Avec quelle niveau de zoom jouez vous?
Voila je voulais juste savoir avec quelle zoom volez vous?
Perso j'utilise la vue la plue lointaine au decollage et atterisage en vol je garde la vue par defaut.
Mais je trouve la vue la plus lointaine approprié en vol par contre on m'a dis que c'etais plus difficile a reperer des ennemis?!
Et vous??
Perso j'utilise la vue la plue lointaine au decollage et atterisage en vol je garde la vue par defaut.
Mais je trouve la vue la plus lointaine approprié en vol par contre on m'a dis que c'etais plus difficile a reperer des ennemis?!
Et vous??
Zoom mini= vol, décollage et attérro,
zoom "normal"= combat
Zoom maxi= lecture de certains cadrans, vues extérieures, corrections skin
zoom "normal"= combat
Zoom maxi= lecture de certains cadrans, vues extérieures, corrections skin
vue mini tout le temps pour moi, même en combat, des fois je passe en zoom à fond pour tirer
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
-
- As du Manche
vue normale en vol, zoom maxi pour tir.
vue eloignée pour checker mes 5h 6h 7h
vue eloignée pour checker mes 5h 6h 7h
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
vue eloignée:
pour décollage et atterrissage
pour détecter les ennemis car quand je passe en vue normale les avions encore à l'état de point disparaissent.
Pour checker les 5h 6h 7h ou pour regarder dans un beau rétroviseur les évolutions de celui qui me canarde
Vue normale en combat et vol
et vue maxi zoom pour tir en déflection de près entre 100 et 200 mètres
et pour la visée du moulin ou du cockpit de l'avion
pour décollage et atterrissage
pour détecter les ennemis car quand je passe en vue normale les avions encore à l'état de point disparaissent.
Pour checker les 5h 6h 7h ou pour regarder dans un beau rétroviseur les évolutions de celui qui me canarde
Vue normale en combat et vol
et vue maxi zoom pour tir en déflection de près entre 100 et 200 mètres
et pour la visée du moulin ou du cockpit de l'avion
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Pilote émérite
toujours en vue la plus reculée... sauf si j'essaie de distinguer un zinc de relativement loin
pour le tir, je passe souvent en zoom intermédiaire
pour le tir, je passe souvent en zoom intermédiaire
-
- Jeune Pilote
Vue éloigne pour le décollage et atterissage, vue normale pendant le reste du temps....
Brebis syndiquée
-
- Apprenti-Mécano
pas tres cool le zoom maxi pour tiré , vous vous croyais pour des sniper ou koi là ? LOL
bof tout le monde fait ce qu'il veut , moi je reste en position par defaut pour tirer c'est plus reel je trouve...voilà
bof tout le monde fait ce qu'il veut , moi je reste en position par defaut pour tirer c'est plus reel je trouve...voilà
En fait dylan, c'est la vue ZOOM qui est celle ce raprochant le plus de l'angle de vue réel. ( a peut près) mais comme ca limitte le champs de vision le jeux fourni un mode 'normal' qui est celui décidé par les créateur comme optimum et le zoom reculé.
Enfin il n'y a pas que c'est trois zoom la, vous pouvez aussi affecter une touche zoom vers l'avant d'un cran et une touche zoom vers l'arriere d'un cran et ainsi avoir un zoom u peu dynamique à la Lomac... mais je sais pas si ca sert à quelque chose. Faudrait essayer sur une molette du cougar...
Enfin il n'y a pas que c'est trois zoom la, vous pouvez aussi affecter une touche zoom vers l'avant d'un cran et une touche zoom vers l'arriere d'un cran et ainsi avoir un zoom u peu dynamique à la Lomac... mais je sais pas si ca sert à quelque chose. Faudrait essayer sur une molette du cougar...
hé oui.... le zoom max doit être le plus réaliste en dimension... mais bonjour le champs de vision
bin ouais mais au moins un avion à 500m c'est pas qu'une tache :P
http://www.acropics.com
Vue normale tout le temps sauf :
- pour attaquer objectifs au sol
- pour viser les moteurs des bombardiers
dans ces 2 cas là, j'utilise la vue zoomée
- pour attaquer objectifs au sol
- pour viser les moteurs des bombardiers
dans ces 2 cas là, j'utilise la vue zoomée
Kast (FB AEP - Battlefield - Moto)
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
vue la plus éloignée tout le temps sauf pour le repérage
C'est mieux, et on tire quand on lui colle au basque, ça évite de gacher des munitions sur un avion trop loin.
C'est mieux, et on tire quand on lui colle au basque, ça évite de gacher des munitions sur un avion trop loin.
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
-
- Apprenti-Mécano
qu'est ce que vous entendez par la vue zoom d'abord ? vous parlez du viseur ? pacequ'il y en a deux en fait , une vue viseur et l'autre vue "zoom in" à fond, qui est a mon gout trop "zoomer" koi , donc moi apres etudes du dossier , je prend la vue viseur qui est je pense la plus adapter , ça te rapproche du viseur mais laisse un peu de champ de vision, je pense que c'est la plus realiste.
-
- Jeune Pilote
Perso j'utilise la vue la plus eloignee tout le temps (on y voit mieux les contacts lointains, meilleur champ de vision pour le dogfight), et la vue la plus rapprochée pour l'identification et le tir.
Mais l'usage des vues depend aussi du niveau de difficulte auquel on joue.
Mais l'usage des vues depend aussi du niveau de difficulte auquel on joue.
En ce qui me concerne, quel que soit le simu, plus j'ai le nez dans le viseur et les cadrans, et mieux c'est...pour la précision du tir et la lecture des instruments.
J'ai une sainte horreur des vues dézoomées, tant en jet qu'en warbird...et c'est pas après avoir vu un pit de Yak ce week-end que je vais changer d'avis ! On a strictement aucun recul sur les instruments dans ces avions-là...on rentre au chausse-pied et on a le nez dans les cadrans.
J'ai une sainte horreur des vues dézoomées, tant en jet qu'en warbird...et c'est pas après avoir vu un pit de Yak ce week-end que je vais changer d'avis ! On a strictement aucun recul sur les instruments dans ces avions-là...on rentre au chausse-pied et on a le nez dans les cadrans.
-
- Pilote Confirmé
Moi, c'est en vue normale tout le temps..... je débute dans IL2 FB.....
Tiens, j'ai eu mes 2 premières victoires en Bf-109E: des I-16..... tirées entre 0.19 et 0.14 de distance en zoom normal...
Je dois tirer comme un pied, car j'ai dû méchamment tirer pour les plomber!!!
Mais le dog ici est vraiment dudur, comparé à Falcon4!!!
@+
Tiens, j'ai eu mes 2 premières victoires en Bf-109E: des I-16..... tirées entre 0.19 et 0.14 de distance en zoom normal...
Je dois tirer comme un pied, car j'ai dû méchamment tirer pour les plomber!!!
Mais le dog ici est vraiment dudur, comparé à Falcon4!!!
@+
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- As du Manche
ouais, la vue dezoomée, je deteste aussi. c pour ca que je m'en sers seulement pour checker les 6..
ca déforme complètement l'image.
ca déforme complètement l'image.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
Heu ... non , la vue zoom est la vue dont la définition se rapproche le plus de l'oeil humain ... pas l'angle !Originally posted by Soron_12f@10 Jul 2004, 22:49
En fait dylan, c'est la vue ZOOM qui est celle ce raprochant le plus de l'angle de vue réel. ( a peut près) mais comme ca limitte le champs de vision le jeux fourni un mode 'normal' qui est celui décidé par les créateur comme optimum et le zoom reculé.
Pour le reste ,vue dézoomé en vol normal, vue normale en combat et jamais le zoom le plus étroit.
FrenchDrunkBastard
A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé
pour l'angle, si, aussi... vu qu'il est limité sur un ecran... (largeure de la dalle <-> distance oeil-dalle)...
et je reviens avec mon couteau à quadricapiloctomie
et je reviens avec mon couteau à quadricapiloctomie
vi ...
Mais là tu triche ... on vas pas mettre 50 écrans devant toi pour couvrir tout ton champ visuel réèl :P
enfin en tout cas c'est hors budget pour moi
Mais là tu triche ... on vas pas mettre 50 écrans devant toi pour couvrir tout ton champ visuel réèl :P
enfin en tout cas c'est hors budget pour moi
FrenchDrunkBastard
Heu ... non , la vue zoom est la vue dont la définition se rapproche le plus de l'oeil humain ... pas l'angle !Originally posted by Straffo+12 Jul 2004, 22:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Straffo @ 12 Jul 2004, 22:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Soron_12f@10 Jul 2004, 22:49
Pour le reste ,vue dézoomé en vol normal, vue normale en combat et jamais le zoom le plus étroit. [/b][/quote]
heu oui pardon je voulais parler de l'angle d'acuité visuelle et non de l'angle du champ visuel. Mais bon on sait compris.