GR_2/33_Yop a écrit :C'est quoi cette histoire de toucher sur laquelle appuyer? Comment fait Permon pour être insaisissable, il vole à très haute alti?
Il n'est pas rare qu'il soit à près de 10 000m et je me rappelle pas l'avoir vu sous 8000m (sauf sur certaines maps quand il n'y a que du A20 par exemple, il y va alors radada). Il ne tire jamais tout droit mais tarabiscote les navigations et prend de l'alti au dessus de son territoire.
Arrivé à la ligne de front, il est déja dans la zone des 8/9000m. Beaucoup font l'inverse: ils tirent tout droit et montent en chemin. Dans ce cas et bien sûr, on leur tombe dessus (c'est archi prévisible)
.
De plus ce coquin de Permon, un Tchèque parlant pas ou très peu anglais, varie les routes. Sur une même carte et c'est agaçant
, il passe pas par le même chemin pour aller pourtant sur les mêmes objectifs... Une fois par ici, une fois par là.
A cette altitude, le temps de le trouver (les objectifs sont très étalés sur WoP) et de ce placer (gaffe aux gunners) on est soit trop loin, soit trop bas, soit trop tard. Et si on y va quand même à l'arrache, ses gunners te déguisent en pizza.
Rarement vu un bomber si adroit (malin, tactique). Seul, c'est en général au coup de pot (donc très rare) que je lui suis tombé dessus. Il faut donc être sur sa route et entre 11/12000m pour pouvoir prendre de la vitesse et tenter qque chose (alti bloqué dès 10000m en Focke).
3000 objectifs au sol détruits dans le mois c'est la méforme pour lui... Il en est déjà à 975 ce soir en 21 vols et toujours pas une seule fois au tapis (ni même endommagé par un chasseur d'après ses stats). Et on est que le 8...
Quand il est là et au moins pour une heure, je cherche que lui et il le sait le bougre. Ca doit l'amuser car je me suis bien fait dessouder ou contraint à l'abandon 2 fois sur 3 jusqu'ici (au moins)
moomoon veut parler de la touche "S" qui permet de voir qui est sur quel type d'avion sur WoP alors que la même touche sur BoB ne permet de voir que le pilote et pas son appareil. Problème, bcp zappent de base en base chez l'ennemi et ont tout le loisir d'observer quel type d'avion part de telle base. C'est donc bien illusoire de croire que ça change quoi que soit (sans compter les messages d'info par le "chat")...