Serveur Battle of Britain 1940

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2572
Inscription : 13 mars 2009

#101

Message par PatCartier »

lecep a écrit :C'est vrai pour les pa...mais c'est toujours sympa les operations aeronavales :cowboy:

Il existe quelques serveurs Pacifique :flowers:

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#102

Message par =Lynx= »

tien takeshi vient d'envoyer lecep aux champignons... Épique!lol

sinon, je suis d'accord, lack of DCA... et je serai pas contre un convoi de navires mobiles...
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2572
Inscription : 13 mars 2009

#103

Message par PatCartier »

Non-non, je n'envoie promener personne et me contente de rappeler que BoB le monolithique sortira tantôt alors qu'IL2 46 nous offre un large événtail.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#104

Message par Taeht Dewoht »

*{64s}Tomio_I a écrit :alors il y a bcp d'avions mais peu sont dans IL2
pour ceux qui y sont :
- Hollandais : Fokker D.XXI
- Belges : Hurricane Mk.I
- Anglais : Hurricane Mk.I du BEF (British Expeditionnary Force), Bleinheim, Fairey Battle ou Fulmar
- Francais : MS.406, Hawk 75 A2 et A3
- Allemands : Bf-109 E3, Bf-110 C1, Ju-87 B2, He-111 H2, (il n'y avait pas encore bcp de Ju-88)


Pour les Belges: je parle des avions existants dans le jeu - fairey battle, Cr.42 et Gloster Gladiator. Il y avait du hurri mkI (le modèle du jeu 1938 est le plus approchant). Attention, historiquement, les hurri ont été tous fumés au sol dès le matin du 10 mai (même problème qu'à Pearl Harbor: les avaions étaient alignés pour faciliter leur garde contre des sabotages éventuels...).

Pour les Hollandais ne pas mettre de Buffalo, ils n'ont ont eu qu'un an plus tard contre les Japonais.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#105

Message par =Lynx= »

{64s}Takeshi a écrit :Non-non, je n'envoie promener personne et me contente de rappeler que BoB le monolithique sortira tantôt alors qu'IL2 46 nous offre un large événtail.
je sais... mais envoyer un cèpe aux champignons j'ai trouvé ça marrant...:exit:
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1710
Inscription : 03 août 2007

#106

Message par *{64s}Tomio_I »

lecep a écrit :C'est vrai pour les pa...mais c'est toujours sympa les operations aeronavales :cowboy:
oh je sais vu que je vole japonais
mais dans la manche, ca servait à rien lol


{64s}Takeshi a écrit :Non-non, je n'envoie promener personne et me contente de rappeler que BoB le monolithique sortira tantôt alors qu'IL2 46 nous offre un large événtail.
mais les gens, ils veulent passer à bob dès maintenant on dirait :huh:


Deutz a écrit :Pour les Belges: je parle des avions existants dans le jeu - fairey battle, Cr.42 et Gloster Gladiator.
Ah oui c'est vrai, il y avait du Gladiator aussi

Deutz a écrit :Il y avait du hurri mkI (le modèle du jeu 1938 est le plus approchant).
En effet, modèle I avec l'hélice bipale en bois (qu'il n'y a pas dans le jeu), les anglais du BEF avait le même

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#107

Message par BLR_Gino_fr »

Je sais pas pour vous mais moi j'ai un wellington de 41....... :innocent:

Pack UP2.1 mise a jour du 18.06.2010....
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#108

Message par LTalexandre »

Je fait appel a tous ceux qui ont participé à la mission de ce soir, soit mercredi 1er septembre si ils ont eu du lag ou si c'était fluide.

J'ai modifié la configuration du serveur, et devant le succes je voudrais faire un test et passer le nombre de participants à 60.


Autre chose, je n'arrive pas a créer dans une mission dogfitht, une piste pour hydravion avec départ sur la mer, c'est toujours en vol. Si quelqu'un avait l'astuce ce serait sympa de m'orienter merci.

Pour finir je finalise une mission Bataille de France.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1710
Inscription : 03 août 2007

#109

Message par *{64s}Tomio_I »

LTalexandre a écrit :Je fait appel a tous ceux qui ont participé à la mission de ce soir, soit mercredi 1er septembre si ils ont eu du lag ou si c'était fluide.
C'était limite pour moi sur la manche et injouable au dessus de la base rouge, je viens de quitter pour ca


LTalexandre a écrit :Autre chose, je n'arrive pas a créer dans une mission dogfitht, une piste pour hydravion avec départ sur la mer, c'est toujours en vol. Si quelqu'un avait l'astuce ce serait sympa de m'orienter merci.
Si il n'y a pas de base dédié sur la mer, ca n'est pas possible je pense

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#110

Message par LTalexandre »

Merci de ta remarque, je pense que la météo avec des nuages détériorent beaucoup la fluidité de la carte. J'ai fait le meme constat que toi.

Je pense remettre la météo style cote d'azur en plein mois d'aout :)

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#111

Message par LTalexandre »

La mission de la Bataille de France sera disponible normalement a partir de demain, en alternance avec la Bataille d'Angleterre.

Je compte sur vous pour me faire parvenir les éventuels Bug et les commentaires sur les objectifs et les avions disponibles :)
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#112

Message par TOMPCAT »

ben juste que les bases sont pas assez défendues à mon gout , c'est quand même assez rageant de voir un hurri te straffer au deco , venir se poser tranquillou à coté de toi et se déconnecter sans autres soucis ( je decolais de la base de St OMER)
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#113

Message par C6_Werner »

=Lynx= a écrit :je sais... mais envoyer un cèpe aux champignons j'ai trouvé ça marrant...:exit:
moi je trouve moins marrant de se faire trouer le cul a peine airbone par tes mitrailleuses.

du coup j'ai éssayer de me poser moteur fumant mais tu persiste alors que j'etait à 10 m du sol, ta config est trop puissante pour voir mes volets sortie ainsi que le train ?.

on doit pas manger les mêmes rillettes, tu est minable :busted_re

pas la peine de t'excuser, pour moi tu est blacklister.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#114

Message par =Lynx= »

moi je trouve moins marrant de se faire trouer le cul a peine airbone par tes mitrailleuses.
non-non, c'était des canons de 20mm
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#115

Message par C6_Werner »

=Lynx= a écrit :non-non, c'était des canons de 20mm

va falloir arrêter de faire ton b....... sur le serveur, on fout pas un collègue au tapis en prétextant que l'on sait pas différencier un spit d'un 109.

à peine 30mn de game sur le serveur et le peut de personne qu'il y avait te regarde d'un drôle d'oeil.

va jouer sur FUN 4 ALL ça fera des vacances pour tout le monde!!!.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#116

Message par =Lynx= »

wai, mais en fait hier j'étais trop fatigué pour voler je crois... (réché deux fois au décollage, réché à l'aterro en hurricane, galéré à plomber un Ju88 a l'attero) par contre j'ai fait un super tir de deflection d'une précision mortelle... bon sur un collègue certes, mais le tir était beau... et puis bon, tu as déjà volé plusieurs fois avec moi et je crois que tu as remarqué que je valais mieux que ce dog minable de cette nuit...
wai minable... exactement le bon mot...

Edit: Je te présentes mes excuses pour t'avoir vulché lâchement.

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#117

Message par lecep »

LTalexandre a écrit :Je fait appel a tous ceux qui ont participé à la mission de ce soir, soit mercredi 1er septembre si ils ont eu du lag ou si c'était fluide.
.

Limite pour moi aussi, mais c'etait peut etre du a la mto assez chargée

Il y a du vent sur cette mission?
pourrais tu aussi ajouter la speedbar? Sans c'est chaud le bombardement en palier meme a 1000 m:sweatdrop

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#118

Message par =Lynx= »

utilise ton tachy embarqué... d'ailleurs, je crois que c'est le seul moyen d'avoir ta TAS...

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#119

Message par lecep »

non, embarqué c'est ias

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#120

Message par =Lynx= »

lecep a écrit :non, embarqué c'est ias
je te parles de ton tachy de bombardement qui lui te donnes les deux vitesses (sur tous les bombers c'est comme ça)

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#121

Message par lecep »

En forme Lynx , hein?

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#122

Message par =Lynx= »

euh voui pk? je viens d'aller vérifier... je crois que je vais te passer un ptit tuto de bombardement en palier... t'as l'air d'en avoir besoin...
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#123

Message par TOMPCAT »

vivement la rentrée des classes :innocent:


tous les bombers n'affichent pas la true speed , il n'y à que les ricains (du moins , dans IL2)
de toutes façons il n'y a pas de bombardier ricains dans ce dog et les maps ne sont pas vraiment faites pour le bombardement en palier (bande de racistes !)

pour moi hier soir les nuages faisaient un peu de warp mais c'est juste quand tu arrive dans les 6 de certains (me demande si c'est pas voulu)
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

SV_iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 244
Inscription : 30 juillet 2004

#124

Message par SV_iceheart »

TOMPCAT a écrit :vivement la rentrée des classes :innocent:

:hummer: :yes: c'est ben vrai ca

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#125

Message par =Lynx= »

tous les bombers n'affichent pas la true speed
en plus c'est même pas la TS qui est intéressante... c'est la GS...
chuis pas fan de la MaJ... j'aimais bien les nuages moi...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »