Questions pour pack de missions

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Belly
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 15 octobre 2004

Questions pour pack de missions

#1

Message par Belly »

Bonjour tous :),

Je suppose que certains savent que je prépare actuellement une petite série de missions sur la Norvège. Cette réalisation dans l’éditeur déjà bien avancée, je commence à réfléchir sur les différentes versions qui seront proposées (non moddée, moddée suivant X … :sweatdrop)

N’étant pas utilisateur du pack C6 (pas taper s’il vous plait …:kid:) et sachant qu’ici de nombreuses personnes utilisent ce pack C6, j’ai les questions suivantes à vous poser, ce pack C6 comprend il :

- La carte Norvège hiver de AAA (textures enneigées d’Oleg du front russe)
- La carte Norvège hiver de GilB57 (textures partiellement enneigées)
- Mod AI v3.0

Avez-vous le Beaufighter MkX ?

Les appareils non nouveau slot, ont ils été modifiés en MDV ?

Pour le Fw-190A-3 inclus dans votre pack, sous quelle dénomination est il défini dans le fichier .mis d’une mission ?


Merci par avance :yes:


Pour votre information, aujourd’hui je songe, à terme, à proposer ces missions pour une version moddée (avec et sans Fw-190A-3) puis en version officielle 4.10 non moddée (lorsqu’elle sera sortie bien évidemment).


PS: Ne sachant pas s'il était préférable de poster ce message en salle support du MOD pack C6 , salle MOD ou salle mission, je me suis permis de le faire ici.
Avatar de l’utilisateur

kendar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 431
Inscription : 26 juin 2006

#2

Message par kendar »

Ne volant pas "moddé", je suis ravi par cette phrase :
Belly a écrit : Pour votre information, aujourd’hui je songe, à terme, à proposer ces missions pour une version moddée (avec et sans Fw-190A-3) puis en version officielle 4.10 non moddée (lorsqu’elle sera sortie bien évidemment).


Merci de penser à ceux qui volent clean :notworthy.

Bon, ça ne te fait pas avancer sur tes questions mais fallait que je l'écrive :exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Belly
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 15 octobre 2004

#3

Message par Belly »

Cela ne fait certes, pas avancer les choses sur mes précédentes questions posées, mais au moins cela me confirme que le choix de les proposer aussi en version officielle est justifié.

Merci Kendar de l'avoir signalé :)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »