Lecture des tracks : possibilité de retour?

IL-2 1946

Topic author
Spigaou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Spigaou »

Bonjour à la communauté de ceux qui volent pour de faux, respect à la communauté de ceux qui volent pour de vrai.

Je suis le genre de crétin qui ne lit jamais les manuels.
C'est vrai.
Mais là, j'ai potassé toute la doc, promis. Et j'ai pas trouvé réponse à ma question, d'ou mon intervention ici.

Est ce qu'il ya sous IL2 FB AEP un moyen de contrôler le replay des tracks, avec des commandes du genre, pause, retour arrière (en plus des temps accélérés ou ralentis disponibles).

Ca permettrait d'analyser vachement mieux les dogs, les bombardements, les phases critiques ou je me fait plomber le cul heu, pardon, la dérive. :rolleyes:

Et en plus, ça me permettrai de mieux faire raler Lulu "Stall Forever"

Merci aux graisseux qui volent et aux graisseux au sol.
--
Un stall, une vrille, un suppo et au lit!
Escadrille Breizh Massalia, tout un art de vivre!

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Salut

Et non c'est pas possible tu peut juste jouer sur la vitesse de lecture

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

tu peux ralentir, accelerer, et pauser, mais pas revenir en arriere.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Vu ton pseudo et ta signature, tu dois pas habiter loin de Marseille toi, je me trompe ?
Si c'est bien le cas, je t'invite chaudement à venir faire un petit tour dans le forum "rendez-vous lans meetings", il y a des trucs qui pourraient bien t'intéresser... ;)

:welcome:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
Spigaou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Spigaou »

Merci les gars, c'est bien ce que je pensais...
Ce serait une super fonction à implémenter sur PF ou Bob ou dans le prochain patch, et pas très complexe, vous en pensez quoi?
--

Topic author
Spigaou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Spigaou »

Salut à toi Moos!

Merci pour ton accueil. Si tu veux tout savoir, je suis marseillais et mon co-team est breton. Nous sommes tous les deux exilés à Paris pour des raisons qui échappent encore à ma volonté. On bosse là, quoi... Mais bon, l'espoir fait vivre et on a la foi.
Je crois que l'escadrille Breizh Massalia est la plus mauvaise escadrille de tous les temps. Nous revendiquons et défendons ce titre chèrement.

Même en vrille, je crains dégun.

A part ça est ce que vous avez des conseils pour améliorer le rendement en tir de déflexion?
Paske accrocher dans les 6 heures je sais faire mais je tire comme un fifre.

"Un peu de chou chenn dans ton pastaga?"
--

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par nicoleon »

Originally posted by Spigaou@3 Jul 2004, 21:59
Merci les gars, c'est bien ce que je pensais...
Ce serait une super fonction à implémenter sur PF ou Bob ou dans le prochain patch, et pas très complexe, vous en pensez quoi?
Salut et bienvenu à toi....

Pour repondre à ta question : si, c'est tres dur à implementer car les tracks ne sont pas une capture du vol mais une lecture des operations de l'utilisateur... C'est pour ca que c'est pas tres lourd et que l'enregistrement est rapide... Bref, pour PF, c'est rapé.....

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Topic author
Spigaou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Spigaou »

Merci Nico.
je ne connaissais pas ce point technique, c'est une méthode très intéressante. En effet, c'est pas évident du tout de faire un rewind!!!

Blackpearl? Tu veux une pomme?
Respect, man.
--
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »