Crète 1941 - Vendredi 6 aout - UP201 Zuti113 - Inscriptions

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

SV_LaBomba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 06 octobre 2004

#26

Message par SV_LaBomba »

Bleu aussi

merci

:notworthy
If you can't learn doing something good, try to enjoy doing it poorly!

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#27

Message par Yan »

Toujours de la place en bleu? Si oui j'en occupe une alors !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#28

Message par Barda »

pour le TS C6 ça me parait ok
Image
Avatar de l’utilisateur

SV_iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 244
Inscription : 30 juillet 2004

#29

Message par SV_iceheart »

PA-Dore a écrit : [EDIT] J'ai intégré la mission dans SEOW pour une présentation de la situation. (Il n'y a pas malheureusement d'interfaçage entre SEOW et le Zuti au niveau des stats)
Ceux qui sont inscrits dans un camp vont recevoir un MDP pour l'accès. Vous pourrez ainsi tout voir (votre camp uniquement), bases, planeset, effectifs, positions de vos troupes au départ
etc... en promenant votre souris sur les icônes.
Ce qui peut vous permettre de préparer une stratégie et peut-être vous donner l'envie, pour ceux qui ne connaissent pas, de voler des campagnes Scorched Earth!
ACCES CARTE
Secteur Europe --> Crète puis taper votre login (bleu pour l'Axe, rouge pour les Alliés) puis votre mot de passe.
--> SEOW ne fonctionne bien que sous Explorer ou équivalent (autre navigateur + émulateur)

ben nous la SEOW on est pas contre mais on n'y a pas compris grand chose ,:sweatdrop

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#30

Message par UF_KaHz »

hum... il reste de la place en bleu pour un autre UF ?
si oui je la prend ! :innocent:

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#31

Message par UF-hallacar »

pareil que Ice
c'est beau mais pas tout compris
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

#32

Message par C6_Dore »

Te bile y'a 3 ans qu'on l'utilise et nous non plus on n'a pas encore fait le tour:yes:
Si tu veux en savoir plus lis au moins l'INTRODUCTION

Pas de problème de places, par contre faudrait des rouges en plus! Sont tous en vacances?

--> Les UF et les SV: Vous êtes les plus nombreux, l'un d'entre vous peut-il s'occuper de la stratégie bleue?
--> Je confirme que nous utiliserons bien le TS C6
Image

PA_Findo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 12 octobre 2004

#33

Message par PA_Findo »

t modeste JiPi on commence a boien maitriser la bete quand meme :) , mais au dela du beau c est carrement genial , faudra qu on fasse une seance de formation JiPi :) , on prends que les cartes bleu par contre :exit: , c est bien ! peut etre que notre idée de Global lounge FR sera peut etre possible un jour :)
PA-Findo
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#34

Message par Krasno »

Finalement je peux la jouer, celle-ci. En rouge, apparemment, puisque le charisme de Barda a l'air somme toute limité lol
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#35

Message par Barda »

Krasnoooooo

non rien :jerry:

sinon missa bombarder tissa général hein !!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#36

Message par Barda »

Bon alors :

Petite propagande rouge :

Si toi aussi tu veux défendre le monde libre, rejoins la RAF en Crête !

on a des avions au design de racer (pas tous mais bon...) et des moteurs Rolls-Royce....(c'est pas le comble du luxe ça?)


Nos bombes ont l'air plus lourdes parceque on compte en livres....(là je m'égare)


Et puis on boit le thé à 17H, et on est la seule armée à faire la guerre tout rougeaud en short et chaussettes hautes.....(oubliez cette dernière phrase)

Vous voulez descendre du Hun ? Défendez la Crête ce soir à 21H30 !!:sorcerer:
Image

NNFFL=Tonnio=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 30 décembre 2007

#37

Message par NNFFL=Tonnio= »

Bonjour, inscription pour NNFFL=Tonnio= en allié.
Merci et à ce soir.
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#38

Message par Clo »

Avec un peu de chance, présent en rouge pour bousiller les envahisseurs ! (On est arrivés avant d'abord ! :sweatdrop)
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

SV_iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 244
Inscription : 30 juillet 2004

#39

Message par SV_iceheart »

PA-Dore a écrit :
--> Les UF et les SV: Vous êtes les plus nombreux, l'un d'entre vous peut-il s'occuper de la stratégie bleue?
[B[/B]

nous déclinons l'offre :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

#40

Message par C6_Dore »

Je vois que la propagande de Barda donne des résultats --> 2 alliés de plus!

--> Krasno: t'as eu accès aux secrets militaires côté Axe, les bleus te pendront haut et court si tu voles rouge ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#41

Message par UF-hallacar »

On veut bien mais on a pas tout compris
et où se parler sans que ces perfides briths ne collent leurs grandes oreilles de buveurs de thélol
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

#42

Message par C6_Dore »

UF-hallacar a écrit :On veut bien mais on a pas tout compris
et où se parler sans que ces perfides briths ne collent leurs grandes oreilles de buveurs de thélol

Pas de souci Hallacar, préparez un plan d'attaque et une coordination de vol (qui fait quoi) et vous l'expliquerez en direct-live à votre camp. On va pas se prendre la tête, ce sont les vacances:flowers:

Je te nomme donc général en chef côté Axe.

J'ai rajouté un message pilote sur la carte SEOW (icône paire de jumelles) pour indiquer les mouvements terrestres et maritimes
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#43

Message par Krasno »

PA-Dore a écrit :Je vois que la propagande de Barda donne des résultats --> 2 alliés de plus!

--> Krasno: t'as eu accès aux secrets militaires côté Axe, les bleus te pendront haut et court si tu voles rouge ;-)
Tiens, j'avais même pas regardé (pas allé dans votre SEOW depuis 15 jours)... ça vient de Bagration ?
Comme tu veux ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#44

Message par Barda »

neg neg , depuis quand il est bleu Krasno ?????

rougeaud en short, perception du service à thé !!!!!:cowboy::cowboy::Jumpy:
Image

PA_Findo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 12 octobre 2004

#45

Message par PA_Findo »

lol Barda ...lol , bon ben a priori pas de net pour moi ce soir donc pas de vol , je vous soutien par la pensée :)
PA-Findo
Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#46

Message par UF-hallacar »

PA-Dore a écrit :Pas de souci Hallacar, préparez un plan d'attaque et une coordination de vol (qui fait quoi) et vous l'expliquerez en direct-live à votre camp. On va pas se prendre la tête, ce sont les vacances:flowers:

Je te nomme donc général en chef côté Axe.
ben ils vont pas être gâté les bleus
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#47

Message par bandini »

Pas possible de rejoindre en UP 2.0m je suppose ?
Sinon, ou si j'ai le temps d'installer une 2.01 , je suis preneur, en rouge.

Je suppose que le patch 2.01 ne fonctionne que sur une 2.0n, et donc que je vais devoir me taper la version complète :(
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#48

Message par Krasno »

Précisions : je ne sais pas de quel coté je serai, mais je ne suis toujours pas allé sur l'interface SEOW (et je n'aurai probablement pas le temps avant 21h30...).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

#49

Message par C6_Dore »

OK Krasno, tu passes en rouge, chui boulet je t'avais confondu avec TOMPCAT !! Je suis sûr qu'il y en a au moins un des deux à qui ça ne va pas faire plaisir;-)
Image
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#50

Message par Barda »

yep bandini, prend la version complète ça marche et puis t'en auras besoin de toutes façons:innocent:

hihi confondre Krasno et Tompcat......c'est comme si tu confonds laurel et hardy.....on m'a dit de dire Hardyyyyyy
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »