IA peu agressive

IL-2 1946

Topic author
Falcon03
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 03 mars 2010

IA peu agressive

#1

Message par Falcon03 »

Bonjour à tous,

Voilà mon problème. Je joue en coop sur IL2 et parfois on a l'impression que l'IA est peu agressive.
Je m'explique. Après plusieurs tests, l'IA attaque visiblement le leader et se désintéresse des ailiers. Bref, on se retrouve face à des ennemis qui le plus souvent nous ignorent et refusent le combat. C'est vraiment bizarre.
Pour info: on joue en version C6 1.3 et avec l'IA réglée dans le moddeur sur "Comportement des IA plus réalistes".

Donc si vous avez des idées n'hésitez pas.

Merci

PS: j'ai mis les ennemis en ACE sur la mission. Ils esquivent mieux mais ne cherchent pas l'affrontement.

Vyllis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 104
Inscription : 30 novembre 2009

#2

Message par Vyllis »

Ils fuient en grimpant sans arrêt? moi ca m'arrive quand:
1. je manœuvre mieux qu'eux.
2. Mon appareil est moins performant que les leurs.

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#3

Message par bandini »

Falcon03 a écrit :Bonjour à tous,

Voilà mon problème. Je joue en coop sur IL2 et parfois on a l'impression que l'IA est peu agressive.
Je m'explique. Après plusieurs tests, l'IA attaque visiblement le leader et se désintéresse des ailiers. Bref, on se retrouve face à des ennemis qui le plus souvent nous ignorent et refusent le combat. C'est vraiment bizarre.
Pour info: on joue en version C6 1.3 et avec l'IA réglée dans le moddeur sur "Comportement des IA plus réalistes".

Donc si vous avez des idées n'hésitez pas.

Merci

PS: j'ai mis les ennemis en ACE sur la mission. Ils esquivent mieux mais ne cherchent pas l'affrontement.
Ca devrait s'appeler comportement des IA différents. Disons que parfois c'est plus réalistes, et parfois c'est buggé et pas réalistes pour un sou, genre l'IA qui continue tout droit, et je ne parle pas de l'IA qui utilise à bon escient son avantage de puissance pour grimper mieux, mais bien de l'IA qui va tout droit sans aucune raison.

Essaye en decochant la case, tu te retrouve avec l'IA classique.
Image

Ben Mac Ouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 03 mars 2007

#4

Message par Ben Mac Ouille »

ça ne tient pas aussi au niveau attribué aux IA dans les missions ( as vétérans etc...) ?
________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases

Core2duo 8600 3.3ghz @ 4.4ghz - 3 Go Gskill 6400 - P5E Asus - Twintech GTX 295 - Track ir 4 - Palonnier Saitek + X45 - écran LCD Philips 32
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »