Ce soir, j'ai voulu essayer l'online, je me croche sur HL, trouve un gars sympa, et tout... il lance un truc, FB s'ouvre et boum : je peux pas entrer... peut-on m'expliquer si j'ai bullé quelque part ???
Merci d'avance...
Le gaston, y sait peut-être écrire des missions...
un post de Josse, il y a quelques jours, si ça peu t'aider...
couragePar contre, si tu es en adsl par ethernet, si tu veux rejoindre , et qu'il te faut choisir l'ip dans le setup.... ne le fais pas depuis le setup.
Avant de joindre, cherche ton ip réseau (celle qui apparait en 2eme dans le setup) grâce à ipconfig par exemple, note là et rouvre le conf.ini
cherche la ligne localhost et tape l'ip à la main et enregistre
.
Ouala ouala, un peu chiant, mais quand on a l'habitude, ça passe tout seul
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
C'est bon... j'ai pu entrer dans une partie, décoller, voler un quart d'heure, tirer un P-38 avec mon 109 (l'ai juste égratigné...), et me faire descendre par les 2 que j'avais pas vu !!! Mais je les ai entraîné au ras des pâquerettes, et je crois qu'il y en a un qui s'est aussi vautré...
Etonné d'avoir survécu aussi longtemps, moi qui ne connaît ni l'online, ni le plus ou moins full real...
Etonné d'avoir survécu aussi longtemps, moi qui ne connaît ni l'online, ni le plus ou moins full real...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Gaston, ton avatar :
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Et au fait mon petit Gaston, avant qu'il ne soit trop tard :
Bon Anniversaire :D
Un petit peu d'avance sur moi. C'est comment ?
Signe Werner truffe qui traine partout
Bon Anniversaire :D
Un petit peu d'avance sur moi. C'est comment ?
Signe Werner truffe qui traine partout
Frigg's Skipper