vue cockpit avec fléches

IL-2 1946

Topic author
TTIKO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 29 septembre 2002

vue cockpit avec fléches

#1

Message par TTIKO »

bonjour est il possible d'avoir la vue cockpit avec les fléches qui montrent les avions enemis ou amis, je peux le faire sans cockpit
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1944
Inscription : 01 novembre 2007

#2

Message par Otto_Bann »

TTIKO a écrit :bonjour est il possible d'avoir la vue cockpit avec les fléches qui montrent les avions enemis ou amis, je peux le faire sans cockpit
Vade retro Satanas...! :exit:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#3

Message par Obelix »

En cochant "icônes" dans le niveau de difficulté, mais tu n'auras pas de flèches, ni d'Indiens d'ailleurs.... juste la couleur (bleu ou rouge), le type d'avion et la distance....
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#4

Message par TOMPCAT »

Otto_Bann a écrit :Vade retro Satanas...! :exit:

ba , faut bien commencer un jour :innocent:

et puis au fur et à mesure tu fera comme nous , tu pourra plus te passer de ton tableau de bord

tu a un track IR? je pense que c'est indispensable pour l'immersion
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Topic author
TTIKO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 29 septembre 2002

#5

Message par TTIKO »

je sais pas trop ce que c'est !! je crois pas que je l'ai!!
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par rollnloop »

Le track IR est un accessoire qui sert à diriger ce que tu vois sur l' écran avec ta tête, plutôt qu' avec des boutons de joystick ou des touches de clavier.

Tape naturalpoint dans google pour en savoir plus (en anglais).

Pour les flèches, c' est seulement en vue sans cockpit. Le fait d' autoriser les icônes et les icônes carte (comme le suggère obélix) peuvent t' aider, en vue cockpit, à trouver les ennemis sans l' aide des flèches.

Bons vols :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1944
Inscription : 01 novembre 2007

#7

Message par Otto_Bann »

TOMPCAT a écrit :ba , faut bien commencer un jour :innocent: et puis au fur et à mesure tu fera comme nous , tu pourra plus te passer de ton tableau de bord
tu a un track IR? je pense que c'est indispensable pour l'immersion
Je crois en fait qu'on perd du temps à se déshabituer (j'ai fait la bêtise aussi au tout début). Si j'avais su, j'aurais démarré direct en full settings, j'aurais gagné du temps.
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#8

Message par franboy01 »

Je crois en fait qu'on perd du temps à se déshabituer (j'ai fait la bêtise aussi au tout début). Si j'avais su, j'aurais démarré direct en full settings, j'aurais gagné du temps.
Oui moi je me rappelle qu'un moment je me suis forcé sur mes serveur à ne plus mettre tout les étiquettes sur les autre avions. Un fois habitué ca va mais avant c'est galère.
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#9

Message par Obelix »

Otto_Bann a écrit :Je crois en fait qu'on perd du temps à se déshabituer (j'ai fait la bêtise aussi au tout début). Si j'avais su, j'aurais démarré direct en full settings, j'aurais gagné du temps.
+1

Ma Falbala a commencé à voler avec mes settings (full) (et avec les mods), et se débrouille très bien... même la plus grande des mini Falbala arrive à se débrouiller comme ça.o_O
Avatar de l’utilisateur

Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

#10

Message par Ozone »

vous avez quoi comme taille d'écran et résolution pour arriver à distinguer aussi facilement les objets?
Avec un 17' j'ai beaucoup de mal à voir les autres appareils quand ils arrivent. Où c'est trop tard! Alors pour commencer, je trouve que les icônes c'est bien.
Par contre c'est certains que le jour où je vais essayer sans icône et sans carte çà va être dure

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#11

Message par Obelix »

un vieux 17' et de vieux yeux!
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#12

Message par anto-big-boss »

Personnellement, j'ai pris l'habitude de la vue padlock (F6), et j'ai bien du mal à faire sans quand je n'ai pas le choix (sur HL). Mais il faut avouer que, parfois, convertir un néophyte à la simu n'est pas facile, et que ce genre de gadgets permettent de rentrer plus vite dans l'action...
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#13

Message par Yan »

Perso j'ai un 20" wide et un autre écran à côté avec une carte de la map où je joue en plein écran
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#14

Message par Shane »

je ne sais plus si c'est encore d'actualité, mais il y a qq années, j'avais remarqué que jouer avec 2 ecrans connectés sur une seule carte meme si on n'a l'affichage du jeu sur un seul ecran, et seulement un affichage 2D sur l'autre faisait perdre pres de 30% de fps comparativement a un seul ecran affichant le jeu.
peut etre que ce probleme a été résolu dans les drivers depuis le temps. mais a mon avis ca vaut la peine de bencher avec un seul ecran et avec les 2 dont un seul affichant le jeu. pour comparer.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#15

Message par Yan »

C'est déjà fais, je perd effectivement 30% des fps mais seulement quand je séléctionne un truc sur le second écran, petit exemple avec un jeu où je suis souvent :

Counter strike : Source : Pointe à 150 ou 160 fps, une 100aine de fps constant sinon. Quand je vais sur l'autre écran et discute avec quelqu'un sur msn en même temps, mes fps descendent vers 60/50.

Sur IL2 j'ai a peu près la même chose, mais ça ne me gène en aucun cas.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »