Serveur Battle of Britain 1940

IL-2 1946

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#701

Message par LTalexandre »

J'ai fait un test en réseau, j'ai regardé la consommation du serveur avec le gestionnaire, a chaque fois que je lance une requete par l'intermédiaire du pc client je vois nettement grimpé l'occupation processeur d'une façon très importante.

J'ai l'impression que plus la base de données est importante, plus le pc seveur à du mal à répondre à la demande.

Il faudrait peut etre à la rigueur purger une fois par mois la base de données pour la rendre plus fluide.


Je tiens à vous informer que je mets régulièrement à jour les informations du serveur en première page, par exemple la demande de Tomio y figure.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#702

Message par Snake (PB0_Foxy) »

effecivement les serveurs warbirds of prey remettent régulièrement à jour les stats !
Peut être pour les motifs que tu viens de cités
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1710
Inscription : 03 août 2007

#703

Message par *{64s}Tomio_I »

les stats sont remises à zéro chaque début du mois sur ces serveurs (également car au delà, ca ne veut plus dire grand chose)

peut-être faudrait-il "supprimer" la possibilité de faire timeleft/gunstat pour "soulager" le serveur
et le serveur pourrait peut-être afficher automatiquement dans le chat des messages du style lorsqu'il reste 10mn

car la page des stats en live me semble le plus important
- pour savoir quel map est en cours et le temps qui reste
- analyser ses vols

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#704

Message par LTalexandre »

Je viens de terminer une nouvelle carte. Cette fois ci nous changeons de front, direction le pacifique et la Bataille de Midway Juin 1942

Planeset USA

- B17D
- Buffalo F2A2
- F4F3 Wildcat
- SBD3S Dautless
- TBM1 Avenger

Planeset Japan

- A6M2 Zeke
- B5N2 Kate
- D3A1 Val

J'ai changé aussi le disque dur du serveur, ça devrait etre un peu plus rapide lors des chargements de missions.

Mise à jour cette semaine.

Pour la base de données je suis sceptique et je ne maitrise pas ce domaine, effectivement j'aimerai laisser tourner les statistiques mais pour l'instant j'ai pas trouvé de solution et puis je suis surtout absorber par l'amélioration et la création des missions.

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#705

Message par ck_fougasse »

bravo et merci ..

je re - soumet l'idée d'un zuti tous les humains contre des vagues successives d'IA
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

Faucon

#706

Message par Faucon »

Sur un autre serveur oui pourquoi pas... perso j'espère qu'il y aura toujours un BOB joueurs vs joueurs.

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#707

Message par LTalexandre »

C'est parti pour de nouvelles missions sur le front du pacifique, en ligne.
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1049
Inscription : 12 mars 2006

#708

Message par Yop127 »

Merci!
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1710
Inscription : 03 août 2007

#709

Message par *{64s}Tomio_I »

Super ! Midway est après 1943 je présume ?

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#710

Message par LTalexandre »

Première impression sur la nouvelle carte "battle of midway 1942", pas beaucoup de succès.

Je retire cette carte pour l'instant et je continue mon travail sur la carte BOB 1944.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1710
Inscription : 03 août 2007

#711

Message par *{64s}Tomio_I »

Pour ma part, j'ai bien compris que les 2 portes-avions accolés étaient fait pour permettre le décollage des bombers mais est-ce vraiment utile...
Sur Zeke pendant des années avant le Zuti, les avions décollaient bien avec une bombe sur une longueur de pont (et même les Avengers)

Enfin c'est sur que ca change bcp de la manche et que ca a en gêné un certain nombre mais je sais pas ce que tu appelles succès alors, il y avait quand même plus de 25 joueurs...

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#712

Message par LTalexandre »

On revient au source, la carte dynamo 1940 et Falaise 1944 sont de retour au programme, disponible cette semaine.
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2572
Inscription : 13 mars 2009

#713

Message par PatCartier »

Ainsi soit-il.
Dommage tout de même.

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#714

Message par LTalexandre »

Rien n'est définitif, je garde au chaud ces cartes pour plus tard.
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1049
Inscription : 12 mars 2006

#715

Message par Yop127 »

Je regrette uniquement les portes avions accolés. Sinon, la carte de Midway était chouette!

Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 12 juin 2009

#716

Message par Stirwenn »

12 décollages = 6 vulch... plus ça va plus ca ressemble à sky of valor... quitte à me faire chier avec WOP je retourne sur ledit serveur.
Ah si, me fait marrer que les bleus peuvent gagner une map en dégommant des ballons parce que considérer comme objectifs !
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1710
Inscription : 03 août 2007

#717

Message par *{64s}Tomio_I »

faut pas décoller quand il y a des ennemis mais faire refly

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#718

Message par Taeht Dewoht »

Stirwenn a écrit :12 décollages = 6 vulch... plus ça va plus ca ressemble à sky of valor... quitte à me faire chier avec WOP je retourne sur ledit serveur.
Ah si, me fait marrer que les bleus peuvent gagner une map en dégommant des ballons parce que considérer comme objectifs !

Je vole bleu mais comprends tout à fait ton sentiment... Je sais que le vulching est permis... cela ne m'empêche pas à chaque fois d'avanir de noms d'oiseau celui que ce petit jeu amuse...
Avatar de l’utilisateur

NNFFL=Temeraire=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 05 juillet 2008

#719

Message par NNFFL=Temeraire= »

c'est pour cela que je vole rarement sur ce serveur , personne joue les objectifs !! ça se bagarre sur 10 km carré , et tu as bon avoir le nom du pilotes (vulcher ) ça change quoi ? il peut faire comme il veut et il a raison c'est autorisé :yes: dommage !!
Avatar de l’utilisateur

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1253
Inscription : 15 mars 2006

#720

Message par Balto »

Tu sais Temeraire, si tu decolles de la base pres de Douvres ca me parait normal que tu te fasse 'vulcher'.
C'est d ailleurs assez réaliste.

Et pour eviter ca ET regler ton probleme des 10km2 il te suffit de decoller de la base la plus eloignée et de faire les objectifs plutot que d aller dans le fameux carré.:yes:
Avatar de l’utilisateur

NNFFL=Temeraire=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 05 juillet 2008

#721

Message par NNFFL=Temeraire= »

je sais Balto , c'est ce que je fais quand je joue sur ce serveur , d'ailleurs quand je vise les objectifs ennemies je ne vois jamais de couverture ennemie , ce que je voulais dire c'est que ce serveur est full reel et devrait attiré (je crois :sad:) des pilotes non avide de stats ! mais ce n'est pas le cas , la carte evidement joue pour beaucoup , le top serait la carte chanel echelle 1 mais je pense qu'il y aurait un soucis de performance (fps)

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#722

Message par LTalexandre »

Vous ne voulez pas vous faire mitraillé au sol ??? Expliquez moi pourquoi vous choisissez la base la plus proche du front. Si ce n'est pour ce retrouver dans ce fameux petit carré de 10km.

Je ne sais pas pourquoi Ducros il se décarcasse la tète a installer des bases éloignées du front.

Pour le mitraillage au sol, je ne suis pas un fervent adepte, mais cela fait parti du jeu en obligeant l'adversaire à sélectionner une base de décollage lointaine du front. Donc laisser plus de liberté aux bombardiers pour accomplir la mission.

Pour ce qui est de l'investissement de chacun à remplir les objectifs, ça dépend des missions il faut pas faire de généralité. Mais ce ne sera valable que par l'implication de tous.

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#723

Message par SV_Hicks »

Si je ne m'abuse, le "vulching" était pratiqué par les 2 camps durant le conflit. D'ailleurs je crois que c'est autoriser sur le server. Après y'a "vulcher" et "vulcher". Y'a ceux qui attendent percher à 6000m et qui te chopent en montée 2mn apres le décollage, là je dis Carton Rouge !!! Et puis y'a le collègue qui ramène un bandit sur la base, la le bandit se tape tout ce qui bouge ou qui décolle : Là je dis qu'il fallait pas l'inviter le gars !!! J'avoue qu'il est parfois difficile d'avaler pilule quand on se fait doucher X fois de suite sur le tarmac...:busted_re...Mais bon c'est la guerre !!! Et puis il y'aura toujours des adeptes du kill facile (autant dire des c...) et d'autres, plus fair play, adeptes du kill "normal" (autant dire des gentlemens).
Personnellement, je n'ai vulcher qu'en signe de représailles sur divers serveurs tel que Riga ou Sky of Valor mais jamais sur des servers plus "réalistes" genre War clouds ou SpitVs109 et biensur BattleofBritain. :innocent:
Il y aua toujours des mecs qui penseront plus à leur stats qu'à faire des exploits en dog à la loyale...Mais bon comment faire pour" éduquer tout un chacun ???

En définitive, je pense qu'IL2 arrive à retranscrire un certain réalisme : Des c... y'en a partout...Et ca c'est quand même vachement immersif !! lol
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!
Avatar de l’utilisateur

NNFFL=Temeraire=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 05 juillet 2008

#724

Message par NNFFL=Temeraire= »

bon voilà , ! Alexandre je défendais l'esprit que tu as voulu donner à ce serveur , mais tu n'as pas compris mon post , bon vol à tous !!!!! et le meilleur pour la suite
Avatar de l’utilisateur

NNFFL=Temeraire=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 05 juillet 2008

#725

Message par NNFFL=Temeraire= »

finalement vous avez rien compris je pense que c'est devenu un serveur sky of valor sans vues exterieures , vraiment dommage :huh:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »