Le 4.10, c'est pour quand déjà ??
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Le 4.10, c'est pour quand déjà ??
#1Ben oui, cé pour quand....?? Y a t-il des développements de ce coté...??
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
-
- WSO Co-pilote
Si on se fit au calendrier, c'est pour entre la fin du mois et le début avril.
Personnellement, je mettrai ma mise pour jeudi le 1er avril. vu qu'ils publient toujours leurs wip les jeudi. Mais en même temps, le premier ne serrait peut-être pas la meilleure journée non plus...
Personnellement, je mettrai ma mise pour jeudi le 1er avril. vu qu'ils publient toujours leurs wip les jeudi. Mais en même temps, le premier ne serrait peut-être pas la meilleure journée non plus...
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
"On vous sort la 4.10 le Jeudi ! ....... POISSON D'AVRIIIIIIIL"
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
Prévu pour Pâques, certains disent que ça sortira en retard mais je n'ai pas trouvé l'annonce officielle.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Apparemment rien d'officiel, aucune date n'est sortie, ils sont en beta test depuis la semaine dernière. Il sortira probablement dès qu'ils ont fini, et ce n'est pas facile de savoir quand un beta test va se terminer. Je déplace le sujet en salle IL2 générale.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Plutôt mi-avril voire fin avril, sauf si le beta test donne la perfection d'emblée, ce qui est rare.
Ben moi, je dirai... two more weeks... ça sonne bien...
Bon, allez... je pars !!!:exit:
Bon, allez... je pars !!!:exit:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Perso, je n' ai même pas fini de digérer FB
Mais bon il y a de sacrées nouveautés dans la 4.10, c' est pas seulement pour avoir de nouveaux avions qu' on l' attend
Mais bon il y a de sacrées nouveautés dans la 4.10, c' est pas seulement pour avoir de nouveaux avions qu' on l' attend
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Disons déjà que rien que l'IA qui ne voit pas à travers les nuages, ça va permettre de faire de vrais missions de reconnaissance avec une légère chance de survie
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
C'est vrai que ça change beaucoup de choses. D'après ce que j'ai compris, ils ont utilisé une approche différente de la notre. Vivement que sa sorte car le mélange des deux devrait donner des choses encore meilleures.
-
- Elève Pilote
Il n'existe rarement qu'une seule manière de faire pour résoudre un problème ou développer du nouveau.
Mais, puisqu'à la DT ils ont accès à un maximum d'infos sur la conception de IL2, nul doute qu'ils sauront trouver le meilleur compromis entre les différentes composantes du jeu.
Mais, puisqu'à la DT ils ont accès à un maximum d'infos sur la conception de IL2, nul doute qu'ils sauront trouver le meilleur compromis entre les différentes composantes du jeu.