Une carte pour la Pologne

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

Une carte pour la Pologne

#1

Message par Klaus »

Je suis en train de cogiter sur une campagne "Pologne" et cette carte n'existe pas sous UP.

D'après ceux qui connaissent ce pays, quelle est la carte UP la plus appropriée, la plus approchante...

Merci d'avance.:notworthy

NNFFL=Tonnio=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 30 décembre 2007

#2

Message par NNFFL=Tonnio= »

Je n'y suis jamais allé mais une amie Polonaise m'a dit que la carte Slovaquie pourrait ressembler au sud de la Pologne (d'ailleurs il y en a une petite partie si je ne me trompe pas), la carte Kurland pour le nord et la carte Lvov pour l'est.
Pour avoir silloné lors d'une de nos campagnes la carte Slovaquie, je te l'a conseil car il y a de hautes montagnes au nord (la chaîne des Carpates je pense), de très belles forêts, de grands plateaux à l'ouest, des chateaux et des villages qui valent le détour et pour finir des pistes d'atterissage formidable (la piste en R7 est unique avec une seule approche possible et un chateau en ruine sur la droite du seuil).

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1135
Inscription : 06 octobre 2005

#3

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 2:29 pm, modifié 1 fois.
nope

Cruchot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 16 octobre 2004

#4

Message par Cruchot »

Peut être celle-ci

Image

Elle est disponible là apparement: http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,8020.0.html

Apparemment le problème est que les textures sont basiques.

Celle ci dessous est toujours en WIP.

Image

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1135
Inscription : 06 octobre 2005

#5

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 2:28 pm, modifié 1 fois.
nope

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#6

Message par Obelix »

Ouaip, pis y'a beaucoup d'eau en Pologne, c'est connu ça, l'eau de Pologne....:exit::crying:

3./JG_Klaus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 30 décembre 2009

#7

Message par 3./JG_Klaus »

Excellent, merci.

Vu que je me dirige vers l'utilisation de cartes contenues dans l'UP, Slovaquie et Lvov me paraissent appropriées...good.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »