Serveur Dédié JG2

IL-2 1946

Topic author
Eddie2A

#51

Message par Eddie2A »

FR_jmchaps a écrit :Voila de la pub à peine déguisé sur un autre post:
Rien n'a été fabriqué sur les avis extérieur de l'escadrille JG2!


Claymore à posté de sa propre initiative et personne de la JG n'a demandé quoi que ce soit!

Dit donc chaps? Tu n'aurais pas d'autres réponses un peut plus constructive au sujet du serveur?

Egon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 15 avril 2009

#52

Message par Egon »

'[CDO a écrit :Emile]Coucou le JG2 ! Tous mes encouragements pour votre serveur, je testerai dès ce soir , suis curieux de voir ça. Je passerai faire un ptit coucou sur le TS3 . Longue vie à vous:cheer:

Tiens Emile! vieux garenne va! toujours en vie lol. Ce serait avec plaisir oui sur le TS.:yes:
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1937
Inscription : 01 novembre 2007

#53

Message par Otto_Bann »

Ce server n'a pas encore le succès qu'on pourrait attendre et c'est normal, il vient de naître... J'espère que les JG2 sauront être patients et tiendront le coup le temps que bcp d'entre-nous l'apprécient autant qu'il devrait l'être: il le mérite.
Avatar de l’utilisateur

Belly
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 15 octobre 2004

#54

Message par Belly »

Je ne suis pas un pas un pratiquant de serveurs.

En dépit de ce fait, je souhaite signaler que la démarche du JG2 est dans la ligne de rassembler du monde avec un sens prononcé du partage et du don :yes:

Bien que cette initiative a un certain coût qu’il ne faut pas oublier, la JG2 propose à qui le souhaite, de profiter du fruit de leur travail à toutes heures de la journée. Il est possible d’en jouir aussi bien pour des squads complets qu’individuellement. Les membres de la JG2 présents certains soirs proposent, de ce faite, de partager leur propre temps de jeu.
La camaraderie et la courtoisie sont bien évidemment présentes.

C’est pour ces raisons pleines de valeurs humaines que je n’ai pas hésité à leur offrir du temps sur mes loisirs pour leur rendre un petit service ; leur fournir une poignée de missions qui peuvent être retravaillées à souhait. C’est bien le minimum que je puisse faire.

Je pense que leur initiative mérite d’être récompensée :flowers:. Ces notions de partages et de dons deviennent si rares de nos jours.


Belly.
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#55

Message par TOMPCAT »

Je suis allé voler sur ce serveur quelques fois sans y rencontrer grand monde , domage car c'est tres bien fait .
mon avis vaut ce qu'il vaut Je pense que si vous proposez à peu prés les même missions en mod zutti 1.13 , ça va cartonner!
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Topic author
Eddie2A

#56

Message par Eddie2A »

Nouvelle Mission en ligne:

Ardennes 44 soit 8 missions actuellement. D'autres missions en cours d'élaboration.

A bientôt! Eddie
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#57

Message par UF-hallacar »

plusieurs pilotes de ma connaissance sont passés ce joursur le serveur et sont revenus satisfaits
merci
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

UF_Fernand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 287
Inscription : 01 décembre 2005

#58

Message par UF_Fernand »

Oui très bonne soirée passée chez vous.

Par contre va falloir sortir les pelles et le ciment, on a laissé un souvenir :

Image
Avatar de l’utilisateur

Anatoli
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 01 janvier 2006

#59

Message par Anatoli »

lol

Quand le bâtiment va... lol


"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"

Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#60

Message par UF-hallacar »

c'est pas la faucille et un marteau qu'il va falloir pour les rouges
mais truelle et marteau
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

UF_Back
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 août 2001

#61

Message par UF_Back »

Et puis merci pour le passage de 14 minutes à 60 minutes pour le piqué des Ju 87 !

UF_Fernand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 287
Inscription : 01 décembre 2005

#62

Message par UF_Fernand »

Ha oui très sympa d'avoir rallongé le temps pour finir notre mission !

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#63

Message par Taeht Dewoht »

Salut,

Y a t-il des jours ou heures où des joueurs se connectent plus volontiers. Personnellement, je suis assez partisan de voler sur ce serveur et j'aimerai qu'il décolle un peu question fréquentation (même si je ne suis pas trop fana des serveurs overoccupés par 40-50 joueurs).

Bref, quand y rencontre-t-on ds gens? ne pourrait-on pas se donner rendez-vous éventuellement?

Kiss kiss, les filles!

euh non pardon .. tchao les mecs!

Topic author
Eddie2A

#64

Message par Eddie2A »

UF_Fernand a écrit :Ha oui très sympa d'avoir rallongé le temps pour finir notre mission !
Au plaisir! :yes:

Topic author
Eddie2A

#65

Message par Eddie2A »

JV69_Devau a écrit :Salut,

Y a t-il des jours ou heures où des joueurs se connectent plus volontiers. Personnellement, je suis assez partisan de voler sur ce serveur et j'aimerai qu'il décolle un peu question fréquentation (même si je ne suis pas trop fana des serveurs overoccupés par 40-50 joueurs).

Bref, quand y rencontre-t-on ds gens? ne pourrait-on pas se donner rendez-vous éventuellement?

Kiss kiss, les filles!

euh non pardon .. tchao les mecs!
Merci pour ton intérêt et c’est cool que tu poses ce genre de question car le débat à été ouvert au sein des admins.

Dans un premier temps nous avons ouvert un forum dédié au serveur ce qui permettra aux pilotes et aux escadrilles d’avoir plus de souplesse dans l’organisation de rencontres.
Nous t’invitons à t’inscrire via ce Lien.

Dans un avenir proche nous aimerions vraiment pouvoir proposer aux pilotes et aux escadrilles de s’approprier le serveur comme bon leur semble (en respectant les règles d’utilisation) afin qu’il devienne un outils de rencontres faciles à mettre en place.
En effet, le but serait de proposer des missions à la carte qu’elles viennent du serveur lui-même ou de missionneurs qui nous les propose, ainsi grâce à un calendrier dynamique nous pourrions à l’avenir programmer certains évènements en accord avec les demandeurs potentiels.
Cette idée prendrait toute son importance à l’arrivée de la 4.10m en utilisant le serveur dog dans l’esprit de coop (moyennant quelques règles que les organisateurs de la rencontre définiraient eux-mêmes)

Pour cela il faut de la fréquentation c’est sûre, mais nous avons confiance en la majorité des pilotes qui aiment ce type de « server settings » et espérons les rassembler autour d’une idée commune

Pour te donner une réponse immédiate à ta question, nous pouvons nous charger d’une partie de l’organisation de rencontres inter squad, mais je te conseille de prendre contact avec nous sur TS au préalable. Dans ce cas C6 serait aussi un bon canal de diffusion, il faudrait alors que nous ayons également un échange d’idées avec ses admin.

Nous restons à l’écoute de ce genre d’idée et nous serions heureux de creuser la question.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur

Anatoli
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 01 janvier 2006

#66

Message par Anatoli »

Oyez !! :king:

Nous venons d'ouvrir un forum spécialement dédié à notre serveur. Il y a une partie francophone, et une autre anglo-saxonne.

C'est ICI que ça se passe...

A bientôt...

:sorcerer:


"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"

Image
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

#67

Message par Klaus »

Inscrit...lol

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#68

Message par Taeht Dewoht »

Une question...
J'arrive pas à rejoindre... En tout cas quand j'active le 6Dof.
Si cette possibilité n'est pas activable... cela n'a aucun intérêt pour moi...

Pourquoi cette version 4.09m + mod alloweds... c'est celle qui coince le plus il me semble (même problème quand je veux rejoindre War clouds... sauf que War clouds je m'en fiche un peu comme des autres serveurs antiques avec leurs maps auxquels il n'ont rien changé depuis que je me suis connecté en 2007).

mais j'aimerai rejoindre celui-ci...
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1937
Inscription : 01 novembre 2007

#69

Message par Otto_Bann »

JV69_Devau a écrit :...J'arrive pas à rejoindre....
Perso j'ai UP2.01 avec activé : H&P effects Uranium Edition, 00 6dof Tracker, 00 Hakenkruz, 00 Perfect textures, 00 SmallerFonts, c'est tout.

Ca marche nickel. Si ça peut t'aider...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#70

Message par Taeht Dewoht »

Otto_Bann a écrit :Perso j'ai UP2.01 avec activé : H&P effects Uranium Edition, 00 6dof Tracker, 00 Hakenkruz, 00 Perfect textures, 00 SmallerFonts, c'est tout.

Ca marche nickel. Si ça peut t'aider...


Merci, j'ai essayé mais ça coince à 85% objects loading... donc c'est moi qui ai un problème :sad::sad:
Avatar de l’utilisateur

Anatoli
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 01 janvier 2006

#71

Message par Anatoli »

Aïe, ouille... Oui, ça doit probablement venir de ton install... :huh:

En effet, les missions sont bâties sur une 4.09 non moddée, afin d'assurer une totale compatibilité... Les objets utilisés sont donc exclusivement ceux de la 4.09 de base...


"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"

Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#72

Message par Claymore »

Un p'tit coup d'update - restore de l'UP après avoir tout repassé à gauche dans JsGME et mis un tiret devant MODS et zou...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#73

Message par Taeht Dewoht »

Merci pour vos conceils.

Heureusement que mon essai de nouvel install a foiré plus ou moins car en effet, j'ai retenter le restore inclus dans le pack et il me semble que tout refonctionne dans le choix de mes mods et ... la connexion: essai réussi.

Je suis tombé sur une carte Crimée (hélas j'étais seul) ... mais ça donne envie un peu de bagarre contre du russe à l'occasion. En plus si le serveur est fréquenté par 10-15 joueurs (au plus) c'est l'idéal pour combattre: Ah, trouver son Yak en G6, manoeuvrer pour prendre l'avantage et tenter de le toucher; ou devoir gérer 1,2 ennemis. Du vrai plaisir, même si pendant 10 minutes personne n'est touché (parce que sur les zones overoccupé, j'ai vraiment du mal... )

A bientôt.

Topic author
Eddie2A

#74

Message par Eddie2A »

Nouvelle mission Ardennes 44 !
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

#75

Message par Klaus »

C'est vrai qu'on se retrouve généralement à 2/3 pilotes tout au plus...
Il serait temps que la communauté s'intéresse à cet excellent server...o_O
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »