme dans la réalitée on ne veut pas mourire et on joue moin les heros et on a n'a moins de victoires et par contre quand on reussi une campagne sans avoir ete tuer ni recommencer la mission une seule fois , qu'elle plaisir :banana: , la :banana: ! la simmulation prend toute sa valeure :jumpy: , quand je suis par exemple a la 6 ou 8 eme missions et que je revient sauf et stresser gagnant ou pas , j'ai pas envis de refair une mission car je suis un peut stresser ( comme dans la réalitée ) et fatiguée et je ne tiens pas a me fair tuer , donc j'arrette pour la journée et je refais la mission prochaine le lendemain quand je suis frais et dispo ....Je pensse que c'est cela le vrai esprit de la simmu , sinon ce n'est plus que de l'arcade . <_<
Quand penssez vous ?

La plus part des pilotes etaient maintenue eveiller par des enfétamines de guerre >>> quand ils avaient la chance de revenir sauf et parfois blesser , les mecanos les edaient voir les sortaient meme de l'avion tellement ils etaient VIDER !!! .....Certains avait la pupille dilater et inerte par ce que encore sous l'etat de choc et etait mis d'office en repos 2 a 3 jours , car ils perdaient la notion de realitée et vivaient comme des automates sans plus ce rendre compte du danger , et il faut des dizaines et dizaines d'heures de vol pour former un pilote de chasse....
Les allemands a la fin de la guerre n'avaient presque plus de pilotes véterants et des jeunes de 17 voire 18 ans ce retouvaient au commandes d'un M-109 ou autre dans le ciel comme des morceaux de viande our l'abatoire ( seulement 17 ou 20 heures de vole... a l'active !!!! :rolleyes: ) et encore si il ne c'etaient pas tuer au decolage ou l'atterrisage ....!!!! :rolleyes:
Je sais qu'a notre époque les gens n'aiment pas lire , mes lisez les livres que des pilote alliées ou allemands ont ecris , et la vous serez dans l'ambiance , SUR LE WEB ces facile de faire des scores comme au balle trappe ou de mourire plusieurs fois .
Il n'y a plus de vrais guerres mondiales heureusement , mes cependant , si vous en avez la chance et la santé , faite une heure de voltige d'en un aéroclub pour 1000 francs ou + et la vous saurez ce que sa veut dire 5 g + ou 1 a 2 g - .
Et la vous comprendrez dans l'état que vous seriez si vous aviez réellement fait ce que vous avez fait dans la simmu ( voir votre replais ), et je passe les odeures , la trouille de sans prendre une dans la poire , l'envie de " Piss.." etc...Sans conter les blessures , le froid etc.. Et aussi le choc psychologique de la vision des ou du copain ( frere ) qui a exploser dans son zinc ou bruler vif au sol .

Si vous jouer immerger avec l'esprit réel vous ferez des progres et vous prendrez votre pied en reussisant les campagnes vivant meme si vous avez peut de victoires .

Je ne critique personnes et ne vise personnes , ce n'est qu'un point de vue personnel et je ne joue pas en reseau , car ces du " balle trappe + des bidouilleures.... " a moin de jouer avec des personnes que l'on connait et qui trichent pas .
J'aime bien regarder se qui m'est arriver avec le replais pour savoir comment l'as du manche a balais a choutter le bleu que je suis , cela me permet de corriger mes erreures et de devenir meilleure , padlock ou pas . :P

*** Encore une chose , par respect , queleque soit le camp que j'ai choisis , JE NE MARQUE JAMAIS DE VICTOIRES SUR MON ZINC, je ne fait pas de cadeaux , je tue pour ne pas etre tuer , et de l voire exploser le zinc devant moi ou avec une jambe de train d'atterrisage en moin me suffit et me fait marrer en penssant comment il va s'emmerder pour aterrire .... :lol: :lol: ****

Dans l'attente de vos avis . :D

" A la chasse ... Bordel ... :boxing: " . ;)

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Salut, Charles... j'aime bien ce que tu dis, et je trouve que tu es dans le vrai... ton opinion online/offline correspond assez à la mienne. En effet, jusqu'à il y a peu, je ne faisais que de l'offline (pas d'internet à la maison). Maintenant, j'ai le net, et je me mets à l'online.

Et même si le jeu online est très chouette, j'ai quand même vu des trucs assez déplaisants... vendredi soir, par exemple, j'étais sur HL, et me suis joint à un dog. On devait être une dizaine, je pense, sur un petit map. Donc, pas de problèmes de lag ou quoi que ce soit. Je me mets dans les 6 s'un gars pour le descendre (tout débutant, j'étais assez fier d'avoir réussi à le coller) et tout à coup, son zinc a accéléré de façon VRAIMNT bizarre, puis plus rien... et il est rapparu plus loin, sur le côté... il était là, puis il était plus là. Je trouve ce genre de comportement assez rebutant, et je ne l'ai pas vu qu'une fois... a contrario, on s'est fait un petit dog des familles entre gens de connaissance (Moos_tachu, Obélix, Rickenbacker et moi), et là, c'était bien sympa, dans la décontraction, sans aucun évènement de ce genre.

Comme tu dis, l'online n'est bien que si c'est avec des gens de confiance, et pas avec des tricheurs...

Et une bonne campagne offline, ça donne aussi de sacrés émotions, des fois...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Pierre 2a »

Bonjour Charles,

Tu as raison, mais si tu recommences une campagne à chaque fois que tu vas au tas, dans 5 ans, tu seras peut-être à Berlin!! :rolleyes: sans vouloir me moquer.
Pour ma part, je procède autrement, c'est le nombre de fois que je vais au tas qui sont important. Dans une campagne, j'ai réussi a n'y aller que 6 fois, sur 250 missions, je suis content. De cette manière, je vais jusqu'au bout des campagnes. L'IA est règlée sur normal. Lorsque je serais bien rodé, je passerais sur un niveau de difficultés plus sérieux.
Mais en même temps, petit à petit, je paramètres le niveau de difficultés du vol de plus en plus complet. Jusqu'au moment ou je volerais avec des conditions de réalisme complètes. Ce qui n'est déjà pas évident. J'ai qques heures (environ une centaine) sur jodel, morane 880, 893, et le pilotage d'un Me 109 ou un FW 190, mis à part que le manche et les palonniers servent à la même chose, n'a rien, mais rien à voir. Alors je suis partisan de maitriser d'abord la machine, et ensuite l'IA, et aprés seulement attaquer des campagnes ou on reste entier du début à la fin, en commençant cette campagne au grade le plus petit bien sur.
Tout cela n'enlève rien au réalisme. Quand je suis sur une mission, je décharge de l'adrénaline à donf!!! :jumpy: :jumpy:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

Spigaou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Spigaou »

Ouais!
La campagne c'est cool pour respecter la formation, se conformer aux objectifs, et essayer de rentrer en au seul morceau. Je trouve IL2 assez sympa pour ce point, parce que pour faire un kill dans un grand cirque sans se faire miaouter la dérive, il faut s'accrocher tot le matin...

Mais les dogs entre amis comme je suis d'accord avec vous! c'est là que je prends du plaisir (et pas du stress comme en campagne), tout ça dans un bon état d'esprit...

Finalement le dog online c'est comme le jeu de rôle : mieux vaut avoir la même conception du jeu avant de se lancer.

...

Et au fait, les gars, vous imaginez si les warriors de la WWII avaient eu des simulateurs? Vous vous sentiriez de partir au combat dans des coucous en ferraille armés jusqu'au dents avec des as en face?

Moi pas.

Miaou.
--
Un stall, une vrille, un suppo et au lit!
Escadrille Breizh Massalia, tout un art de vivre!

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

Je ne me suis pas encore mis en online ...j'ai terminé dernièrement la Campagne Tintin de l'ami Gaston....
c'est bizarre , mais j'étais beaucoup plus tendu lors de ces missions, avec un réel soulagement quand le moteur s'arrete au parking au retour, assorti d'un YIHAAAAA guttural alors que lors des campagnes "historiques", j'étais un peu moins dans l'ambiance....A croire que je m'identifiais plus à Tintin qu'à un pilote de chasse...
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Ben faut dire que je l'ai assez gratinée, cette campagne... pis les missions sans waypoints ou les largages en altitude pour des vols d'essai, c'étaient de bonnes idées... en plus, y avait toujours (ou presque) du trafic civil dans les parages, alors fallait faire gaffe, non ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Pierre 2a@20 Jul 2004, 16:27
dans 5 ans, tu seras peut-être à Berlin!! :rolleyes:
Eh ben quoi c'est réaliste :lol: :lol: Il a bien fallu 5 ans aux alliés pour y arriver :P
Le problème c'est que nous dans 5 ans on sera passés à un autre simu... :rolleyes:
on s'est fait un petit dog des familles entre gens de connaissance (Moos_tachu, Obélix, Rickenbacker et moi), et là, c'était bien sympa
Hé hé hé :devil: :devil: m'en souviens de celui-là :rolleyes: :rolleyes:
C'est vrai en tout cas, on s'est bien marrés B) :king:

"mais Moos où t'es ?
- dans ton c** !"

D'ailleurs on remet ça quand vous voulez la petite partie de cache-cache dans les nuages (et je veux bien refaire le loup :devil: :devil: )
Mud, Wind and Fire
Image Image

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

moi aussi la campagne c'est une mission par jour :D d'ailleurs j'avais une campagne sur IL2 qui m'a tenu un an jusqu'a ce que DCG me la plante il y a trois jours :angry: du coup j'en reprend une comme pilote de 110 on va voir si j'arrive à la tenir :)

Pour info je n'ai jamais pu finir une campagne sur aucun Sim à part LBII entre les changements d'Os qui veulent plus de la sim et les reinstalls j'en ai perdu quelques unes mais je prefere cette immersion dans l'action.
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PB0_YoYo »

Avez vous fait beaucoup de campagnes online ? et lesquelles ?

@+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

perso.... je sais pas encore quelle campagne offline je pourrais me faire, pour commencer... sans vraiment de préférence pour un zinc (pas encore assez volé pour en avoir en fait).....

des idées ?
Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MayDay-MayDay »

Charles...

De 1 tu ne peux pas simuler la vraie vie d'un pilote de chasse. Pour la simple raison qu'un pilote tient à sa vie tandis que toi si tu meurs tu recommences.
Ensuite tu n'a pas le stress de combat ni la fatigue de combat.

Aucune simulation ni les heures de vols dessus ne peuvent te préparer à la vraie guerre. Nous avons sur nos PC des avions qui sont en parfait état de marche alors que pendant WW2 des fois on manquait des pièces de rechange. La mitrailleuse ne marchait pas où le radiateur avait un problème.

Pour toute ces raisons nous ne pouvons pas simuler la vraie vie d'un pilote de chasse de WW2
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Elcap@20 Jul 2004, 20:10
perso.... je sais pas encore quelle campagne offline je pourrais me faire, pour commencer... sans vraiment de préférence pour un zinc (pas encore assez volé pour en avoir en fait).....

des idées ?
Ben, perso je te conseillerais la campagne chasseur russe (pas Léningrad l'autre). L'avantage c'est que tu changes souvent d'avion (n'oublie pas de les choisir à l'avance quand tu lances la campagne) et que tu vois pas mal de pays...

Après, tout dépend de ce que tu veux faire... Là c'est de la chasse pure, mais si tu veux te la jouer chasseur-bombardier la campagne Jabo côté allemand est sympa, et si ton truc c'est plutôt les muds --> Bf-110 rulezzz évidemment, même si les campagnes en IL-2 sont très bien aussi...

Enfin, tout ça c'est pour les campagnes dynamiques par défaut du jeu... Personnellement, mais c'est une question de goût, je préfère de loin les campagnes non dynamiques concoctées avec amour par les membres de la communauté. Les campagnes de l'autogen sont rapidement répétitives, voire carrément chiantes pour certaines missions.
Quant à savoir lesquelles je te conseille, là ça dépend des goûts, va faire ton marché sur les différents sites consacrés à FB, de toute façon elles sont presque toutes excellentes...
Mud, Wind and Fire
Image Image

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

Salut Elcap !

La campagne BF110 est vraiment sympa, je te la conseille....mais la plus sympa à jouer est la campagne "TINTIN"...je me suis régalé à la faire...et je la recommence ce soir ! ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »