Maps d'apprentissage

IL-2 1946

Topic author
Topic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 06 juin 2010

Maps d'apprentissage

#1

Message par Topic »

Bonjour,

Existerait il dans IL2 des maps dans le même esprit que ce que l'on voit dans cette vidéo de SOW http://www.youtube.com/watch?v=QFCHleSGrAs&#t=43, où un avion passe dans des cercles.
En gros des cartes d'apprentissage qui permettent de visualiser et de suivre des trajectoires afin de réaliser les manœuvres de base.

Merci
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par LUSO 83 »

Non,c'est une nouveauté sur SOW!!

Par contre beaucoup d'escadrille online possède une "Ecole"commeici,que tu peux utiliser librement seul en téléchargeant chaque mission,sous le principe du cycle!!
ImageImageNN_Luso

Hawke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 07 mars 2010

#3

Message par Hawke »

Si ça t'intéresse j'ai fais une map de ce style destinée à l'entrainement, qui comporte 2 ou 3 trucs sympa :

- Les trajectoires ainsi que les plans de descente sont représentés par des ballons d'observation.

- Les pistes sont bordées d'abres afin de forcer le joueur à utiliser la piste et non le taxiway (et surtout décoller bien droit ).

- Une piste est murée au 1/4 de sa longueur, pour s'entrainer à l'atterrissage court.

- Un circuit de portes (style redbull) au dessus d'un lac.

- Un porte avion pour s'entrainer à l'appontage.



contact moi par MP si tu veux que je te l'envoie.


ps: seul petit bémol, il me semble qu'en Directx (ou OpenGl je sais pu), les arbes en bordure de piste sont invisibles...

Topic author
Topic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 06 juin 2010

#4

Message par Topic »

Justement je pensais qu'une école virtuelle avait du créer des cartes dans ce style afin apprendre à réaliser certaines manœuvres ou bien même des tracks afin de visualiser ce qu'il faut faire.
J'ai bien essayé d'apprendre en faisant des tracks sur le online mais on ne peut pas se mettre dans le cockpit des autres joueurs lors de la visualisation.

Hawke ta carte m'intéresse énormément je te contacte par MP.

Faucon

#5

Message par Faucon »

Tu veux apprendre quoi en gros?

Hawke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 07 mars 2010

#6

Message par Hawke »

Topic, je t'ai déposé la Map.

J'espère que ça répondra à tes attentes... Bon vol.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »