CF 6, des news ?

IL-2 1946

Topic author
3./JG_Klaus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 30 décembre 2009

CF 6, des news ?

#1

Message par 3./JG_Klaus »

Tout est dans le titre.

Il me semble avoir vu dans ce forum qu'une CF6 se préparait....o_O
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#2

Message par PIPS »

Two more week !!!

:exit:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#3

Message par Obelix »

C'est quoi la céheffesix?

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#4

Message par Krasno »

Tout est dans le titre.

Il me semble avoir vu dans ce forum qu'une CF6 se préparait....
La CF6 se prépare toujours, et je pense pouvoir dire que nous approchons de la fin du développement. Nous espérons toujours gagner notre course contre la 4.10 et BoB.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#5

Message par godzyla »

Krasno a écrit :La CF6 se prépare toujours, et je pense pouvoir dire que nous approchons de la fin du développement. Nous espérons toujours gagner notre course contre la 4.10 et BoB.
4.10? Vous avez le temps
BoB? Sortira-t-il un jour? On nous le promet depuis depuis quelques années, la première annonce de date de sortie correspondait à un mois avant la sortie de 1946, depuis, je patiente pépère et si ce n'est pas ici qu'on en parle, je l'aurai déjà oublié.

Donc pour la course, si vous faites un job régulier et correct, vous aurez pas mal d'avance sur les deux autres.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#6

Message par Pink_Tigrou »

Par tradition, les développeurs officiels attendent toujours la sortie de la nouvelle CF pour diffuser leur patch.
Image
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#7

Message par Blue »

Donc vous nous sortez une CF par mois et hop @ noël ont a Bob :prop:
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#8

Message par -=COS=-LeBorgne »

godzyla a écrit : BoB? Sortira-t-il un jour? On nous le promet depuis depuis quelques années,
La CF6 aussi :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#9

Message par TOMPCAT »

patience petits scarabées

il semblerai que sous le tas de cendres , un Phenix soit sur le point de renaitre :innocent:







c'est beau non?:sweatdrop




restez aux aguets sur le forum , on sait jamais
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#10

Message par Robin Hood »

Obelix a écrit :C'est quoi la céheffesix?

+1 :sweatdrop Kézako ?
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#11

Message par Krasno »

Ah, je peux vraiment sortir mon speech, alors ?

Les Campagnes Francophones, c'est une série de campagnes en ligne créées pour rassembler un maximum de squads francophones volant sous IL2. Chaque campagne dure un mois, pendant lequel des missions sont lancées chaque jour à partir de 9h du soir, jusque tard dans la nuit (sauf le dimanche). Elle est organisée par une équipe de développement multi-squad.

Le moteur de la campagne gère un vrai petit wargame, avec ravitaillement, convois, dépots, troupes au sol ; tous les résultats des combats sont calculés par le wargame (donc pas de combat entre troupes au sol). Les joueurs influencent le résultat des combats en frappant les troupes au sol.

Chaque squad peut proposer deux "représentants", qui feront partie de l'Etat-Major de leur camp. L'EM est chargé d'organiser les frappes et de proposer des tactiques, ainsi que de diriger les troupes au sol. Les inscriptions se font squad par squad, mais deux squads "virtuels", un dans chaque camp, sont créés pour rassembler tous ceux qui n'appartiennent à aucune escadrille (Cosaks et Lansquenets).

La dernière CF, la CFV, était en Italie, il y a deux ans maintenant. Le passage de la V à la 6 a pris beaucoup de temps, parce que beaucoup de modifications de fond ont été faites. En effet, à chaque CF le Dev essaie d'apporter une petite nouveauté, et retouche en permanence le code.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#12

Message par Snake (PB0_Foxy) »

et moi j'ajouterais que a chaque fois cette campagne est un grand plaisir et qu'elle ne dure jamais assez longtemps :jerry:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#13

Message par NNFFL=Clovis= »

On attend ca de pied ferme chez nous! :jerry:
Avatar de l’utilisateur

NNFFL=Temeraire=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 05 juillet 2008

#14

Message par NNFFL=Temeraire= »

j'en peux plus :Jumpy:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »