4.10 Released !

IL-2 1946

tso
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 20 juillet 2004

#76

Message par tso »

Oli,je viens de le télécharger ici
lien check six: http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=6130
Mais j'ai encore le même problème.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#77

Message par oli »

Bizarre.
Archive corrompue ? Ca m'étonnerait, mais dans le doute, essaies de charger celle-ci :
http://www.mediafire.com/file/cx5m411v8 ... l2_410.zip
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

tso
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 20 juillet 2004

#78

Message par tso »

Bonjour Oli,encore une foi merci à toi pour ton aide,OK je le télécharge via ton lien,je l'installe plus tard je reviendrais donc sur ce fil pour te dire si c'est bon.

Bon dimanche à toi et à tous ceux qui passent par ici...:wavetowel

tso
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 20 juillet 2004

#79

Message par tso »

OK le 4.10 installé !
Un tout grand merci pour ta précieuse aide Oli.
Donc, le 4.10 avec le lien que tu me donnes est le bon pour moi.
L'autre pris sur C6 me pose un problème,il n'y a qu'a moi pour le moment?
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#80

Message par oli »

Ah !!!
Super content que ça aie fonctionné, Tso.
Une année qui commence bien : un problème résolu ! :cheers:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

tso
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 20 juillet 2004

#81

Message par tso »

oli a écrit :Ah !!!
Super content que ça aie fonctionné, Tso.
Une année qui commence bien : un problème résolu ! :cheers:
Et moi donc !
A la tienne :drunk:
et encore une foi merci......
Avatar de l’utilisateur

huguess
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 355
Inscription : 24 août 2006

#82

Message par huguess »

bonjour, j'aimerai savoir pourquoi est-ce que les bombes n'explosent pas depuis le patch 4.10, est-ce du à l'option fiabilité activé ? Ou y a-t-il une manip à faire en jeu ? Par deux fois j'ai essayé les toutes petites bombes pour chasseur et qu'on lache par groupe de 20 environs (je ne sais vraiment pas combien précisément) et par deux fois les bombes n'ont pas explosées. meme une grosse bombe en piqué n'a eut aucun effet sur le sol.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#83

Message par Krasno »

Les bombes n'exploseront que si elles ont au moins 2 secondes de vol libre. C'est quelque chose qui a été introduit dans ce patch. Cela limite du coup fortement les possibilités d'attaque en vol rasant à la bombe.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1944
Inscription : 01 novembre 2007

#84

Message par Otto_Bann »

Krasno a écrit :Les bombes n'exploseront que si elles ont au moins 2 secondes de vol libre. C'est quelque chose qui a été introduit dans ce patch. Cela limite du coup fortement les possibilités d'attaque en vol rasant à la bombe.
Il y a un mod SAS pour la 4.10 afin que le skip bombing redevienne possible (mais les 2s de temps d'armement sont toujours un minimum) http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 554.0.html

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#85

Message par godzyla »

Ça doit rappeler de mauvais souvenirs où dans les dogfights des pilotes prenaient des bombes de 500kgs et les larguaient au ras du sol avec retardateur pour que l'autre appareil se prenne le souffle.

Du coup, avec cela, il devient impossible de couler des navire en faisant à la bombe des ricochets, c'est une de mes méthodes préférées d'attaque de navire, je me souviens d'un épisode des fougasseries avec une centaine de navires où en faisant des ricochets avec les bombes je faisais quand même mouche vu la quantité de navires.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Pierre-Yves
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 591
Inscription : 11 octobre 2001

#86

Message par Pierre-Yves »

lol Je faisais ça avec un IL2 et les bombes de 100kg quand j'étais poursuivi par un messer.

Je ne sais pas si la question a été évoquée mais y a t il une compatiblité avec le pack C6?
-------------------------------

Alias Lyulka online
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#87

Message par Claymore »

Non, ni avec le pack C6 ni avec aucun autre pack tant que la 4.10 ne sera pas moddable comme l'était la 4.09...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#88

Message par para.chute »

Godzilla le skip bombing est toujours possible, il suffit d'adapter hauteur de latgage et vitesse en tenant compte de ce nouveau paramètre.
Et garder la bille bien au centre :sweatdrop
FZG_para
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#89

Message par BlackStaff »

para.chute a écrit :... le skip bombing est toujours possible, il suffit d'adapter hauteur de latgage et vitesse en tenant compte de ce nouveau paramètre.
Je confirme ! Pas de changement insupportable !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »