Non, tu juges aussi le server Spits vs 109s comme élitiste avec pilotes à chaussettes gonflables: c'est pas un constat, c'est mauvaise une interprétation (pour pas dire mensongère). Pas pareil.TOMPCAT a écrit :... je voudrai une foi pour toutes expliquer pourquoi ce mod me gonfle... Otto: je ne cherche à déplaire à personne, je ne fais que constater
D'autre part, ce que je constate, c'est que je fais la même chose que toi, passant de servers CRT2 à des coops ou campagnes Zuti non-crt2 comme alctuellement avec les PBO chaque mardi et j'ai jamais aucun problème (mais mon install n'a jamais vu défiler un tas de mods complémentaires à mon avis inutiles). Hier encore on était tous ensemble sur le server d'Alex en crt2: personne n'a eu de problème...
J'en déduis donc que ton installation est pourrie ou vérolée par les mods ou bouts de mods qui restent après leur instals/désinstals successives.
Soluce: instal propre ou une spéciale CRT2 sur laquelle t'ajoutes jamais rien (tu fais ce que tu veux avec les autres).
Ce mois-ci sur le statsystem QUE de Spits vs 109s y'a 35 ou 36 pages de chacune 50 pilotes inscrits : fait le compte... On frise jusqu'à 2500 pilotes par mois en périodes de vacances, ils sont donc forcément entrés en CRT2.
Alors j'en déduis encore que les gens pour qui ça passe pas ou mal en Crt2 sont une minorité et pas la majorité comme vous vous plaisez à le faire croire.