merci
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
PA-Dore a écrit : [EDIT] J'ai intégré la mission dans SEOW pour une présentation de la situation. (Il n'y a pas malheureusement d'interfaçage entre SEOW et le Zuti au niveau des stats)
Ceux qui sont inscrits dans un camp vont recevoir un MDP pour l'accès. Vous pourrez ainsi tout voir (votre camp uniquement), bases, planeset, effectifs, positions de vos troupes au départ
etc... en promenant votre souris sur les icônes.
Ce qui peut vous permettre de préparer une stratégie et peut-être vous donner l'envie, pour ceux qui ne connaissent pas, de voler des campagnes Scorched Earth!
ACCES CARTE
Secteur Europe --> Crète puis taper votre login (bleu pour l'Axe, rouge pour les Alliés) puis votre mot de passe.
--> SEOW ne fonctionne bien que sous Explorer ou équivalent (autre navigateur + émulateur)
PA-Dore a écrit :
--> Les UF et les SV: Vous êtes les plus nombreux, l'un d'entre vous peut-il s'occuper de la stratégie bleue?
[B[/B]
UF-hallacar a écrit :On veut bien mais on a pas tout compris
et où se parler sans que ces perfides briths ne collent leurs grandes oreilles de buveurs de thélol
Tiens, j'avais même pas regardé (pas allé dans votre SEOW depuis 15 jours)... ça vient de Bagration ?PA-Dore a écrit :Je vois que la propagande de Barda donne des résultats --> 2 alliés de plus!
--> Krasno: t'as eu accès aux secrets militaires côté Axe, les bleus te pendront haut et court si tu voles rouge ;-)
ben ils vont pas être gâté les bleusPA-Dore a écrit :Pas de souci Hallacar, préparez un plan d'attaque et une coordination de vol (qui fait quoi) et vous l'expliquerez en direct-live à votre camp. On va pas se prendre la tête, ce sont les vacances:flowers:
Je te nomme donc général en chef côté Axe.