Serveur Battle of Britain 1940

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#401

Message par Claymore »

Pas sûr du tout que tu puisses, si le serveur est configuré pour avoir le Warbirds Of prey + CRT=2, si tu mets autre chose que ça en temps que client c'est TimeOut assuré :yes:

Faut virer l'un ou l'autre... voire... les deux lol
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#402

Message par rollnloop »

Je n'aime pas du tout ce type de vision
Tu désactives dans ton trackIR les axes autres que x et y, et tu n' auras plus de 6DOF.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#403

Message par LTalexandre »

Merci pour l'astuce Rollnloop :)
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1943
Inscription : 01 novembre 2007

#404

Message par Otto_Bann »

Claymore a écrit :...entendre un zinc se planter à l'atterrissage sur une base située à plus de 20 bornes... Avec l'UV2 c'est fini ça aussi :yes:
o_O Jamais eu ce problème?! T'as ça avec l'UP2.01 ou la pack C6?
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1943
Inscription : 01 novembre 2007

#405

Message par Otto_Bann »

LTalexandre a écrit :... sans toucher au serveur mais simplement comme client est ce que je peux désactiver le 6DOF et revenir à la version classique, merci.
rollnloop a écrit :Tu désactives dans ton trackIR les axes autres que x et y, et tu n' auras plus de 6DOF.
Y'a encore plus simple, dans le JSGME et en plus du mod "Warbirdsofprey", tu ajoutes le mod "exe_256MB" par exemple (ou un des exe en bas du jsgme ou y'a pas 6dof à la fin). Y'aura un message d'alerte comme quoi le mod "warbirdsofprey" blablabla mais tu t'en fout... Là t'es avec la "warbirdsofprey" et en 2dof (et ça passe sur les servers crt2).
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#406

Message par Claymore »

Otto_Bann a écrit :o_O Jamais eu ce problème?! T'as ça avec l'UP2.01 ou la pack C6?
Oui j'ai ça, de temps en temps seulement c'est pas systématique et seulement sur l'UP 2.01 puisque le pack C6 1.3 est équipé de l'UV2 où ce problème a été éradiqué.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1047
Inscription : 12 mars 2006

#407

Message par Yop127 »

Pourquoi a t'on les icones amis/ennemis sur la carte? C'est du délire? Maintenant, identifier un ennemi devient ultra simple, il n'y a plus aucune navigation à faire, c'est décevant!
D'autre part, le radar avait un taux de rafraichissement loin du temps réel (on voyait une cible à un instant t, et sa position n'était actualisée que toute les X secondes).

Je trouve que ça enlève énormément d'intérêt au serveur qui était jusqu'à présent très bien!

615_Tom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 24 octobre 2010

#408

Message par 615_Tom »

Bonjour,

Depuis que le serveur marche avec le mod "Warbirdofprey", j'ai tout le temps des timeout.

Pour informations, j'ai effectué de nombreux essais :
- J'ai viré le dossier MODS qui apparemment gêne après avoir fait un test avec un tiret devant
- J'ai effectué plusieurs UltraPack restore en vérifiant qu'il n'y ait aucun fichiers en lecture seule.
- J'ai fait un nettoyage des registres et des fichiers caches
- J'ai bien mis seulement le mod Warbirdofprey dans JGSME.

Néanmoins, ça ne fonctionne toujours pas.

Des idées ?

6Sc.Insuber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 22 juillet 2010

#409

Message par 6Sc.Insuber »

Bonjour Alexandre,

Les nouveautés sont très appréciables, merci beaucoup pour ton travail! Je trouve le wardbirdsofprey avec CRT=2 une très bonne idée.

Le radar devrait être "attenué" à mon avis, car il est trop précis et de plus indique les positions en temps réel, tout comme un radar embarqué... Pour préserver la vraisemblance historique il faudrait à mon avis:

1. réduire le refresh des icônes à 20-30 secondes, afin de simuler des infos données par radio par un centre de contrôle (Sector Operations room ou Group Operations room)
2. supprimer l'identification bleu/rouge (pas d'IFF au moins en 40-41-42 ...), don seulement des icones blanches
3. ne pas donner sa propre position, cela rend trop facile la navigation

Bref comme c'est maintenant ça ressemble au bon vieux serveur ubi.com ...

Merci,
Insuber

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#410

Message par LTalexandre »

Pour répondre à ces nombreuses interventions, je voudrais signaler que j'ai fait un test avec le radar. En faisant la mise à jour j'ai oublié de désactiver une option. Le serveur tourne et il y a du monde dessus, donc demain nouvelle mise à jour sans radar.

Edit pour Tom, tu as fais une mise à jour de l'ultrapack ?

6Sc.Insuber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 22 juillet 2010

#411

Message par 6Sc.Insuber »

Merci Alexandre!


Bien à toi,
Insuber
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1047
Inscription : 12 mars 2006

#412

Message par Yop127 »

Merci alex, mais à la limite, je préférerais un reboot immédiat du serveur... c'est long?

KWM_Mayer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 17 octobre 2010

#413

Message par KWM_Mayer »

question con peut etre mais c est quoi le CRT=2 car j ai le mods Wardbirdsofprey mais quand je veux rejoindre le serveur il me met un truc tu genre le MODS CRT=2 Failed timeout 1

Es ce que quelqu'un a la solution

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#414

Message par rollnloop »

2. supprimer l'identification bleu/rouge (pas d'IFF au moins en 40-41-42 ...), don seulement des icones blanches
Ceci n' est pas totalement exact .


http://en.wikipedia.org/wiki/High_frequ ... on_finding

Lire le chapitre BoB, mot clé pipsqueak
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#415

Message par Claymore »

KWM_Mayer a écrit :question con peut etre mais c est quoi le CRT=2 car j ai le mods Wardbirdsofprey mais quand je veux rejoindre le serveur il me met un truc tu genre le MODS CRT=2 Failed timeout 1

Es ce que quelqu'un a la solution

merci d'avance
CRT=2 veut dire que tu dois avoir EXACTEMENT la même chose que le serveur sinon il ne te laisse pas rentrer, ça m'est arrivé quelques fois croyant avoir rigoureusement les mêmes mods activés sauf que... il me restait des tout petits bouts de je ne sais quoi dans mon install qui me faisaient "Timouter" systématiquement.

Ça a été résolu avec un update restore de l'UP 2.01
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

KWM_Mayer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 17 octobre 2010

#416

Message par KWM_Mayer »

ok merci

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#417

Message par LTalexandre »

Souhaitez vous des missions sur d'autres fronts et si oui lesquels ?
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1047
Inscription : 12 mars 2006

#418

Message par Yop127 »

Pacifique et / ou Afrique si j'avais à donner des fronts.
La bataille d'angleterre, on va en bouffer avec BOB, donc je trouve que c'est très sympa de nous demander d'autres fronts. Merci pour ton travail!
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 13 mars 2009

#419

Message par PatCartier »

Pacifique, ça serait top :Jumpy:
Les maps qui rencontrent le plus de succès actuellement sur Zeke vs Wildcat sont Wake, Iwo Jima et Rabaul.

Faucon

#420

Message par Faucon »

tout sauf pacifique et ces avions méga bridés :biggrin:

Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 03 septembre 2009

#421

Message par Katsuo »

Tu sais ce qu'il te dit le "bridé" ? lol Non sans déconner, le Pacifique, je ne me fais plus d'illusion... A choisir, pour rester exotique, je verrai bien le MTO, surtout qu'il y a de belles cartes sur le sujet.
"When you have to shoot, shoot don't talk" (The Good, the Bad and the Ugly)

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#422

Message par LTalexandre »

Ce que je pense faire :

- Midway
- Kourks ou Stalingrad
- Tunisie et l'évacuation des allemands

PabloSniper
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 12 octobre 2009

#423

Message par PabloSniper »

Bonjour à tous!

Une fois de plus, je viens ici humblement vous demander s'il vous plaît place le maximum à 300 de ping.
Je ne suis pas seulement des problèmes que j'ai un ping sur votre serveur, mais la plupart d'entre nous qui vivent ici en Amérique du Sud.

s'il vous plaît, s'il vous plaît.
:sad:
ECS G31T-M7 | Intel Pentium Dual Core E2220 2.4ghz | 4gb DDR2 800MHZ| HD320 SATA | GF9600GT 512mb 256bit DDR3 | C3 TECH PUF 4050S 500W

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#424

Message par LTalexandre »

J'ai résolu beaucoup de problemes afin de faire tourner le serveur dans des conditions optimum.

Je peux aujourd'hui refaire des essais avec le ping à 300 maximum, si cela permet à des joueurs de rejoindre le serveur j'en suis ravi.

PabloSniper
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 12 octobre 2009

#425

Message par PabloSniper »

many thx mate !!

~S~
ECS G31T-M7 | Intel Pentium Dual Core E2220 2.4ghz | 4gb DDR2 800MHZ| HD320 SATA | GF9600GT 512mb 256bit DDR3 | C3 TECH PUF 4050S 500W
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »