Nouveau dog cherche fight

IL-2 1946

Topic author
thorgalsugo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Nouveau dog cherche fight

Message par thorgalsugo »

Bonjour à tous,
Je viens d'acquerir il2 1946, un peu à la bourre le mec!! Je m'ennuie un peu face à l'ordinateur et j'aimerais donc jouer en reseau.
Je ne comprend pas très bien comment faire, quelle version utiliser, on dirait bien qu'il existe autant de version de ce jeu que de cratères sur la lune....
Donc voilà, j'ai ma petite install toute propre d'origine et je cherche à faire du dogfight pour commencer!
Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne le jeu online, plus je fais des recherches plus je suis paumé!!
Par quoi je commence?

Voilà également si vous avez des mods à me conseiller, sachant que j'aime bien bombarder les navires en piqué, le dogfight et les attaques au sols.
Et euuh dernière question, je n'ai pas de palonnier pour la direction, du coup j'ai du mal à me centrer en attaque frontale, un conseil?
Merci d'avance!!

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par ANTAGORN »

Bonjour,

Si tu cherches du dog multijoueur, je te conseille le mod Ultr@pack ( UP 2.01).
3 fichiers à prendre ici:
http://ultrapack.il2war.com/index.php/topic,1536.0.html

C'est plus ou moins le standard pour le multijoueur.

Ensuite le plus simple est que tu installes Hyperlobby:

http://hyperfighter.sk/modules.php?name ... erby=dateA
c'est une application qui te permet facilement de rejoindre des parties en ligne.

Bons vols et bonne chasse
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history

[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/

Topic author
thorgalsugo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Super!!
merci beaucoup Antagorn je viens de faire les maj 4.08 et 4.09 et je vais installer ce pack de ce pas (enfin après avoir d/l les 4go en 1024k!!!!!!!!!)
Pour le coup je vais me commander un palonnier cheap sur ebay, je verrais bien ce que ça vaut.
bons vols

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

Sinon, tu peux venir rejoindre une escadrille en ligne qui non seulement t'éviteras de passer de longues soirées seul devant ton ordi mais en plus de jouer en ligne et d'avoir un support technique pour l'installation, la mise en service, etc...
Si tu veux venir faire un tour sur notre forum... ;)

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Enfin, tu sera toujours seul devant ton PC hein, c'est juste que tu lui parlera avec un micro lol
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par franboy01 »

Salut thorgalsugo,

Si tu veux piloter dans une escadrille avec une bonne ambiance, je suis d'admin d'une escadrille virtuelle. Nous comptons 13 pilotes actuellement et nous avons 2 escadrons (Chasse et Bombardement-Reco) .

Pour plus d'infos, visite notre site web --> http://www.forces-aeriennes-virtuelles.powa.fr

Au plaisir de te revoir

Franboy01
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Si tu cherche un type spécial d'escadrille/d'emploi/d'avion utilisé, réfère toi à l'annuaire des escadrilles qui se trouve ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=156219

Il y a à peu près toutes les escadrilles de représentés, va voir sur leurs forums, renseigne toi si ils recrutent ou pas, et fait ta démarche dans une escadrille qui te plait ! ;)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Topic author
thorgalsugo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Salut à tous
:technolog:
je vois que vous voulez m'embrigader! lol
je consulterais avec plaisir les differentes esquadrilles, car j'ai besoin d'apprentissage c'est sûr!!
J'ai fait du dogfight cette nuit et je dois comptabiliser 3 avions abbatus pour une bonne douzaine de KO!! J'ai toujours l'impression de me trainer façe aux autres! Pourtant on a les mêmes avions!! donc c'est mon pilotage!!
Je joue pour le moment avec la 4.09m stock, le pack ultra étant en téléchargement.
Bon c'est pas tout mais j'y retourne!!

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

Ha ben oui, un peu de training te ferai du bien :)
Ceci dit, mefie toi, car sur certain serveur Dogfight il y a des gens qui volent en "mini-squad" de 2 ou plus et donc seul face à eux c'est plus difficile de s'en sortir. A moins d'être un as.

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

oui ne te fie pas ce que tu vois et ressens en dog
seul sans radio face à des gens organisés tu as peu de chance
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Faucon

Message par Faucon »

J'ai toujours l'impression de me trainer façe aux autres! Pourtant on a les mêmes avions!! donc c'est mon pilotage!!
Mon dieu j'arrive pas à croire ce que je viens de lire!!!! T'es jésus?
Non sérieux, c'est super de penser comme ça et c'est de cette manière que t'avanceras (même quand t'auras un avion différent de celui de ton adversaire). Combien on en voit qui préfère dire "c'est la faute à l'avion il est nul il est sous modélisé gnagnagna" plutôt que "bon, c'est ma faute, j'ai merdé quelque part, il faut que j'arrive à trouver où". Pas étonnant qu'après des années ils soient toujours aussi nul, s'ils se remettent pas un minimum en question :huh:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Oui, c'est vrai qu'on devrait mettre cette phrase en vitrine ! 'Tention parce qu'avec ce genre d'état d'esprit tu risques de t'améliorer.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par TooCool_12f »

déjà, le truc est d'installer hyperlobby, après il te suffit de voir les salles dispos pour savoir quel mod il te faut installer selon tes gouts (ou voler "en version originale")

perso, je vole peu pour raison professionnelle, mais sans aucun mod...

après, intégrer une escadrille, ça aide, à la fois pour progresser (il y a souvent des anciens qui sauront te guider), que pour avoir des partenaires pour voler tout simplement
--------------------------------------------

Image

Image

Topic author
thorgalsugo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Salut,
et oui un peu de modestie ne fait pas de mal. Et effectivement, j'ai remarqué que je tombais souvent dans des traquenards!
Avant de rejoindre une esquad' je voudrais m'entrainer avec quelqu'un qui tate un peu, donc si il y'en a un d'entre vous qui a un peu de temps à tuer, ça serait vraiment super :notworthy
Voilà ces jours ci je suis dispo 24/24 !!
Sinon, j'ai des questions à propos du ping. En general, je considère 80ms et moins comme des bons pings, mais je vois souvent du monde jouer à 120/150/200. Sur certain jeux (quake3,counterstrike) c'est pas terrible du tout à 120 et carrement injouable au dessus. Les contacts étant moins fréquents sur il2, j'ai pas trop pu me rendre compte, qu'en pensez vous?
Enfin, je n'ai pas encore commandé de palonnier, qu'utilisez vous pour la direction?
Et niveau écran? Car même avec mon 22" 16/9 j'ai l'impression de regarder dehors par une écoutille... qu'est-ce que j'aimerais un tri écran :crying:
bons vols

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Habituellement, on conseille par ordre d'importance :
-Joystick (oui, sans ça c'est dur). 4 axes si possible (roulis, tangage, lacet - en torsion -, gaz).
-Track-IR. Très utile pour avoir une bonne vision de la situation (ce qui évite les pièges). Une petite frange de gens n'arrive pas à s'y habituer, mais une grande majorité de joueurs (dont je fais partie), c'est devenu une quasi-nécessité.
-Palonnier. Apporte de la précision dans les tirs, une bien meilleure immersion, et permet de friser, sans les dépasser, les limites du décrochage lors de situations désespérées.
Image
Humour et simu

Faucon

Message par Faucon »

Avant de rejoindre une esquad' je voudrais m'entrainer avec quelqu'un qui tate un peu, donc si il y'en a un d'entre vous qui a un peu de temps à tuer, ça serait vraiment super
Check tes messages privés ;)

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Otto_Bann »

Salut,

De toute évidence, il sait déjà piloter son appareil, il a même déjà remporté qques victoires.

Perso je crois plus aux heures d'entrainement et comme le dit Faucon, sa volonté de chercher seul où il a merdouillé, qui fera de lui avec le temps un gars dangereux sur dogserver... ou un parachutiste expérimenté. Il peut bien sûr glaner 1 tuyau ou 2 par ici ou là et à n'importe quel pilote qu'il jugera bon, qu'il fasse partie d'un squad ou non.

Pour aprpenter depuis des années les dogservers (Spits vs 109s le + souvent) et à 99% du temps seul et à mon avis, je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire partie d'une escadrille pour voler sur dogserver, ça lui apportera pas grand chose
dans son apprentissage (ça peut lui apporter d'autres choses). Je dirais même que sur certains aspect, ça peut même être contre-productif...

En effet, les escadrilles virtuelles sont très orientées coops-campagnes. On y vole de manière disont...règlementée, pour ne pas dire parfois policée ou formatée (ce n'est pas un reproche, c'est juste différent).

Sur dogserver, il y a bien les "Rules" du server mais elles sont pas suivies à 100%. Pour survivre, il faut aussi en tenir compte et s'adapter. Notez que cet aspect colle assez bien à la réalité historique car je pense pas que les pilotes ennemis se faisaient beaucoup de courtoisies...
On sait jamais à l'avance sur qui on va tomber, amis comme ennemis (ça vole depuis la planète entière), ça parle ou "tchate" anglais, etc...

On y trouve de tout, du débutant jusqu'au vieux vicelard et effectivement quelques squads + ou – dangeureux mais ils sont peu nombreux et de toute manière éclatés dès que l'un d'eux est descendu (celui-là redécolle souvent seul, forcément... à moins qu'ils n'aient succombé tous ensemble) :)

Je crois qu'il n'y a pas d'endroit plus dangereux pour un pilote virtuel que les dogservers (les bons, en full bien sûr), donc
idéaux pour la formation et/ou l'entrainement car difficiles et imprévisibles.

Donc à mon avis, s'il souhaite voler en coop-campagne, le mieux est de s'inscrire dans une escadrille. S'il préfère les dogservers, c'est pas utile à mon avis, sinon pire... (yaka essayer les 2)
:)

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par ANTAGORN »

Le mieux c'est se balader sur les forums des différentes escadrilles et de discuter un peu avec les gens histoire de "prendre la température".

Pour notre part la campagne Angola va être mise en veille à partir de vendredi soir jusqu'en septembre (difficile d'avoir tout le monde en période de vacances).
ça signifie qu'on ne fera que des missions simples, des vols de perfectionnement pour les nouveaux, et quelques soirées "dogfight à hélices" juste pour voler ensemble et s'amuser.

Si la période guerre de Corée t'intéresse, passe nous voir.
Je crois que mon escadrille ( le 335th "Chiefs" du 4th FG) n'est pas dans l'annuaire C6 donc voila le lien:

http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history

[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »