Serveur Battle of Britain 1940

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

#201

Message par JG300_Ice »

Vas y Hally fonce ! il est vraiment bien ce serveur.
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#202

Message par UF-hallacar »

ben tiens mon boulet adoré
quand j'aurais plus de temps je pense tenter l'aventure
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

#203

Message par OBT~acropol »

Merci ALexandre, le fait d'avoir relancer mon pc m'a permis de me reconnecter....
Et merci aussi pour le serveur! que de boulot !!
Et te prends pas la tête pour les grincheux, y en a toujours !!
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#204

Message par =Lynx= »

alex, j'ai une série de propositions pour le serveur

monter le ping limite de 200 à 350 (ça permettrait aux petites connexion de rester en course lors de gros dog...)
mettre une règle simple un friendly kill=kick, 3 kicks=ban

ça fait la huitième fois que je me fais plomber par des noobs qui confondent spit et 109. et je pense qu'un petit kick et un petit ban les calmerai.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#205

Message par Taeht Dewoht »

JV69_Devau.
=Lynx= a écrit :alex, j'ai une série de propositions pour le serveur

monter le ping limite de 200 à 350 (ça permettrait aux petites connexion de rester en course lors de gros dog...)
mettre une règle simple un friendly kill=kick, 3 kicks=ban

ça fait la huitième fois que je me fais plomber par des noobs qui confondent spit et 109. et je pense qu'un petit kick et un petit ban les calmerai.


C'est vrai que ça calmerait certains Mais attention, c'est une arme à double tranchants. Comme ce sont des maps où on est 20 au mètre carré, il y a le problème de percussion. Même quand tu n'y peux rien, il peux y avoir percussion avec un zinc de ton team et il te sera prfois crédité...

Faudrait surtout qu'on arrête de voir des scènes: où on voit un banc de squales (109 ou spit) tournicoter autour d'un malheureux appareil isolé... Cela manque du plus petit intérêt élémentaire et génère boen souvent des percussions.

Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 12 juin 2009

#206

Message par Stirwenn »

De la DCA sur les bases SVP ! une petite fatigue de se faire vulcher lors du RRR tant et si bien qu'on est tenté de ne plus exploiter cette fonction. De la Dca sur les bases (bleues ou rouges) parce que réussir un touch and go en A20 me fait sourire... jaune. L'emport du A20C est ... ridicule : 4x250 en palier pour un avion parqué dans un hangar sur la base de Caffiers, il faudrait une demi douzaine de tours pour simplement nettoyer l'objectif et c'est pas cher payé la tournée !
Autre point : autant je conçois un rapport de 3 bleus pour un rouge en début de conflit dès fin 41 ce n'était plus le cas. En début de conflit, la Luft comptait un chasseur pour 2 bombers. Y aurait-il moyen de limiter les slots de chasseurs en leur attribuant une base dans chaque camp ?
Bon serveur dans tous les cas, bon ping, pas trop de lag !

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#207

Message par Artois »

My two cents...

Alex, apparemment, t'as pas eu le temps de monter le ping :sad:

Je viens de me faire jeter: ping à 274, le serveur m'indique toujours la limite à 250...

Si tu avais un moment ......:innocent:

Je t'en remercie

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#208

Message par =Lynx= »

Faudrait surtout qu'on arrête de voir des scènes: où on voit un banc de squales (109 ou spit) tournicoter autour d'un malheureux appareil isolé... Cela manque du plus petit intérêt élémentaire et génère boen souvent des percussions.
justement, une fois quelques kics passés, ils seraient plus calmes les blaireaux ailés...

Faucon

#209

Message par Faucon »

J'aimerai un forfait "free friendly kill" pour calmer mes nerfs sur ceux qui shouldershoot et qui te rentrent dedans.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#210

Message par =Lynx= »

ce que je faisait tour à l'heure en A20? c'est des gros noobs... ils sont en spit, moi en A20 et c'est eux qui finissent au tas...
et le plus souvent parce qu'ils ont bourriné sur le manche (vrilles décrochages...), j'ai même pas besoin de tirer.... lol

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1605
Inscription : 07 mars 2005

#211

Message par Gil57 »

que je me fais plomber par des noobs qui confondent spit et 109
c'est des gros noobs... ils sont en spit,
Le propre des serveurs de dog, c'est que tout le monde peut venir, y compris les débutants.
Comment devenir un "chibani" (c'est comme ça qu'on dit ?) , si on ne peut pas acquérir de l'expérience et s'affronter à des meilleurs que soi ?

Il arrive aussi qu'on plombe un allié tout simplement parce qu'il est venu s'interposer entre soi et sa cible (ça m'est arrivé il y a peu quand un hurricane est passé dans la rafale que je tirais sur un He111. Bon, il venait d'au dessus avec beaucoup de vitesse et il ne m'a pas vu. Moi j'ai retiré le doigts de la détente, MAIS il avait morflé de quelques 7.7 ce qui fait que j'ai été crédité d'un friendly kill quand il a changé d'avion un peu plus tard !

[mode coup de gueule ON]
Je passe plus de temps à faire des maps pour la communauté et des campagnes pour mes potes du GEFUV (hein Stirwenn ?) qu'à voler online, ce qui fait que l'on pourrait me traiter de "noob", je pense ... mais doit-on vraiment supporter cette attitude méprisante ?

Personne n'est obligé de venir voler en dog, s'il n'est pas prêt à accepter tout le monde (je ne parle pas des tricheurs, mais il n'y en a pas tant que ça, ce qui m'épate toujours depuis le temps que ce jeu est moddé !)
[mode coup de gueule OFF]

Merci à Alexandre, car j'ai plaisir à venir faire mon "noob" sur BoB ;)

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#212

Message par =Lynx= »

Gil, t'emportes pas... Ce que je veux dire, c'est que quand on est pas capable de différencier un spit d'un 109, on va pas sur un serveur full réal.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#213

Message par Yan »

Justement, pour progresser il faut pratiquer, si tu ne sais pas différencier un appareil, c'est quand tu le rencontre en vol que tu vas connaitre ses lignes.

Par contre, vol mémorable avec Fougasse, d'abord lui en Ju et moi en Me 109, aucun probleme, il coule un bateau et on revient. Par contre quand on a été tout les deux en Ju88, on est parti en mission, on a chassé et il s'est crashé, donc nouveau départ de nous deux. Arrivé sur l'objectif tout se déroule bien (lui ayant repris finalement un Ju87), formation pour l'atterrissage, mon avion part vers la droite mais les moteurs s'éteignent, ayant mis du pied à gauche je fais un dérapage et Fougasse me rentre dedans lol
La dernière fois c'étais à l'atterrissage en Ju88 tout les deux, à l'atterrissage on se retrouve tellement prêt que son aile passait DANS mon nez lol

Intact et bonne aprem de faite !

Par contre les vulchers y'en a eu un moment quand j'étais tout seul au début, décollage, flambage des britons avec deux trois Bf109 ayant décollés en même temps que moi, puis pendant 30minutes y'avais plus personne lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1605
Inscription : 07 mars 2005

#214

Message par Gil57 »

C'est vrai que je me suis un emporté ... ;)

Faucon

#215

Message par Faucon »

Le propre des serveurs de dog, c'est que tout le monde peut venir, y compris les débutants.
Comment devenir un "chibani" (c'est comme ça qu'on dit ?) , si on ne peut pas acquérir de l'expérience et s'affronter à des meilleurs que soi ?
Il y a être débutant, et "faire de la merde" (je mets entre guillemets parce-que yen a qui pourraient être choqué... :huh: ). Par exemple, s'attaquer à un avion déjà suivit de prêt par un allier (parce-que c'est pas rare de se faire tirer ou rentrer dedans par un allier). Mais il faut surtout arrêter (je vise personne de particulier, c'est vraiment général) avec l'excuse "ah pardon je t'ai pas vu"... Des traçantes ou un appareil collé à 100m derrière celui qu'on engage, ça passe pas inaperçu.

D'ailleurs:
Il arrive aussi qu'on plombe un allié tout simplement parce qu'il est venu s'interposer entre soi et sa cible (ça m'est arrivé il y a peu quand un hurricane est passé dans la rafale que je tirais sur un He111. Bon, il venait d'au dessus avec beaucoup de vitesse et il ne m'a pas vu.
Il est venu s'intercaler devant toi alors que tu tirais? Alors si, il savait très bien que t'étais là. Si les aveugles pouvaient jouer à IL2 ça se saurait.

En général je suis très cru avec ce genre de joueur qui se croit tout permis, parce-qu'au moins ils ne referont pas la connerie. Après qu'ils pensent que je suis con et méchant c'est une chose, ça m'est complètement égal, tant que ça peut améliorer la qualité des vols et des dogfights sur le serveur.

3./JG_Klaus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 30 décembre 2009

#216

Message par 3./JG_Klaus »

C'est pour ça que le Zuti c'est bien joli mais on en revient aux problèmes liés au mission type Dog...
Rien ne vaut une bonne coop ou les gars ont intérêt de se tenir à carreau pour faire la mission et rentrer au bercail sains et saufs sinon c'est au pieu direct !

Cependant, vues les appréciations liés à ce server, je m'en va y faire un tour très certainement.

Je viens de tenter, on est Samedi 18 Sept, fin d'aprèm' et je ne vois pas le server sur HL...

Petite question donc, quand ce server est-il actif ?
Est-ce à des moments précis spécifiés dans ce forum ou est-il toujours actif ?

o_O

Faucon

#217

Message par Faucon »

Ce matin on était 15 à 20 dessus. Et là, il est full :sweatdrop

3./JG_Klaus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 30 décembre 2009

#218

Message par 3./JG_Klaus »

Je dois donc être aveugle, je ne le vois toujours pas à gauche sur HL...à moins que les servers full disparaissent de la liste !???

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1605
Inscription : 07 mars 2005

#219

Message par Gil57 »

Pourtant, .... BattleOfBritain bien présent et tout en haut de la liste sur HL !

+1 Klaus....
"faire de la merde"
Nous y voilà : appréciation toute relative et hautement subjective ;)
Si les aveugles pouvaient jouer à IL2 ça se saurait
Perso, je suis un peu bigleux (je porte des lunettes, mais certains soirs je suis fatigué et je vois un peu trouble...)
...
la question à se poser : que vient-on faire sur un dogfight ?

Faucon

#220

Message par Faucon »

Dans tous les cas tu peux le trouver dans la liste IN GAME (tout en bas vu que c'est un host).

3./JG_Klaus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 30 décembre 2009

#221

Message par 3./JG_Klaus »

Merci les potos...

3./JG_Klaus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 30 décembre 2009

#222

Message par 3./JG_Klaus »

GilB57 a écrit :+1 Klaus....

Citation:
"faire de la merde"
Nous y voilà : appréciation toute relative et hautement subjective ;)

Citation:
Si les aveugles pouvaient jouer à IL2 ça se saurait
Heuuu, ce n'est pas de moi ça...mais de Faucon...merci

Faucon

#223

Message par Faucon »

Nous y voilà : appréciation toute relative et hautement subjective
Pas toujours, comme l'exemple que j'ai mis. Désolé mais engager la première cible qu'on voit et en avoir rien à foutre de "gêner" l'allier qui est déjà dessus en position de tir (gêner dans le sens lui tirer dessus ou lui rentrer dedans)... Faut être un peu con quoi.

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1605
Inscription : 07 mars 2005

#224

Message par Gil57 »

Ouppsss désolé Klaus , j'ai été un trop vite en écriture : mon "+1" était pour cette citation:
Rien ne vaut une bonne coop ou les gars ont intérêt de se tenir à carreau
.....
engager la première cible qu'on voit et en avoir rien à foutre de "gêner" l'allier qui est déjà dessus en position de tir (gêner dans le sens lui tirer dessus ou lui rentrer dedans)
Je suis d'accord avec toi ... il y en a qui ont l'air d'avoir tellement faim qu'on croirait qu'ils n'ont pas mangé depuis des semaines !!!
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#225

Message par rollnloop »

Il sera en haut à gauche si tu l' ajoute à tes amis, Klaus.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »