Posez vos questions à Oleg !

IL-2 1946

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#51

Message par Mahakam »

Suite à ça :
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1007016

J'ai LA question à poser à Oleg :
Compte-t-il passer par Ubisoft pour la distribution et va-t-on se retrouver avec un SoW jouable UNIQUEMENT en ligne (comme RoF) ?
Parce que si c'est le cas... je ne suis pas près de l'acheter ! :busted_re

EDIT : j'ai posté avant de voir qu'un autre thread avait déjà été ouvert par Ghost :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=158739
Tant pis pour le doublon, je laisse celui-ci : ça reste une question importante à poser à Oleg. :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#52

Message par Snake (PB0_Foxy) »

déjà pour la première question ....
Je crois qu'elle ne se pose même pas ! Si ma mémoire est bonne Oleg est sous contrat avec Ubisoft !

M'enfin il est certain que je demanderais des infos la dessus ... :detective
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#53

Message par Mahakam »

Merci, Snake. :yes:

DR_Balto
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 08 décembre 2008

#54

Message par DR_Balto »

Si le systeme des coop reste de mise, aura t on un ecran intermidaire entre le choix des avions ET l arrivée dans le jeu.

Par exemple apres le lancement du jeu par HL , passerons nous d abord par un ecran ou nous devrons choisir notre camp ET seulement une fois le camp choisis nous pourrons choisir notre avion (donc ne pas connaitre les avions de l autre camp) ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#55

Message par Snake (PB0_Foxy) »

le départ pour les studios d'1C à Moscou est prévu pour le 16 février :king:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#56

Message par sport02 »

pour les utilisateurs de trackir 6dof , aura t' on une limitation des mouvements proportionnelle au facteur de charge ?

quoique cela peut poser probleme lorsque celui revient a 0 et qu'on s' est décalé
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#57

Message par Furie »

Salut Snaky.
Bon j'ai pas de question pour Oleg au sujet de BoB, par contre j'ai un message pour lui au sujet d'IL2 : dis lui bien, de la part de Furie, que je l'ai maudit par le passé, à cause de cette foutue #%$£@@$!! saloperie de barre dans le pit du FW190...

Je compte sur toi.
Voilà, c'est tout. :king:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#58

Message par Snake (PB0_Foxy) »

kilécon celui là lol:Jumpy:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#59

Message par godzyla »

Petite question pour Oleg, comment compte-t-il gérer les routes, les rails,... Je veux dire avoir une rangée de rails ou d'une rangée de voitures avec de grosses lignes droites et des virages secs ou des routes plus réalistes (longs virages qui ressembleraient à des lignes droites ou un enchainement de lignes droites et de virages comme dans IL-2) et s'il compte créer plusieurs types (du chemin de chèvre de nos belles campagnes à l'autoroute en passant par les nationales et tout ça) sans oublier les axes de trains pour créer plusieurs voies actives (par exemple, faire croiser deux trains, un qui sort de Londres avec de l'armement et l'autre qui en entre avec des wagons de passagers).

J'avoue que pour traquer un train sur IL-2, il fallait virer sec à un virage et espérer réaligner l'avion avant le virage suivant sans le rater.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#60

Message par Claymore »

Furie a écrit :Salut Snaky.
Bon j'ai pas de question pour Oleg au sujet de BoB, par contre j'ai un message pour lui au sujet d'IL2 : dis lui bien, de la part de Furie, que je l'ai maudit par le passé, à cause de cette foutue #%$£@@$!! saloperie de barre dans le pit du FW190...

Je compte sur toi.
Voilà, c'est tout. :king:
+1000 !!! Tu peux lui dire aussi de ma part Snaky lol
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

B-lan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 06 octobre 2009

#61

Message par B-lan »

Tiens pour BOB, un truc que j'aimerais bien : un mode apprentissage du tir où le faisceau des projectiles serait matérialisé en solide afin de bien voir où ils passent.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#62

Message par Snake (PB0_Foxy) »

ca existe déjà dans Il2
il faut changer la valeur arcade dans le conf.ini
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

B-lan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 06 octobre 2009

#63

Message par B-lan »

Pas d'accord. Le mode arcade n'indique que la position des impacts après le tir, et c'est quand même pas très visible de loin...Sans parler des bulles
Ce que je souahite, c'est une matérialisation bien plus nette de la trajectoire des projectiles pendant le tir même.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#64

Message par Snake (PB0_Foxy) »

ah bah voilà il suffit de préciser :king:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Ben Mac Ouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 03 mars 2007

#65

Message par Ben Mac Ouille »

moi j'aimerais bien ne plus me faire piquer des victoires par mes chacals d'ailiers, faut vraiment que l'avion explose en vol sinon c'est le dernier qui a tiré qui emporte la mise même si il n'y a plus rien à faire que de le laisser tomber, je trouve ça abusé et ça m'énerve d'une force..
________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases

Core2duo 8600 3.3ghz @ 4.4ghz - 3 Go Gskill 6400 - P5E Asus - Twintech GTX 295 - Track ir 4 - Palonnier Saitek + X45 - écran LCD Philips 32

Buff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 28 mai 2007

#66

Message par Buff »

Sympa cette initiative !
Ca me permet de poser une question qui me taraude depuis un certain temps mais dont je ne sais pas si elle est pertinente. Pour les explosions, sera-t-il tenu compte du temps de propagation du son ?

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#67

Message par Krasno »

moi j'aimerais bien ne plus me faire piquer des victoires par mes chacals d'ailiers, faut vraiment que l'avion explose en vol sinon c'est le dernier qui a tiré qui emporte la mise même si il n'y a plus rien à faire que de le laisser tomber, je trouve ça abusé et ça m'énerve d'une force..
Il me semble qu'Oleg avait evoque un systeme de partage des victoires... Sa reponse pourrait etre interessante !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#68

Message par ANTAGORN »

salut!

Est-ce que quelqu'un a déjà parlé des freins différentiels ?
ça serait plus agréable et plus efficace au roulage.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#69

Message par Krasno »

Pour info, il me semble que c'est modelise dans IL2 quand on met du palo en freinant. Je ne sais plus si c'est sur tous les avions, ou seulement ceux qui disposaient de freins differentiels.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3922
Inscription : 21 janvier 2005

#70

Message par J.j. »

Ben Mac Ouille a écrit :moi j'aimerais bien ne plus me faire piquer des victoires par mes chacals d'ailiers, faut vraiment que l'avion explose en vol sinon c'est le dernier qui a tiré qui emporte la mise même si il n'y a plus rien à faire que de le laisser tomber, je trouve ça abusé et ça m'énerve d'une force..
Mais c'est parfaitement réaliste pour un pilote de 109 allemand mon bon monsieur!
Dans la Luft', c'est le dernier qui tire qui a la victoire.
Evidemment, dans le cadre de la BoB, un système de partage à l'anglaise par fraction des victoires ne serait pas dégeu!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#71

Message par Snake (PB0_Foxy) »

bon faut que je commence à réunir toutes vos questions car la date de départ approche :Jumpy:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

bluestone
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 24 juin 2002

#72

Message par bluestone »

si tu pouvais demander un peu de precisions à propos
des developpements furturs internes et externes,
pour les autres theatres, cartes et modeles 3d
et sur l'editeur aussi... :)

bon voyage en tout cas!
what goes up, must come down!
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#73

Message par Poliakov »

1) Moi ce qui m'intérésse le plus c'est de savoir si les bombardements de masse efféctué par les Allemands pourront être reproduit un peu comme dans le vieu BOB.
Et l'environnement radio ainsi que les radars Anglais,bref un vrai environnement de la bataille en 1940.
Je pense que c'est quand même un des trucs les plus important dans ce jeu.

2) A aussi si le pit est clickable ( le rêve) et si les systèmes seront mieux simulé que dans Il-2 ou pareil.


Bon je préfére quand même la première partie qui serai un vrai plus pour l'immersion

:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#74

Message par C6_Hellcat »

1) Moi ce qui m'intérésse le plus c'est de savoir si les bombardements de masse efféctué par les Allemands pourront être reproduit un peu comme dans le vieu BOB.
Et l'environnement radio ainsi que les radars Anglais,bref un vrai environnement de la bataille en 1940.
Je pense que c'est quand même un des trucs les plus important dans ce jeu.

2) A aussi si le pit est clickable ( le rêve) et si les systèmes seront mieux simulé que dans Il-2 ou pareil.


Bon je préfére quand même la première partie qui serai un vrai plus pour l'immersion
Si je me souviens bien on devrait une bonne gestion radar, Oleg en avait déja parler il me semble.

Pour le cockpit cliquable, je ne me souviens pas d'avoir déja lu quelque chose là dessus, mais je doute fort que ce soit le cas.

Ben Mac Ouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 03 mars 2007

#75

Message par Ben Mac Ouille »

J.j. a écrit :Mais c'est parfaitement réaliste pour un pilote de 109 allemand mon bon monsieur!
Dans la Luft', c'est le dernier qui tire qui a la victoire.
Evidemment, dans le cadre de la BoB, un système de partage à l'anglaise par fraction des victoires ne serait pas dégeu!

ouais ben c'est pas juste et moi je ne vole pas teuton d'abord question de principe même si j'adore leur top 50 http://www.youtube.com/watch?v=lSLHasN9UXQ
________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases

Core2duo 8600 3.3ghz @ 4.4ghz - 3 Go Gskill 6400 - P5E Asus - Twintech GTX 295 - Track ir 4 - Palonnier Saitek + X45 - écran LCD Philips 32
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »