Quand je vole sur le 109 notamment, j’ai de très légères oscillations qui rendent la visée imprécise. Je voudrais simplement savoir si c’est du à mon joystick ( un FF2 ) . Avez-vous ce flottement aussi avec votre joystick.
Merci d'avance
visée imprécise
-
Topic author - Dieu vivant
Mouais, ça peut arriver, mais pour savoir si c'est ton joy, désactive dans les paramètres du jeu "vrilles", "effets gyroscopiques" etc... Enfin, tout ce qui perturbe ton vol. Si cela continue ainsi, c'est probablement ton joy!
Note bien quand full, avec un X-45, la visée est parfois difficile, l'avion ne volant pas toujours bien droit!
Note bien quand full, avec un X-45, la visée est parfois difficile, l'avion ne volant pas toujours bien droit!
-
Topic author - Dieu vivant
Obélix j’ai suivit ton conseil et fait une mission rapide en mode facile.
JE n’ai plus d’oscillations. Au début du jeu, le 109 pique légèrement et quand on met les gaz l’avion se met à monter légèrement au neutre mais il n’y’a aucun mouvement de la gauche vers la droite. On voit bien que le viseur reste parfaitement parallèle à l’horizon.
Mon joystick ne semble donc pas en cause
JE n’ai plus d’oscillations. Au début du jeu, le 109 pique légèrement et quand on met les gaz l’avion se met à monter légèrement au neutre mais il n’y’a aucun mouvement de la gauche vers la droite. On voit bien que le viseur reste parfaitement parallèle à l’horizon.
Mon joystick ne semble donc pas en cause
j'ai le même joystick, la visée est pas évidente mais c'est l''instabilité de l'avion qui est en cause: je n'ai pas cette frénésie oscillatoire dont tu te plains. Sauf évidement quand je tires avec l'effet du retour de force ou quand la peur m'étreint :P
Edit : j'avais pas vu ta réponse : j'ai rien dit
Edit : j'avais pas vu ta réponse : j'ai rien dit