Contente la grenouille.... champagne
Ben vi, c'était les résultats du bac pour la plus jeune de mes filles aujourd'hui :jumpy: :jumpy: :jumpy:
HS, je sais, mais.... tellement plus important pour moi que des discussions sur tel avion ou telle arme
-
- Apprenti-Mécano
-
- As du Manche
limite HS.. y la salle des pilotes pour ça.
P39, Oleg Maddox, .50 , skins, fuel, joystick.. (c pour nos grandes oreilles.. elles nous écoutent)
ahhh ca va mieux :lol:
P39, Oleg Maddox, .50 , skins, fuel, joystick.. (c pour nos grandes oreilles.. elles nous écoutent)
ahhh ca va mieux :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Ben moi c'est mon ainee qu'est en premiere, avec une ribambelle de matieres a passer.
Resultats le 17 juillet, c'est long...
Je suis bienvenu au club non ?
Signe Werner truffe qui angoisse une deuxieme fois pour le bac
Resultats le 17 juillet, c'est long...
Je suis bienvenu au club non ?
Signe Werner truffe qui angoisse une deuxieme fois pour le bac
Frigg's Skipper
félicitation à la rainette et à sa grenouille de pére ...
:D
(pit etre HS, mais suis content de répondre ... na !)
:D
(pit etre HS, mais suis content de répondre ... na !)
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
Merci les gars
Ben non, pas HS, le sujet de physique était de calculer la dispersion à 800m des balles de 0.50, en sachant que la vibration de l'aile à une distance de 3 m du barycentre induisait une amplitude de 43 cm à 20degrés en atmosphère stable..... :jumpy: :jumpy:
Ben non, pas HS, le sujet de physique était de calculer la dispersion à 800m des balles de 0.50, en sachant que la vibration de l'aile à une distance de 3 m du barycentre induisait une amplitude de 43 cm à 20degrés en atmosphère stable..... :jumpy: :jumpy:
-
- WSO Co-pilote
:lol: elle a su répondre à celle là... Ou elle est partie chercher son prince charmant américain pour lui répondre ?Ben non, pas HS, le sujet de physique était de calculer la dispersion à 800m des balles de 0.50, en sachant que la vibration de l'aile à une distance de 3 m du barycentre induisait une amplitude de 43 cm à 20degrés en atmosphère stable.....
Félicitations à la miss dans tous les cas
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg