config pour BoB annoncée par Oleg

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

config pour BoB annoncée par Oleg

#1

Message par rollnloop »

Enfin en quelque sorte lol
At home I haven't yet PC that to run good FPS in BoB. Say RoF also can't run on my son PC in principle and my notebook - too slow.
I plan to buy for me new PC for home only when BoB will be released.
Same I suggest to all users really. Its why I still don't tell any specs.
Because I'm waiting myself to get it running very good at least at home Image
http://forum.1cpublishing.eu/showpost.p ... tcount=263

Et moi qui viens de commander un nouveau PC :sweatdrop
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

hogan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 23 février 2007

#2

Message par hogan »

Faudrait-il encore que Bob sorte un jour, parce que le matériel y'en à tout le temps du nouveau...

Peut être qu'Oleg n'a qu'un Acer :jerry:
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#3

Message par TOMPCAT »

Super :sweatdrop


ça veu dire quoi en gros?:huh:
siouplait:sorcerer:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

SV_iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 244
Inscription : 30 juillet 2004

#4

Message par SV_iceheart »

que sur son pc a la maison et son portable BOB et ROF ne passe pas et qu'il attend que le jeu (BOB) soit sorti pour investir dans un nouveau pc
il nous conseille de faire de même :sweatdrop

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#5

Message par Crickey »

10 ans après c'est toujours le même, il nous avait fait le coup pour Il2 lol
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#6

Message par Snake (PB0_Foxy) »

oleg a répondu a beaucoup d'autres questions intéressantes à la suite de ce post :yes:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#7

Message par Fuchs »

ouaip, donc, si on a un pc qui fait tourner RoF tout à fond et fps au plafond, on a une chance de faire tourner BOB +- correctement...
pure spéculation, mais de toute façon, je garderais mon PC actuel encore au moins 2ans en l'état.
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#8

Message par Krasno »

Pour les anglophobes :
At home I haven't yet PC that to run good FPS in BoB. Say RoF also can't run on my son PC in principle and my notebook - too slow.
I plan to buy for me new PC for home only when BoB will be released.
Same I suggest to all users really. Its why I still don't tell any specs.
Because I'm waiting myself to get it running very good at least at home
Je n'ai pas encore chez moi de PC capable de faire tourner BoB avec de bonnes FPS. RoF non plus ne peut tourner sur le PC de mon fils ni sur mon notebook - trop lent.
Je prévois de n'acheter un nouveau PC que lorsque BoB sortira.
Je conseille réellement à tous les utilisateurs de faire la même chose. C'est pour cela que je ne donne pour l'instant aucune spécification.
Parce que j'attends moi-même de pouvoir le faire tourner très bien, au moins chez moi.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#9

Message par Vylsain »

La team d'Oleg n'a aucun PC capable de faire tourner BoB correctement ?? Annoncer la config nécessaire une fois que le jeu sera sorti, c'est bof quand même...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#10

Message par TOMPCAT »

Vylsain a écrit :La team d'Oleg n'a aucun PC capable de faire tourner BoB correctement ?? Annoncer la config nécessaire une fois que le jeu sera sorti, c'est bof quand même...
moi je trouve ça plutôt prudentlol

mieux ne vaut rien dire que d'envoyer des chiffres au hasard et planter tous le monde
:innocent:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par rollnloop »

Vylsain a écrit :La team d'Oleg n'a aucun PC capable de faire tourner BoB correctement ?? Annoncer la config nécessaire une fois que le jeu sera sorti, c'est bof quand même...
Au bureau ils font tourner des versions alpha/beta, et Oleg attend la version définitive pour voir ce qu' il achètera pour son PC perso de à la maison. Il faut se rappeler qu' Oleg n' est plus vraiment développeur, mais avant tout chef du département jeux de 1C. SOW lui tient particulièrement à coeur, mais il a aussi d' autres chats à fouetter. C' est le lead designer qui maîtrise la technique.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#12

Message par Vylsain »

Je sais pas trop comment ça fonctionne mais les devs n'investissent pas dans une grosse becane pour faire tourner leur jeu ? Un bon PC, c'est pas un budget si enorme que ça pour une team comme ça, si ?
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 769
Inscription : 03 août 2005

#13

Message par JG300_Egon »

Une non-news en somme...
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

Yoyonsky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 213
Inscription : 30 décembre 2007

#14

Message par Yoyonsky »

@Vylsain: Je crois que Oleg n' a parlé que de son propre PC, chez lui. Il n' a pas écrit que les devs avaient des machines poussives.:yes:

Si ROF est lent chez lui, j' estime normal que BOB ne passe pas non plus.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#15

Message par Taeht Dewoht »

Faut voir, ça veut tout dire et rien dire...
Personnelement j'arrive à faire tourner ROF assez bien mais sans les paramètres maximum (détails). J'ai une bonne bécane ... mais pour les standards d'il y a 2-3 ans c'est -à - dire de la génération précédente:

Intel Core 2 CPU 6400 2.13Ghz 3 Gb RAM Nvidia 8800 GT.

Or il y a déjà des nouveaux jeux FPS qui rament la-dessus (mais, comme djà dit, ROF passe). Donc wait and see.

Comme un peu tout le monde, moi aussi j'attends la sortie de BOB pour changer de PC... Et bien ça me fait pas mal d'économies (s'il y a un tassement dans les ventes des nouveaux composants micro... c'est Oleg le coupable). En fait, avec le temps je me rends compte que je ne joue plus qu'à Il2 (parfois ROF) ... et la bécane suffit. Au moment de la sortie de Rof, j'avais envisagé d'updaté mon P.C, je me suis rendu compte que cela n'en valait pas la peine... Quand aux autres jeux du style Fps, ma foi... ils sont très immersifs et joli mais tellement cryptés et répétitifs avec une durée de vie limitée... .

Hawke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 07 mars 2010

#16

Message par Hawke »

Je sais pas trop comment ça fonctionne mais les devs n'investissent pas dans une grosse becane pour faire tourner leur jeu ?
Je ne sais pas s'ils développent sur des 486 équipés d'une S3 savage, mais d'un autre côté ça force le dev à optimiser son code... c'est pas plus mal lol

Celà dit, je ne trouve pas les aveux d'Oleg particulièrement rassurant...
Surtout qu'une bonne bécanne ne règle pas forcément tout. Il suffit de voir les débuts de RoF pour s'en convaincre.

Faucon

#17

Message par Faucon »

Quand aux autres jeux du style Fps, ma foi... ils sont très immersifs et joli mais tellement cryptés et répétitifs avec une durée de vie limitée... .
Faut faire du battlefield online :yes:

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#18

Message par Vylsain »

@Yoyonsky : J'ai peut être mal compris mais je coyais qu'Oleg disait qu'il ne donnerait les spécifications requises qu'une fois le jeu sorti. Si les devs ont au moins une bonne becane pour tester le truc, alors eux pourrons nous donner une idée des spécifications avant ça. De la manière qu'il a dit, j'ai compris que personne ne serait capable de donner les spécifications avant qu'il n'ait lui même changé d'ordi personnel...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 10 avril 2005

#19

Message par PA-Olyv »

p'têtre qu'Oleg attend le fruit des ventes de BOB pour pouvoir se payer un nouveau pc :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#20

Message par phoenix »

Vylsain a écrit :@Yoyonsky : J'ai peut être mal compris mais je coyais qu'Oleg disait qu'il ne donnerait les spécifications requises qu'une fois le jeu sorti. Si les devs ont au moins une bonne becane pour tester le truc, alors eux pourrons nous donner une idée des spécifications avant ça. De la manière qu'il a dit, j'ai compris que personne ne serait capable de donner les spécifications avant qu'il n'ait lui même changé d'ordi personnel...
Je l'ai aussi compris dans ce sens.
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 312
Inscription : 31 janvier 2006

#21

Message par ~_YoYo_~ »

Faut pas exagérer non plus ! Quand on voit le pc d'OLEG !! :yes:lol

Image
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#22

Message par micksaf »

... on doit pouvoir trouver le même là mais doit pas y en avoir des kilos...

http://www.leboncoin.fr/

Sinon j'ai lu qq part de la bouche d'Oleg lui même qu'il ne payait pas de trop bonnes configs à son équipe de dév pour les obliger à trouver des solutions pour que ça tourne fluide sur des bécannes moyennes ...

Pas con non, ça évite la facilté ...
Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#23

Message par Vylsain »

Ben qu'ils bossent sur des vieilles becanes, ok, mais il en faudrait au moins une pour faire les screen et avoir une idée de la config nécessaire.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#24

Message par UF_KaHz »

ouaip, ils ont pas des bécanes top moumoute 24 carats chez maddox...
après, je sais pas si c'est une question de budget ou si c'est vraiment pour les obliger à optimiser, dans tout les cas j'espère que la méthode donnera un bon résultat !

Mais sinon oui, ils testent aussi avec du matos récent, je me souvient qu'ils avaient dit à une époque qu'ils avaient des machines de courses en attente des dernières cartes graphique que leur envoyait un constructeur...
Donc si ils ont des accords avec nVidia ou ATI (je sais plus) pour ça, j'imagine quand même qu'ils ont testé sur des machines plus puissante que celle perso d'Oleg qui fait même pas tourner RoF...

qu'ils ne disent pas ce qu'il faudra me gène pas plus que ça, de toute façon même si je changerai des bout de mon matos, plus j'attends, moins c'est cher... ça me gène pas d'attendre ! :jerry:

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avatar de l’utilisateur

Yoyonsky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 213
Inscription : 30 décembre 2007

#25

Message par Yoyonsky »

Ben en même temps, il est préférable que Oleg n' en donne pas des specs.
Je sais pas chez vous, mais je m' étonne toujours de la configuration minimale requise pour faire tourner les jeux actuels.:detective

Exemple pour se marrer: FSX.:Jumpy: La config minimum (au dos de la jacquette, donc visible quand on achète le logiciel) nous dit: Proc 2,0 Ghz(single core), CG DX9 compatible 128mb ou plus, etc...

Celui qui arrive à faire tourner FSX avec des textures et, soyons fou, des nuages avec cette machine devrait fonder une nouvelle religion, car il détient des pouvoirs surnaturels :sorcerer:.

Alors je pense que le plus sage est d' attendre. Je suis aussi impatient, mais je crois pas que ça influence beaucoup le développement de BOB
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »